Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel render préférez-vous ?
Render 1
Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Vote_lcap0%Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Render 2
Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Vote_lcap15%Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Render 3
Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Vote_lcap0%Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Render 4
Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Vote_lcap23%Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Render 5
Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Vote_lcap8%Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Render 6
Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Vote_lcap23%Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Render 7
Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Vote_lcap23%Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Render 8
Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Vote_lcap8%Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Empty


Message Sujet: Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas]   Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 18:19

Coucou !
Le concours a été lancé ! Vous n'avez plus d'excuse pour dire "Je n'ai pas le temps" :panda11:

Les participants pour la collaboration :
- Yutsikoo [Orange]
- Ammodyte [Cerise]
- Sasa.W [Cerise]


Pour commencer, on va choisir des images ! Avez-vous des idées d'images ?
Images proposées:

FAISONS UN THEME DE REEEEEVE !


POUR LE SONDAGE:

J'ai pris le temps de cliquer sur tous vos liens et compter le nombre de fois qu'un render est revenu, alors non, il n'y a aucun favoritisme. Merci.

Render 1:

Render 2:

Render 3:

Render 4:

Render 5:

Render 6:

Render 7:

Render 8:

On vote les rêveurs ! <3


Dernière édition par Sweety le Lun 08 Juin 2015, 09:58, édité 3 fois


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Empty


Message Sujet: Re: Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas]   Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 18:27

Manga ? Je suis là XD
Août - Septembre , ça fait penser à quoi ? "-"
Aaah mais j'ai pas le temps.../PAN/ :panda3:


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Empty


Message Sujet: Re: Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas]   Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 18:31

Aout-septembre c'est pas trop le thème en fait c'est juste le nom des mois où le thème sera affiché, donc c'est pas trop grave, mais faut pas mettre quand même un bonhomme de neige et le père noel XD


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Empty


Message Sujet: Re: Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas]   Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 18:41

Aaaah mais le thème c'est sur notre team xD j'avais oublié ça
Aaah ça j'aurai plus laisser pour Décembre :'D
Bon en tous cas , je suis présente e_e


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Empty


Message Sujet: Re: Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas]   Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 19:15

Je veux bien tenter moi aussi :D
Après, niveau imgae ... des nuages ... :D Ok, j'y réfléchis xP


Sasa W.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une p'tite sadique fofolle qui aime grapher ~naturel xp~
Famille et relations : Yutsi' ma p'tite camarade psycopathe *^*, Nillium noteuse sérieuse très gentille :3 Itsuo mon cher Baka président adoré ^u^
Sasa W.

Messages : 430
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 104
Logiciel graphique : PS CS6

Contact et infos
http://tlkwina.deviantart.com/
Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Empty


Message Sujet: Re: Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas]   Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 19:24

J'aimerais bien participer par contre je ne pourrais être disponible qu'après la fin de Juin. Néanmoins je peux vous aider niveaux images/ressources :3


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Empty


Message Sujet: Re: Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas]   Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 19:26

J'avoue , Sasa W , c'est ma chercheuse de ressources officiel xD
Superbe contente que tu participe :yoyocoeur:


Sasa W.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une p'tite sadique fofolle qui aime grapher ~naturel xp~
Famille et relations : Yutsi' ma p'tite camarade psycopathe *^*, Nillium noteuse sérieuse très gentille :3 Itsuo mon cher Baka président adoré ^u^
Sasa W.

Messages : 430
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 104
Logiciel graphique : PS CS6

Contact et infos
http://tlkwina.deviantart.com/
Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Empty


Message Sujet: Re: Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas]   Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 19:36

Au moins je suis utile pour quelque chose Rire
Moi de même ma p'tite Yutsi'  :leaf3:


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Empty


Message Sujet: Re: Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas]   Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 20:18

Géniaaaaaaale, ça me fait plaisir que vous participez ! :yoyocoeur:
Du coup je m'enlève d'ici, je vais participer au thème réel, y'a personne Razz


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Empty


Message Sujet: Re: Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas]   Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 21:08

Je suis une quiche en réel alors je ne préfère pas tenter :3


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Empty


Message Sujet: Re: Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas]   Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 21:49

