Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « une petite commande, pour une petite crevette? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


misakii
Orange

misakii

Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre

Contact et infos
une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Empty


Message Sujet: une petite commande, pour une petite crevette?   une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 13:53

Rappel du premier message :

Commande de kit


Taille de l'avatar : 150*1510
Taille de la signature : 500*200
Style de kit (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : Manga/ fantaisie
Forme (Simple, originale, hors cadre) : les trois :3 peut importe
Couleurs : Pastel, qui annonce l'été !
Police(s) : A vous de voir
Texte principal : Elésya
Sous-texte : a vous de voir? *o*
Images :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Autres : Bon courage !

AuteurMessage


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: une petite commande, pour une petite crevette?   une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 21:25

J'essaie de rendre la semaine qui vient... :3


misakii
Orange

misakii

Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre

Contact et infos
une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: une petite commande, pour une petite crevette?   une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 11:19

Waaaaw *_* Eleinia j'adore !
vraiment c'est magnifique


Invité

Anonymous


Contact et infos
une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: une petite commande, pour une petite crevette?   une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 12:50

Voila Misa ! je t'ai fais quelque chose dis moi si sa te plait Ange


une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Co86

une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 4sx5


Invité

Anonymous


Contact et infos
une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: une petite commande, pour une petite crevette?   une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 14:35

Akira a écrit:
La première image est sublime  
Dès que Shiki me la renderisé , j'essaie quelques choses Ange

Aussitôt dis , aussitôt fais, merci mon cheri Coeur  qu'est ce que je ferais sans lui  Ange

Voila ce que j'ai donc fait pour toi  Smile Bon c'est pas super, mais j'ai aimé l'image et j'ai voulu essayer ^^

une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Dp9p

une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Ocz6


Invité

Anonymous


Contact et infos
une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: une petite commande, pour une petite crevette?   une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 14:36

Akira qui se "plaint" de débuter , ce que tu viens de faire la , c'est vraiment très jolie et réussi ! Bravo Aki ! xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: une petite commande, pour une petite crevette?   une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 14:42

Rêliane a écrit:
Akira qui se "plaint" de débuter , ce que tu viens de faire la , c'est vraiment très jolie et réussi ! Bravo Aki ! xD

C'est exactement ce que je lui dis .
J’arrête pas de lui dire de passer son examen de départ parce qu'il a clairement le niveau cerise même sweety lui as dis .
Mais il veux pas , parce qu'il préfère avoir plus de pratique parce qu'il a encore du mal avec les outils du log etc du coup il as besoin de moi mais franchement c'est clair qu'il est meilleur que moi Rire
C'était sur ça de toute façon il est perfectionniste lui Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: une petite commande, pour une petite crevette?   une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 14:49

Merci beaucoup Rêliane Wink

Et oui je préfère attendre tout simplement parce que si Shiki est pas la et bien je peux pas grapher tout simplement Rire
J'ai du mal a mis retrouversur le logiciel   Sisi donc franchement si il est pas la pour m'aider avec les calques et les outils et bien je peux rien faire Rire


Invité

Anonymous


Contact et infos
une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: une petite commande, pour une petite crevette?   une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 14:56

Pousse le Shiki ! Allez ! xD

Mais Akira tu sais pour te débrouiller "seul" ce que je pense tout a fait possible vu ce que tu sors en ce moment , tu as juste a cliquer partout et voir ce que sa donne hein :p

Je t'assure sa marche ! En tout cas tu as Shiki pour t'encourager , alors je ne me fais pas de soucis pour la suite , si tu veux attendre pour passer ton exam , pourquoi pas , mais l'exam c'est surtout pour voir ou tu dois te pencher pour progresser Wink c'est ca le but !


Invité

Anonymous


Contact et infos
une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: une petite commande, pour une petite crevette?   une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 15:10

Non justement je peux pas me débrouiller seul , la dernière fois que j'ai ouvert photoshop seul j'ai voulu faire une créas .
J'ai cliqué un peu partout, j'ai ouvert mes calques et j'ai voulu régler les couleurs mais mon perso étais devenu multicolore sans que je sache comment revenir en arrière au final j'ai tellement cliquer pour essayer de remettre tout comme il faut  que photoshop a cessé de fonctionner Rire

Pour ça au moins quand Shiki est la , si je fait une bourde  il sait la rattraper Rire


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: une petite commande, pour une petite crevette?   une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 16:53

'4 points pour vos team respective El', Rêl' et Akira !

Sinon les garçons, vous pouvez vous dire tout ça en MP ? Parce que vous bavardez beaucoup Rire
Faites attention au flood et au HS Wink


misakii
Orange

misakii

Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre

Contact et infos
une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: une petite commande, pour une petite crevette?   une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 21:41

Haha ^^ Merci beaucoup ! J'adore vraiment, tu tu plainds mais c'est vraiment réussi

merci a vous deux j'adore vraiment beaucoup gros comme un camion :3



Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: une petite commande, pour une petite crevette?   une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 23:57

Coucou ! Voici mon essai comme promis :3 C'est parti plus dans le Orange que le pâle ;-; J'espère que ça te plaira quand même :3

Elésya ~:


Invité

Anonymous


Contact et infos
une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: une petite commande, pour une petite crevette?   une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 13:42

Coucou Kotsuki ^w^
AH ah, tu ne chômes pas Rire C'est un beau Kit *W*
Tu gagnes 4 points pour ta team Wink




Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: une petite commande, pour une petite crevette?   une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 21:40

Merci Amé' ! Tu vas me faire rougir lama_shy


misakii
Orange

misakii

Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre

Contact et infos
une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: une petite commande, pour une petite crevette?   une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 12:55

Merci j'adore :3
c'est un de mes préférer
je l'ai aime tous en fait :/xD
on va alterner pour les porter

du coup je pense qu'on peut closer Razz

merci a vous pour avoir jouer le jeu

Gros calin plus gros qu'un nuage


Invité

Anonymous


Contact et infos
une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: une petite commande, pour une petite crevette?   une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 16:31

J'archive donc cette commande Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: une petite commande, pour une petite crevette?   une petite commande, pour une petite crevette? - Page 2 Icon_minitime

 

une petite commande, pour une petite crevette?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une petite commande pour Lilou<3
» Ma petite commande.
» [Commande] Commande pour coque d'Xperia E sur réel
» Une petite commande ? :3
» Une petite commande de kit ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-