Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 


 « » Concours de banderoles ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
» Concours de banderoles ! Empty


Message Sujet: » Concours de banderoles !   » Concours de banderoles ! Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 18:04

Hey mes gourmands.  strw_love

Voici un nouveau concours : le concours de banderoles ! La banderole gagnante sera décernée au gourmand ayant rapporté le plus de points. ♥️

Et, devinez quoi ? C'est vous qui allez avoir l'honneur de faire cette banderole ! :3
Ensuite, toutes les banderoles seront affichées et toutes les teams viendront voter, et ensuite elle sera décernée. ^^

Les contraintes :
- Une banderole avec écrit "PSEUDO" (à la place du nom du vainqueur) + le PSD(photoshop), XCF(Gimp) ou PFI(photofiltre) de la créa (afin de faire plus tard les modif et rajouter le nom du gagnant).
- Dimensions : Maximum 450 x 100.
- Contrainte : La banderole doit être de la couleur de la team ! (ou la représenter d'une façon ou d'une autre) + Les créations doivent être anonymes.
- Possibilité d'ajouter un sous-titre, une citation, des félicitations dans la banderole, mais le pseudo doit prévaloir !
- Délais d'envoi : 8 jours, soit du mardi 9 juin au mercredi 17 juin au soir. à moi même, Gaïa.
- Sondage du jeudi 18 juin au samedi 20 juin au soir. (la saison se finit le 21 juin)
- La création devra être en PNG ! C'est à dire qu'il ne devra pas y avoir de fond à proprement parler, exemple : ici (oui je sais c'est une banderole des étoiles, mais les gourmands n'en avaient pas D:)

Allez, courage ! Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de temps pour les faire, mais je suis en retard pour poster ce concours. :x
Excusez-moi ! :c
Bisous. ♥️


Dernière édition par Gaïa le Dim 14 Juin 2015, 08:55, édité 1 fois


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
» Concours de banderoles ! Empty


Message Sujet: Re: » Concours de banderoles !   » Concours de banderoles ! Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 23:46

Attention, un délai supplémentaire a été accordé dû au peu de participations, vous aurez désormais jusqu'à Mercredi 17 juin 21h pour envoyer vos créations à Gaïa ! (le sondage sera lancé le soir même ou le lendemain)

On compte sur vous ! :yoyo3:


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
» Concours de banderoles ! Empty


Message Sujet: Re: » Concours de banderoles !   » Concours de banderoles ! Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 12:04

:yoyocris:  UP les Gourmands, il vous reste jusqu'à ce soir pour participer ! :yoyocris:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
» Concours de banderoles ! Empty


Message Sujet: Re: » Concours de banderoles !   » Concours de banderoles ! Icon_minitime

 

» Concours de banderoles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos banderoles !
» Comment et où trouver ces banderoles?
» Sondage du concours des Banderoles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-