Comptez sur moi !
*^*


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Empty


Message Sujet: Re: Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas]   Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 22:16

J'essaye avec vouuus ? *-*


Favole
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animateur
Décris-toi :
Famille et relations :
Favole

Féminin
Messages : 713
Date d'inscription : 22/04/2015
Âge : 32
Logiciel graphique : Ps CS4, PSP7, Tofiltre 7

Contact et infos
Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Empty


Message Sujet: Re: Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas]   Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 22:31

Malheureusement je ne pourrais pas participer à la collab, car mes parents arrive à la fin du mois jusqu'au 18 juillet et pour des raisons personnelles je risque de repartir avec eux pour une durée indéterminée.
Je vous souhaite donc bonne chance pour le concours, dès que j'ai quelque minutes de temps libre je viendrais donner mon avis.
Bonne chance à vous.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Empty


Message Sujet: Re: Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas]   Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 09:39

Je suis avec vous pour la collab mesdames ! :cigare: on va les faire rêver mais éveiller avec des nétoiles, des nuages, des poneys, des unicornes ! :cigare:


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Empty


Message Sujet: Re: Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas]   Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 09:57

Owiiii pleeeein de gens Coeur
Aller faut des images *_____*
Des licornes c'est cool :yoyocoeur:


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Empty


Message Sujet: Re: Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas]   Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 16:03

Vous parlez de render ? J'adore chercher des renders :huhu:
http://pre01.deviantart.net/cc1a/th/pre/f/2014/216/7/3/render_request_3_by_wenneskies-d7tm77n.png
http://pre00.deviantart.net/6024/th/pre/i/2014/291/f/3/render__witch_by_panelletdelimon-d83a0kf.png
http://img09.deviantart.net/fc11/i/2013/304/d/1/touhou_render_by_sakuracerry-d6sjo16.png
http://pre02.deviantart.net/fb64/th/pre/i/2013/281/3/8/render_nanami_y_tomoe_by_saakuuriitha-d6prt3i.png
http://orig01.deviantart.net/9df3/f/2014/016/6/6/couple_by_tsukipyon-d72ei1w.png
http://orig05.deviantart.net/7811/f/2014/216/c/e/render_request_4_by_wenneskies-d7tm7b3.png
http://orig05.deviantart.net/47f4/f/2014/216/9/2/render_request_by_wenneskies-d7tm6wg.png

J'ai essayé de trouver des renders fantastiques, car je me suis dit que la thème de la team est les rêves, alors pourquoi ne pas choisirent quelque chose d'un peu fantastique ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Empty


Message Sujet: Re: Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas]   Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 16:24

Pourquoi que des filles dans tes renders ? x) mets en une sexy au moins :p en bikini je sais x)


Favole
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animateur
Décris-toi :
Famille et relations :
Favole

Féminin
Messages : 713
Date d'inscription : 22/04/2015
Âge : 32
Logiciel graphique : Ps CS4, PSP7, Tofiltre 7

Contact et infos
Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Empty


Message Sujet: Re: Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas]   Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 17:52

Voila quelque render:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

je tenterais d'en chercher d'autre!!!

Je pense que il faudrait laisser 4 à 5 jours pour les images après proposer un sondage avec plusieurs choix pour le vote et par la suite on garde les 5 images qui on le plus de vote et on refait un sondage ou cette fois on à le droit de voter que pour une image!!
C'est une proposition comme une autre que je suggère après rien n’empêche de faire autrement!!!


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Empty


Message Sujet: Re: Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas]   Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 18:04

dezkoo a écrit:
Pourquoi que des filles dans tes renders ? x) mets en une sexy au moins :p en bikini je sais x)
*Aheum*
De un, il y a déjà deux renders où il y a une fille ET un garçon.
De deux, je vais me citer: "J'ai essayé de trouver des renders fantastiques, car je me suis dit que la thème de la team est les rêves, alors pourquoi ne pas choisirent quelque chose d'un peu fantastique ? "

Je trouve qu'une fille en bikini, ça ne fait pas très fantastique xD

Favole, ton idée est bonne. Mais, je pense que cela prendrait bien trop de temps :/


Favole
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animateur
Décris-toi :
Famille et relations :
Favole

Féminin
Messages : 713
Date d'inscription : 22/04/2015
Âge : 32
Logiciel graphique : Ps CS4, PSP7, Tofiltre 7

Contact et infos
Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Empty


Message Sujet: Re: Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas]   Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 18:17

Oui je me doute c'est pour sa voir sur combien de jour on partages des render et voir si on le fait par sondage on le laisse 5 jours grand max on le fait pas sur 1 semaine sa prendrais trop de temps!!!
Car là avec tous les render pour choisir sans sondage sa va être dur!!!


