Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Une nouvelle fleur sur le forum »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une nouvelle fleur sur le forum  Empty


Message Sujet: Une nouvelle fleur sur le forum    Une nouvelle fleur sur le forum  Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 11:40

Présentation de Fleur de Lotus

   
l'icon est de 100x100px

   

Pseudo : Fleur de Lotus
   Prénom : Lotus
   Âge : 18 ans
   Localisation : France, 44
   Fruit préféré : Cerise
   Passions/Loisirs : Lecture, Cosplay, Photographie, Graphisme et Ecriture
   Études/métier envisagé : Etude de graphisme, web design & communication publicitaire
   Pourquoi être venu(e) : Pour retrouver d'anciennes connaissances et reprendre le graphisme plus sérieusement :3
   Signez-vous vos créations ? Réponse ici
Oui, de manière très discrète.
   
Un peu plus sur toi

   
Ce que vous aimez grapher : Je préfère "grapher" dans l'univers du manga et du jeu vidéo quand-t-il s'agit de bannières ou d'avatars. Sinon, je travaille aussi sur le photomontage avec du réel. (retouches de photographies, photomanipulations...)
   Niveau que vous pensez avoir : Je pense être entre Cerise et Pomme.
   Comment avez-vous connu le forum ? : Je l'ai connu grâce à equideow il ya quelques années
   Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x]
   Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validée par Zexal
    Veux-tu un parrain ? Réponse ici  ( PARENTHÈSE A SUPPRIMER :  Définition d'un parrain : http://www.cocktail-graph.com/t4-quelques-informations-sur-les-rangs-activites-et-autres ) Pourquoi pas :3
   Autre : J'espère de nouveau bien m'entendre avec tout le monde *3*. Le site a bien changé depuis ma dernière visite ~

   
Partie Facultative

   

   Couleur de cheveux : Marron foncé/Noir
   Couleur des yeux : Noir
   Ville : Nantes
   Pays : France
   Décrivez votre caractère : Je suis plutôt calme mais il se cache une personnalité assez folle 8D
   La partie de votre physique que vous aimez le plus :  mes cheveux
   La partie de votre physique que vous aimez le moins : Pas de seins & trop petite *retourne pleurer*
   Ce qui vous effrayes le plus ? : les araignées & les clowns D8
   La chose dont vous êtes le plus fier : Mon style
   Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Les gens qui reposent 10 000 fois la même question, qu'on laisse entre-ouverte la porte de ma chambre quand on sort, que je lag quand je fais une game de lol ;w;
   Votre plus gros défaut : gourmandise
   Votre plus grande qualité : Ma gentillesse à 200%.
   Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amour *-*
   Avez-vous un toc ou une manie ? : j'insulte un peu tout le monde pour rien. Mais je vous jure je suis une fille très sociale, n'ayez pas peur è.é
   Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Mon copain *u*
   Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Copain ~
   Votre animal de compagnie : Flocon, un chat *-*
   Votre plus grand rêve : Travailler dans le graphisme aux USA dans une grande boite de comm' *-*
   Votre film préféré : 50 nuances de Grey. JOKE. Princesse Mononoké :3
   Votre meilleur moment : Quand je suis avec mon copain c:
   Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Oui *-*
   Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oh oui D8 devant des animés aussi.
   Langues parlées/étudiées : Français, Anglais, Allemand, Japonais
   Croyez-vous en l'amour ? : L'amour oui, l'amour éternel non D:
   Votre dessin animé préféré : Pokemon !
   Votre livre préféré : Le papillon des Etoiles, La quête d'Ewilan, Avant d'aller dormir... Le miroir de Cassandre... J'arrive pas à choisir T.T
   Votre manga préféré : Tokyo Ghoul
   Votre chanson préférée : This war is ours - Escape the Fate. /!\ âme sensible, passe ton chemin ! /!\
   Votre couleur préféré : Noir
   Que représente-t-elle pour vous : La classe ultime °^°
   Quelles sont vos deux citations préférées : //
   Quel est votre pire problème en ce moment ? : MON BAC OMFG.
   À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : En général je pense à ... J'men souviens plus T___T
   Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Mon ordinateur D8
   Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mon ordinateur D8
   La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Mon copain même si c'est pas une chose è.é
   La résolution essentielle que vous avez : m'améliorer en graphisme :3
   À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Personne. Et j'en ai pas D:
   As-tu Skype ? : Wui !
   Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? BLBLBLBLB. Je voudrais faire un tour du monde, aller au Japon et voir un concert de Escape the Fate 8D. :pas de logique:


   
Cocktail Graph.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Une nouvelle fleur sur le forum  Empty


Message Sujet: Re: Une nouvelle fleur sur le forum    Une nouvelle fleur sur le forum  Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 11:51

