Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)  Empty


Message Sujet: Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)    Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 10:14

Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)  20140210022011&sa=X&ved=0CAkQ8wc4oAFqFQoTCJ6Eoa_VicYCFQk7FAodltcARQ&usg=AFQjCNES64AFK6YWlJaTgekTr0FFggkIrw
Bidule inutile



Contenu du valise n°1: Création d'un Museum o_o ???

A quoi sa sert ?: Je propose de créer un sujet qui sera une sorte de "musée" où les anciens thèmes du forum seront tous regrouper dans cette partie. C'est une suggestion qui se révèle sans intérêt particulière pour le forum mais vous avez été prévenu que je vous balancerai que des idées inutiles xD mais sa permet un minimum de reconnaissance envers les membres qui ont participer aux concours de thème :] Je trouve ça particulièrement dommage que les anciens thèmes sombrent dans les profondeurs du passé alors qu'ils étaient tous magnifique les uns que les autres o/ !

Je propose de l'installer dans: La partie Réglement & Infos.

Valise n°1 a la poubelle ♥️ o/

Contenu du valise n°2: Crédits pour Noteurs, Animateurs et Journalistes

A quoi sa sert ?: Dans le sujet crédits et remerciements" seul les administrateurs, les personnes qui ont consacrer le plus de temps au forum ont leurs pseudos gravé dans les remerciements strw_blush  
Ce n'est pas pour chippoter et ce que je propose n'est qu'une suggestion, je me demandais si on pourrait avoir aussi des crédits pour les autres membres qui contribuent à l'avancement du forum ? Leurs devoirs est moins surchargés que ceux des Administrateurs, mais ils ont plus où moins participer à faire avancer le forum, alors je pense que ce serai sympa de laisser une petite trace de leurs participations (:
( Le premier exemple qui me vient c'est Liminki (Celine J Fry), Color, Amétrine elles ont fait un excellent travail pour CG et se sont intégrer plusieurs fois dans le staff pour servir le forum, je trouve ça triste qu'elles ne sont pas officiellement reconnues ;_; ). Il y a probablement pleins d'autres personnes de ce cas, mais je ne vais pas cité tout une liste, vous l'aurez compris  strw_happy !
Certes la liste sera longue, mais ça fait toujours très plaisir de voir combien les membres s'investissent et soutiennent le forum, vous ne croyez pas  strw_woot  ?

Je propose de l'installer dans: Crédits et remerciements.



Contenu du valise n°3: Création d'une case a remplir dans le profil: Crédit

A quoi sa sert ?: A rien *D /PAN/ ! Juste pour le plaisir des yeux, mettre le pseudo de la personne qui nous a créer un kit en dessous de notre profil qu'en dessous de notre signature ? J'en sais rien D: Histoire de faire plus sophistiquer mais en réalité, cette idée n'a pas grand intérêt d'être mis à jour non plus Maybon. Comme c'était dans ma tête fallait que j'le sorte Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)  876370059

Je propose de l'installer dans: Une case a remplir dans "Profil".





Meruchi de m'avoir lus, les amis lemon_dance  !


Dernière édition par Sheryl le Ven 12 Juin 2015, 10:45, édité 1 fois


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)  Empty


Message Sujet: Re: Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)    Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 10:29

Ta première idée existe déjà, non o: ?


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)  Empty


Message Sujet: Re: Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)    Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 10:34

Ah bon Hap  ?

Où ça ? Si elle existe déjà, je suis désoléééée ! :bouh:  -pastaper-


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)  Empty


Message Sujet: Re: Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)    Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 10:42

Coucou ! Coeur

L'idée nº1 existe déjà : ici ! c:

L'idée nº2 me plaît, c'est vrai qu'il y a des membres qui se sont donné cœur et âme pour améliorer le fofo et qui n'ont pas leurs pseudos dans cette partie… Sisi

L'idée nº3, je l'aime bien aussi, j'ai déjà vu ça sur un autre forum et il faut avouer que c'est plus beau que de l'écrire dans sa signa. :')


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)  Empty


Message Sujet: Re: Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)    Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 10:43

Je l'ai trouvé  :
http://www.cocktail-graph.com/t15931-anciennes-bannieres-de-cg

Et pour ta 2eme idée ça pourrait être sympa oui (tu as oublié les codeurs :huhu: )
Pour la 3eme, j'ai un peu de mal à visualiser o:


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)  Empty


Message Sujet: Re: Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)    Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 10:47

Ooooh ♥️ ! Autant pour moi, je n'avais jamais vue ce sujet Coeur

Trop biiiiien, je vais pouvoir savourer les anciens thèmes :yoyocoeur: Il y en a tellement que je n'ai pas vue autrefois, Own ~♥️