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Empty


Message Sujet: Re: Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas]   Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 18:24

J'ai trouvé ces renders (je n'ai pas regardé si ils avaient déjà été proposés désolée ^^')

http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Fantastique-20,4-autre/Hata-no-Kotoro-event-125988.htm
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Fantastique-20,2-autre/Artiste-Miyumon-Tigr-126948.htm
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Fantastique-20-autre/45958666-Artiste-Mir-129051.htm
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Fantastique-20,5/Femme-Robe-Fleur-Rou-123596.htm


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Empty


Message Sujet: Re: Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas]   Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 22:42

Yuuki a écrit:
dezkoo a écrit:
Pourquoi que des filles dans tes renders ? x) mets en une sexy au moins :p en bikini je sais x)
*Aheum*
De un, il y a déjà deux renders où il y a une fille ET un garçon.
De deux, je vais me citer: "J'ai essayé de trouver des renders fantastiques, car je me suis dit que la thème de la team est les rêves, alors pourquoi ne pas choisirent quelque chose d'un peu fantastique ? "

Je trouve qu'une fille en bikini, ça ne fait pas très fantastique xD

Favole, ton idée est bonne. Mais, je pense que cela prendrait bien trop de temps :/
Ah si les bikini c'est fantastiques x)


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Empty


Message Sujet: Re: Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas]   Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 23:03

Ooooooh , je suis tombé amoureuse de ce render :coeurbave:
Bon à mon tour... Je crois que je vais en proposer trop Rire
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
et puis quelques petites bêtes pour ceux qui veulent x)
1 (Licorne)
2 (Plutôt fantastique)
3

dezkoo a écrit:
Ah si les bikini c'est fantastiques x)
Honte


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Empty


Message Sujet: Re: Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas]   Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 23:43

Voilà j'ai fait un petit recap' de mes renders préférés (entre ceux que vous avez proposé)
(Faites pareil, et les renders qui ressortent plus feront partis du sondage):
(L'ordre n'a aucun rapport avec mes préférences x))

1 (Yuuki)
2. (Yuuki)
3. (Yuuki)
4.Favole
5. (Favole)
6. (Ammo)
7. (Ammo)
8. (Yutsi)
9. (Yutsi)
10. (Yutsi)

EDIT:
dezkoo a écrit:

Ah si les bikini c'est fantastiques x)
Toi chut ee
xD


Sasa W.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une p'tite sadique fofolle qui aime grapher ~naturel xp~
Famille et relations : Yutsi' ma p'tite camarade psycopathe *^*, Nillium noteuse sérieuse très gentille :3 Itsuo mon cher Baka président adoré ^u^
Sasa W.

Messages : 430
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 104
Logiciel graphique : PS CS6

Contact et infos
http://tlkwina.deviantart.com/
Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Empty


Message Sujet: Re: Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas]   Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 23:55

Mes préférés :
1/Yuuki
2/Yuuki
3/Yuuki
4/Yuuki
5/Yutsi'
6/Yutsi
7/Yutsi
8/Ammo
9/Ammo
10/Favole
11/Favole

EDIT : Sinon voici ce que je propose :3 -des renders tous moches Sisi -
1
2
3
4
5
6
7 (ptit animal)

EDIT 2 : Félicitations Ammo' pour le poste de modo' :huhu: -


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Empty


Message Sujet: Re: Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas]   Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas] Icon_minitime

 

Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thème août-septembre en collaboration [Manga]
» Thème août-septembre en collaboration [Réel]
» Collaboration thème août-septembre [Manga - Gimp]
» Concours thème août-septembre [collaboration réel]
» Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-