Ichigooo !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Reshiram
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Reshiram

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop cs6 et Gimp

Contact et infos
Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Empty


Message Sujet: Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac.   Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 20:14

Présentation de TON PSEUDO

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Reshiram, Rynkka, Rin...
Prénom :Ranji
Âge : Euuuh. Ah oui. 16 ans... OMG. J'AI SEIZE ANS. OOMMMMMGGGG. J'AI VIEILLI DEPUIS.
Localisation : Hein ?
Fruit préféré : Le chocolat. J'aime pas les fruits. Bonjour mauvaise santé.
Passions/Loisirs : Jouer, l'informatique...
Études/métier envisagé : Je ne sais pas. L'année prochaine, je vais faire une S SI.
Pourquoi être venu(e) : Pour apprendre à grapher comme un pro !
Signez-vous vos créations ?Nope ! Au début je le faisais, mais depuis non.

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Tout. Mais je graph surtout des avatars
Niveau que vous pensez avoir : Débutante
Comment avez-vous connu le forum ? : En tapant "Forum graphisme" sur gogole
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [  ]
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Zexal tranche le code x)
Veux-tu un parrain ? Ouiiiiiii !  strw_blush  Soyons amis !
Autre : Extraterrestre.

Partie Facultative


Couleur de cheveux :Noir
Couleur des yeux : Brun très foncés presque noir
Ville : Près de la capitale
Pays : France
Décrivez votre caractère : Dynamique, lunatique, colérique...
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes mains
La partie de votre physique que vous aimez le moins :Le reste //SPAAAN//. Nan je rigole, la graisse. LOL.
Ce qui vous effraye le plus ? : Les insectes. Sinon, j'ai peur de RIEN. Nah.
La chose dont vous êtes le plus fier : Mon niveau de dieuisisme.
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Les personnes qui m'énervent. Le type de ces personnes dépend de mon humeur.
Votre plus gros défaut : Je suis paranoïaque. Et je suis pas très sympa.
Votre plus grande qualité : Mmmmmh. Je suis... Réaliste ? Oui, j'avoue que j'ai du mal à mettre des mots sur ce que je veux exprimer.
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous :La folie
Avez-vous un toc ou une manie ? :Je déchire la peau de mon pouce, je remonte toujours mes lunettes.
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? :Seule, ou avec mon amoureux imaginaire. Lul.
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? :Célibataire. Non je rigole, je suis fiancée à lui --->CLIC
Votre animal de compagnie : J'en ai pas... J'avais des poissons rouges, mais mon poisson personnel les a tué en leur fonçant dessus. Oui, c'est LA CHOSE LA PLUS ETRANGE qui me soit arrivé.
Votre plus grand rêve : J'aimerais qu'une personne méga possessive, jalouse et à la limite Yandere m'aime. Ce serait LE RÊVE. #ForeverAlone.
Votre film préféré : Big Hero 6, Le seigneur des anneaux, Harry potter, Pirate des caraïbes, la plupart des films de Tim Burton, les disneys...
Votre meilleur moment : Euuuh. Je pourrais pas en choisir qu'un.
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Oui, en fait, c'est moi-même, ma conscience. #ForeverAlone
Avez-vous déjà pleuré pendant un film :Oui...
Langues parlées/étudiées : Anglais, Français(OBVIOUS), Allemand, j'ai fait UN PEU de latin mais j'ai mal appris mes leçons car j'aime pas le par coeur. Je veux apprendre le japonais mais j'en suis à la phase apprendre les hiraganas/katakanas par coeur...
Croyez-vous en l'amour ? :Oui. Je suis certaine que ça existe.
Votre dessin animé préféré : Mmmmmmmh.... Je sais pas... Les disneys?
Votre livre préféré : J'aime beaucoup les contes et les nouvelles.
Votre manga préféré : Je peux pas me décider... Tiger And Bunny ? Naruto SD ? JE SAIS PAS Y'EN A TROP POUR EN AIMER QU'UN.
Votre chanson préférée :Omg. Je sais pas. J'en aime beaucoup. Je pense que si je devais en choisir deux, ce serait "Hoshi no Sumika" et "Twinkle Twinkle". (Clique pour écouter)
Votre couleur préféré :BLANC ET ORANGE ! Et jaune, rouge, rose pâle cerisier.
Que représente-t-elle pour vous : (On va parler de mes deux vraies couleurs préférés, Orange et Blanc). Pour moi, mes deux couleurs représentent la folie, le fait de prendre les choses comme elles viennent s'en se soucier du reste. Vivre sans soucis et en ne pensant qu'au bonheur.
Quelles sont vos deux citations préférées : Les citations de Confucius. J'en cite deux: "Ce qui est important, ce n'est pas ce qui nous arrive, c'est la manière dont on le prend.", "La connaissance est la clé du pouvoir, de la sagesse."
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Ma paranoïa.
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : A ce que je vais faire pour apprendre plus et pour devenir surpuissante.
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : INTERNET.
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Je serais tentée de sauver mes consoles et tous mes jeux, mais j'arrêterais le matérialisme sur le coup et je sauverais ma vie et celle de ma famille.
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : "J'ai pas assez dormi..."
La résolution essentielle que vous avez : "Je m'en fiche et je suis forte." Je me dis souvent ça quand je me sens mal, comme ça j'abandonne pas.
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : J'en ai pas LOL. Mon journal intime, c'est ma tête !
As-tu Skype ? : Yep !
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je crois que je passerais la journée à rêver. A penser à tout ce que j'ai fait et à ce que je voulais faire.