Merci pour ton avis CathariChou :8onion11:

EDIT: OMG comment le forum a grandiiiis, autant que Sweety-Chou et Ailée-Chi :7onion37: Trop d'émotiooooon. :21onion:


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)  Empty


Message Sujet: Re: Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)    Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 11:04

Lidia64 a écrit:
Pour la 3eme, j'ai un peu de mal à visualiser o:

Ça donne ça, bien sûr avec les couleurs et tout de CG. Razz

Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)  613030Capturedcran2015061210208PM


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)  Empty


Message Sujet: Re: Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)    Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 11:09

Catharsis a écrit:
Lidia64 a écrit:
Pour la 3eme, j'ai un peu de mal à visualiser o:

Ça donne ça, bien sûr avec les couleurs et tout de CG. Razz

Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)  613030Capturedcran2015061210208PM

Ah d'accord, oui c'est sympa Razz


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)  Empty


Message Sujet: Re: Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)    Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 11:38

Coucou :hi:

Bon pour la première idée tu as eu ta réponse Razz

La deuxième idée je suis d'accord, puisque tous les staffiens contribuent à faire marcher le forum et sans eux ça ne fonctionnerai pas. Par contre il y a plus de passage dans ces postes là que dans les admins, donc ça parait difficile de repérer les membres que l'on doit rajouter... surtout que certains ont sans doute beaucoup contribué au forum dès le début mais on a pas forcément les noms ^^' surtout si ils ont supprimé leur compte par exemple. Donc il n'y aurait pour la plupart des groupes que les membres actuels/récents.
Après ça me semble aussi délicat de juger le travail des staffiens, et cela ne risque t-il pas de créer des jalousies ? Genre X va avoir son nom, mais pas Y parce qu'il ne fait pas autant alors que cela reste du bon travail. Tu vois le truc ?
A partir de quoi ou de quelle quantité de travail peut on avoir son nom dans les crédits ? :/
C'est à discuter mais je me demande si ça va pas être aussi sujet à discordes ^^'

Idée 3 : C'est un peu le même principe que la case "famille et relations" ? On peut le mettre directement là dedans je pense, pas besoin de rajouter une case rien que pour ça ? o: Surtout que ça se voit du coup quand on passe la souris sur l'avatar de la personne. Puis un crédit dans la signature ça se voit bien aussi o/


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)  Empty


Message Sujet: Re: Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)    Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 19:22

Coucou !

Pour ta deuxième idée (valise ? xD ) je suis du même avis que Quizda. Qui va juger du fait qu'un staffien mérite ou non sa place dans les crédits ? Il y aura forcemment des déçus, des préférences, des injustices bref ce ne serait rien de stable d'après moi. Les crédits actuels ne peuvent pas porter à confusion. Les pseudos qui apparaissent sont ceux des personnes qui ont créés quelque chose au niveau du design surtout. Car un codage doit toujours être signé et c'est là que sont indiqués qui a codé quoi sur ce forum.
Sinon le travail d'un staffien ne disparait jamais pour toujours, si tu supprimes pas ton compte et que tu as créé des choses intéressantes ton pseudo apparaitra toujours dans certains messages ou même sujet que tu as créé partie staff. Sauf si un gars se met à supprimer tous les anciens sujets pour les ré-ouvrir à l'identique sous son pseudo (hahum!)

Pour ta troisième idée ça ne me dérangerait pas mais ça ne m'intéresse pas plus que ça non plus, c'est comme le "un peu plus sur toi" du profil (c'est Sweety qui a remplit le mien toute seule xD ). Je trouve que ça surcharge un peu, si tu veux savoir quelque chose de quelqu'un il faut le mp :D Et les galeries sont là pour exposer les talents des uns et des autres Smile


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)  Empty


Message Sujet: Re: Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)    Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)  Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 23:32

D'autres avis ici ? ^^ Pour ma part je rejoins ce qui a été dit concernant la seconde idée, la troisième reste toujours d'actualité je pense et pourrais être sympa, il faut voir ce que les admins en pensent ^^.


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)  Empty


Message Sujet: Re: Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)    Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)  Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 21:33

Je up un petit peu, si jamais il y a d'autres avis...
Sinon, je pense qu'on pourra archiver bientôt :p


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)  Empty


Message Sujet: Re: Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)    Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)  Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 18:06

J'archive Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)  Empty


Message Sujet: Re: Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)    Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)  Icon_minitime

 

Des valises remplit d'idées (´ڡ`ლ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques blogs remplit de tutos(pour photofiltre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-