Coucou à toi et bienvenue sur le forum Smile
Cela fait toujours plaisir de voir des nouveaux membres ici :p
Tu viens de Nantes? :o moi aussi, ça se trouve, on se connait où on s'est déjà croisé qui sait :blabla:
Moi aussi j'ai horreur des clowns et des araignées, j'en fait des cauchemars :o :fouette:
Tant de points communs qui me poussent à vouloir être ta MARRAINE whaaaaa *-* hihi enfin si tu veux bien que je te prenne sous mon aile :rabbit3:
Tu m'as l'air super sympa alors ce serait avec plaisir de faire plus ample connaissance :p
Encore bienvenue à toi! :panda86:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une nouvelle fleur sur le forum  Empty


Message Sujet: Re: Une nouvelle fleur sur le forum    Une nouvelle fleur sur le forum  Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 12:02

Bienvenue sur le forum Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une nouvelle fleur sur le forum  Empty


Message Sujet: Re: Une nouvelle fleur sur le forum    Une nouvelle fleur sur le forum  Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 12:08

Merci Nevida & Shiki :3

__

Nevida : oh oui je le veux *-* (on dirait que je réponds à une demande en mariage O.o.... Nous voilà liées très chère, qu'allons nous faire ? :minilama1: )
Sinon je suis de St Naz' actuellement mais à partir de cet été je serais vraiment à Nantes èwé et c'est possible que je t'ai croisé si tu vas aux conventions mangas :c

ALPAGAS EN FORCE. :minilama1: :a découvert le smiley:


Ruru
Orange

Ruru

Féminin
Messages : 233
Date d'inscription : 29/05/2015
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Une nouvelle fleur sur le forum  Empty


Message Sujet: Re: Une nouvelle fleur sur le forum    Une nouvelle fleur sur le forum  Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 12:16

bienvenue à toi ^^


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Une nouvelle fleur sur le forum  Empty


Message Sujet: Re: Une nouvelle fleur sur le forum    Une nouvelle fleur sur le forum  Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 14:02

Bienvenue sur le forum Smile
Le code est bon, je l'ai validée et je te valide en tant que membre. Tu pourras profiter du forum.
Si tu as des questions n'hésite pas et amuse-toi bien ici.


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Une nouvelle fleur sur le forum  Empty


Message Sujet: Re: Une nouvelle fleur sur le forum    Une nouvelle fleur sur le forum  Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 14:09

Bienvenue ! :minilama1:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une nouvelle fleur sur le forum  Empty


Message Sujet: Re: Une nouvelle fleur sur le forum    Une nouvelle fleur sur le forum  Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 16:11

Bienvenue Smile


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Une nouvelle fleur sur le forum  Empty


Message Sujet: Re: Une nouvelle fleur sur le forum    Une nouvelle fleur sur le forum  Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 16:25

Voui voui c'est une demande en mariage, je t'ajoute donc avec plaisir dans mes filleuls et toi tu peux également me mettre dans le champ "parrain/marraine" sur ton profil :p
Qu'allons nous faire? nous allons apprendre à se connaître et à grapher ensemble, si tu es ok :p


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Une nouvelle fleur sur le forum  Empty


Message Sujet: Re: Une nouvelle fleur sur le forum    Une nouvelle fleur sur le forum  Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 17:00

Bienvenuue ! Smile
Moi aussi je suis sur equideow. :huhu:
Si tu as des questions, n'hésite pas et envoie moi un mp mais surtout, amuse toi bien sur le fofo. Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une nouvelle fleur sur le forum  Empty


Message Sujet: Re: Une nouvelle fleur sur le forum    Une nouvelle fleur sur le forum  Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 17:53

Merci à tous :3

Nevida c'est fait °-°. Nous voilà lié D8.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Une nouvelle fleur sur le forum  Empty


Message Sujet: Re: Une nouvelle fleur sur le forum    Une nouvelle fleur sur le forum  Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 13:45

Oh super Smile je t'envoie un MP pour papoter et je te ferai un petit cadeau de bienvenue <3
Je t'ajoute aussi :p


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Une nouvelle fleur sur le forum  Empty


Message Sujet: Re: Une nouvelle fleur sur le forum    Une nouvelle fleur sur le forum  Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 09:47

Je déplace. Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Une nouvelle fleur sur le forum  Empty


Message Sujet: Re: Une nouvelle fleur sur le forum    Une nouvelle fleur sur le forum  Icon_minitime

 

Une nouvelle fleur sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle sur ce forum !
» Nouvelle arrivée sur le Forum
» Une nouvelle membre donc nouvelle prez'
» Présentation d'une fleur de sang
» ~Commande de Kit de Fleur~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-