Cocktail Graph.


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Empty


Message Sujet: Re: Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac.   Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 20:17

Bienvenue sur Cocktail Graph' ! Amuse-toi bien sur le forum =)


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Empty


Message Sujet: Re: Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac.   Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 20:33

Reshiram a écrit:
Votre film préféré : Big Hero 6, Le seigneur des anneaux, Harry potter, Pirate des caraïbes, la plupart des films de Tim Burton, les disneys...

BAYMAAAAAAX OH OUI lama_shake Tu as de bons goûts en matière de film :huhu:

Tu t'es pas faite avoir par le code :huhu: Bienvenue à toi ! Je veux bien être ta marraine si tu le souhaites lama_shyness


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Empty


Message Sujet: Re: Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac.   Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 20:46

Bienvenue sur le forum. Smile
Le code est bon, je l'ai validée et je te valide en tant que membre.
SI tu as des questions n'hésite pas et amuse-toi bien ici.
Au passage, je te conseil de surveiller cette partie: http://www.cocktail-graph.com/f276-cadeaux-de-bienvenue ^^
Un admin/modo viendra t'offrir un petit quelque chose dans les prochains jour Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Empty


Message Sujet: Re: Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac.   Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 21:11

Bienvenue sur le forum Smile


Reshiram
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Reshiram

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop cs6 et Gimp

Contact et infos
Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Empty


Message Sujet: Re: Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac.   Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 21:17

MERCI A VOUS TOUS !

OWI JE VEUX DES CADEAUX.


Kotsuki-chan j'adorerais que tu soies ma marraine ♥️ MP MOIIII MllePineapple


Sinon, je viens tout juste faire mon vava exprès pour ce fow' et OMG J'AVAIS JAMAIS GRAPH AUSSI BIEN.


Sasa W.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une p'tite sadique fofolle qui aime grapher ~naturel xp~
Famille et relations : Yutsi' ma p'tite camarade psycopathe *^*, Nillium noteuse sérieuse très gentille :3 Itsuo mon cher Baka président adoré ^u^
Sasa W.

Messages : 430
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 104
Logiciel graphique : PS CS6

Contact et infos
http://tlkwina.deviantart.com/
Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Empty


Message Sujet: Re: Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac.   Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 21:25

Reshiram a écrit:

Le sentiment le plus beau qui existe selon vous :La folie

Dans mes bras  Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. 876370059  Folie Powaa  :huhu:

Reshiram a écrit:

Votre manga préféré : Je peux pas me décider... Tiger And Bunny ? Naruto SD ? JE SAIS PAS Y'EN A TROP POUR EN AIMER QU'UN.

ENFIN quelqu'un qui connait  Tiger and Bunny :lapin2: !!  Yataaa *-* J'adore Kotetsu, il est trop marrant xDD
Je suis tout à fait d'accord avec toi, il ya bcp d'animes géniaux, que nous sommes obligés de les aimer au lieu qu'un seul  :lapin5:

Sinon bienvenue parmi nous :bunny6: :lapin9: Amuse-toi bien :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Empty


Message Sujet: Re: Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac.   Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 21:25

Bienvenue sur le forum Wink


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Empty


Message Sujet: Re: Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac.   Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 21:28

Je vais te gâter plus tard, je te MP aussi tôt que possible ! :huhu:


Reshiram
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Reshiram

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop cs6 et Gimp

Contact et infos
Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Empty


Message Sujet: Re: Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac.   Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 21:36

Merci !
ENFIN QUELQU'UN D'AUTRE QUI CONNAIT OAO. C'est méga rare et pourtant c'est un anime génial !

