Ichigooo !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Encore des gifs ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Encore des gifs ! Empty


Message Sujet: Encore des gifs !   Encore des gifs ! Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 16:14

Hello !

Est-ce que quelqu'un saurait faire des gifs avec un fond transparent s'il-vous-plait ? x) J'utilise Photoscape pour faire mes gifs, et la transparence des images png que j'utilise se colorie automatiquement en une couleur que je peux choisir. ;w;

Quelqu'un aurait une solution ou un logiciel plus apte ?
Merci d'avance !


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Encore des gifs ! Empty


Message Sujet: Re: Encore des gifs !   Encore des gifs ! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 09:06

Coucou. Smile
Personnellement je ne sais pas faire, mais avec la gomme d'arrière plan de Photoshop ça ne le fait pas ? Smile


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Encore des gifs ! Empty


Message Sujet: Re: Encore des gifs !   Encore des gifs ! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 11:37

J'ai essayé sur Photoshop avec un simple rond mais en format gif, y a eu un contour blanc affreux autour du rond Rire Pour les couleurs, j'ai pas testé encore mais je pense que la couleur se modifie peut être légèrement... :3


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Encore des gifs ! Empty


Message Sujet: Re: Encore des gifs !   Encore des gifs ! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 16:22

Je me rapelle qu'avec Gimp j'avais fait un texte en gif sur fond transparent et que ça avait marcher après je sais pas si c'est le genre de gif que tu veux.....


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Encore des gifs ! Empty


Message Sujet: Re: Encore des gifs !   Encore des gifs ! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 19:11

Le problème en fait c'est pas de faire la transparence xDD Enfin je veux dire, ça va je sais découper itou itou Sisi

Le truc, c'est l'animer. Je sais pas trop ce que vous utilisez mais personnellement je vais sur Photoscape :huh:  Mais quand je met une image avec un fond transparent on me met "une couleur de fond" impossible à désactiver. :4onion21:

Du coup Photoshop je ne sais pas vraiment l'utiliser, mais si vous me dites qu'on peut y arriver avec je suis prête à aller chercher comment :'3


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Encore des gifs ! Empty


Message Sujet: Re: Encore des gifs !   Encore des gifs ! Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 15:45

Problème résolu ?


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Encore des gifs ! Empty


Message Sujet: Re: Encore des gifs !   Encore des gifs ! Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 16:50

Nyan :'D


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Encore des gifs ! Empty


Message Sujet: Re: Encore des gifs !   Encore des gifs ! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 13:02

Ce sujet n'a pas eu de réponse depuis plus d'un mois veux tu tout de même le maintenir ?


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Encore des gifs ! Empty


Message Sujet: Re: Encore des gifs !   Encore des gifs ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 19:13

N'ayant pas eu de réponse depuis plus d'une semaine la modération archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Encore des gifs ! Empty


Message Sujet: Re: Encore des gifs !   Encore des gifs ! Icon_minitime

 

Encore des gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gifs
» Les GIFs?
» Commande de gifs **
» Stock, gifs animés.
» Stock, gifs animés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Questions :: Graphisme :: Archives-