| « Présentation de Nightmare, ou Julien :D »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Présentation de Nightmare, ou Julien :D Dim 14 Juin 2015, 18:27 | |
| Hello, Je suis heureux d'être ici, maintenant, place à la présentation ! Présentation de TON PSEUDO
|
Pseudo : Niiightmare Prénom : Julien Âge : 17 Localisation : Orléans Fruit préféré : Pêche Passions/Loisirs : Pompier volontaire Études/métier envisagé :Pompier professionnel ou agent de sécurité incendie Pourquoi être venu(e) : Tout d'abord, je cherchais un forum de graphisme où je pourrais apprendre, ou devrais-je dire ré-apprendre à grapher, puisque effectivement, il fût un temps où j'avais un niveau ! J'ai cherché sur Google, qui m'a fait plusieurs suggestions, mais le votre m'a sauté au yeux directement, grâce à son graphisme magnifique et coloré, faisant penser à l'été ! Je me suis donc inscrit et fais le nécessaire (le Mp automatique que j'ai reçu). J'ai eu également l'occasion d'avoir déjà fait un petit tour sur la ChatBox, où il régnait une bonne ambiance . Mon objectif est donc d'apprendre à grapher, mais aussi à m'amuser avec les autres, et, si possible, me rendre utile au forum ! Signez-vous vos créations ? Oui |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Je serai plus du style manga/jeu Niveau que vous pensez avoir : C'est clair, aucun ! J'ai tout perdu ! Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Google ! Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validé par Ammo' Veux-tu un parrain ? Oui ! Un ou Une nouvel(le) ami(e) n'est pas de refus ! Autre : J'espère me plaire sur ce forum, m'amuser, et apprendre pleins de choses ! Partie Facultative Couleur de cheveux : Brun Couleur des yeux : Marron Ville : Orléans Pays : France Décrivez votre caractère : La question piège ! J'ai des qualités... comme des défauts ! Je suis gentil, intentionné, travailleur, dévoué, toujours prêt à aider (d'où mon métier de pompier) mais... je suis rancunier et jaloux ! La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes bras xD La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon petit bidon Ce qui vous effrayes le plus ? : De mourrir :/ La chose dont vous êtes le plus fier : Sauver des vies ! Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Les personnes pessimistes ! Votre plus gros défaut : Rancunier Votre plus grande qualité : Toujours prêt à aider Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Bien évidemment, l'amour Avez-vous un toc ou une manie ? : Non Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Avec une copine que je n'ai pas ! Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célib' Votre animal de compagnie : Un chat gris cendré ! Votre plus grand rêve : Faire un tour du monde Votre film préféré : Expendables Votre meilleur moment : La remise de ma FI (formation initial pour devenir pompier) Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Jamais xD, plus je continue les questions, plus elles sont bizares ! Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Qu'est ce que je disais... Non xD Langues parlées/étudiées : Anglais et Allemand Croyez-vous en l'amour ? : Oui Votre dessin animé préféré : Je ne regarde pas de dessin animé Votre livre préféré : Fahrenheit 451 Votre manga préféré : Dragon Ball Z Votre chanson préférée : Paradise Lost : Hallowed Land Votre couleur préféré : Noir Que représente-t-elle pour vous : Le temps dans lequel nous vivons ! Quelles sont vos deux citations préférées : La vie, c'est pas un kiwi ! et On ne sait pas de quoi est fait demain ! Quel est votre pire problème en ce moment ? : Ma santé hélas À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Si je suis prêt à partir si on m'appelle pour une intervention :p Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Bon ok, je l'avoue, mon petit kit de geek : Portable et PC avec ma cuisine préféré, de la nourriture Italienne ! Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Je dirais... mon ordinateur, ma tv et ma ps3 ! La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : MANGERRRR La résolution essentielle que vous avez : Le sport ! À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : J'en ai pas xD, mais j'aurais dis un meilleur ami As-tu Skype ? : Oui ^^ (demandez en PV) Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'essayerais de manger un maximum de pizza, lasagnes, raviolis, et hm... rejoindre mes amis pour mourir côte à côte Cocktail Graph.
Dernière édition par Niiightmare le Dim 14 Juin 2015, 18:33, édité 1 fois |
|
Ammodyte
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3632 Date d'inscription : 15/06/2014 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Invité
Contact et infos
| |
Ammodyte
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3632 Date d'inscription : 15/06/2014 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Fukami
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai. Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique. Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Messages : 3706 Date d'inscription : 26/04/2015 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Fukami
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai. Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique. Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Messages : 3706 Date d'inscription : 26/04/2015 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de Nightmare, ou Julien :D Dim 14 Juin 2015, 18:45 | |
| Bienvenue :D Je te valide donc tu pourras profiter du forum. Si tu as des questions n'hésite pas et amuse-toi bien ici.
Et je te conseil de surveiller cette partie ^^: http://www.cocktail-graph.com/t19256-cadeaux-de-niiightmare |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Sasa W.
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Une p'tite sadique fofolle qui aime grapher ~naturel xp~ Famille et relations : Yutsi' ma p'tite camarade psycopathe *^*, Nillium noteuse sérieuse très gentille :3 Itsuo mon cher Baka président adoré ^u^
Messages : 430 Date d'inscription : 23/07/2013 Âge : 104 Logiciel graphique : PS CS6
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Invité
Contact et infos
| |
Catharsis
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺ Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Messages : 1311 Date d'inscription : 15/02/2015 Âge : 23 Logiciel graphique : Gimp
| |
Invité
Contact et infos
| |
Eleinia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ - Famille et relations :
Messages : 1108 Date d'inscription : 03/06/2011 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de Nightmare, ou Julien :D Mar 16 Juin 2015, 11:46 | |
| Bienvenue ! Et t'inquiète pas, le niveau reviendra naturellement Si t'as une question, n'hésite pas, on tous à disposition ! (Psssst, rejoins la team «Cocktail d'Art», on est les meilleurs ) |
|
Ammodyte
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Présentation de Nightmare, ou Julien :D | |
|