Hâte de te lire Kotsuki-chan !


Sasa W.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une p'tite sadique fofolle qui aime grapher ~naturel xp~
Famille et relations : Yutsi' ma p'tite camarade psycopathe *^*, Nillium noteuse sérieuse très gentille :3 Itsuo mon cher Baka président adoré ^u^
Sasa W.

Messages : 430
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 104
Logiciel graphique : PS CS6

Contact et infos
http://tlkwina.deviantart.com/
Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Empty


Message Sujet: Re: Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac.   Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 21:41

C'est vraiment injuste qu'il soit méconnu :lapin17: Son concept est assez différent et original des autres shonen baston~ Sinon t'as vu le 2nd film The Rising ? Hap


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Empty


Message Sujet: Re: Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac.   Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 23:00

Bienvenue ! ^^


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Empty


Message Sujet: Re: Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac.   Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 00:29

Bienvenue Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. 876370059 :panda96: !
Décidément , les personnes que je veux bien prendre comme filleul sont toujours attrapés par les autres Rire


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Empty


Message Sujet: Re: Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac.   Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 12:13

Bienvenue à toi pokémon lama_waving
N'hésite pas si tu as des questions :3 Tu peux MP ;D
Amuses toi bien sur le forum *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Empty


Message Sujet: Re: Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac.   Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 18:53

Bienvenue !
Si tu as des questions n'hésites pas & amuse toi bien ici :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Empty


Message Sujet: Re: Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac.   Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 15:36

Reshiram a écrit:
Âge : Euuuh. Ah oui. 16 ans... OMG. J'AI SEIZE ANS. OOMMMMMGGGG. J'AI VIEILLI DEPUIS.

J'ai ri, parfois je me fais des réflexions sur la vie (oui oui je suis une fille très intéressante xD) et je me dis trop pareil x)

J'ai pas compris ton histoire avec les poissons rouges ._.
En gros tu dis tu avais des poissons rouges MAIS un poisson leur a foncé dedans donc ils sont morts ? Mais donc tu as toujours ce poisson warrior ? Puis c'est quoi ce poisson o.O

Sinon les disneys que c'est magique *-*

En tout cas amuses toi bien sur le forum et si tu as envie de discuter n'hésites pas à mp :3


Reshiram
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Reshiram

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop cs6 et Gimp

Contact et infos
Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Empty


Message Sujet: Re: Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac.   Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 15:55

Merci !

En fait, j'avais pleins de poissons rouges, et l'un d'eux était un tueur, il a tué mes autres poissons en leur fonçant dessus. Il a fini par mourir mais je sais pas vraiment comment. Le karma a du le rattraper.


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Empty


Message Sujet: Re: Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac.   Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 15:58

Reshiram a écrit:
En fait, j'avais pleins de poissons rouges, et l'un d'eux était un tueur, il a tué mes autres poissons en leur fonçant dessus. Il a fini par mourir mais je sais pas vraiment comment. Le karma a du le rattraper.
WTF ? XD
Il est fou ce poisson Rire Rire
#CommentTuerDesPoissonsRouges


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Empty


Message Sujet: Re: Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac.   Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 16:54

Welcome to CG ! :panda86:

Reshiram a écrit:
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous :La folie

Ouaaais ! Copine ! :panda96:

Reshiram a écrit:
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? :Célibataire. Non je rigole, je suis fiancée à lui --->CLIC

Tu joue à A.S ? Vive Castiel alors xD

Reshiram a écrit:
Votre animal de compagnie : J'en ai pas... J'avais des poissons rouges, mais mon poisson personnel les a tué en leur fonçant dessus. Oui, c'est LA CHOSE LA PLUS ETRANGE qui me soit arrivé.

Violence de poisson ! :panda20: :panda11:

Reshiram a écrit:
Votre plus grand rêve : J'aimerais qu'une personne méga possessive, jalouse et à la limite Yandere m'aime. Ce serait LE RÊVE. #ForeverAlone.

C'est tellement ça !

Sinon...
Tu connais Tiger and Bunny ?!
Omygod une nouvelle n'amis :panda4:


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Empty


Message Sujet: Re: Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac.   Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 12:16

Hey, je place dans les présentions validées, encore bienvenue et amuse toi bien ici *-*


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Empty


Message Sujet: Re: Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac.   Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac. Icon_minitime

 

Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeaux de Reshiram
» Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-