Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [Cerise] Signature complète - «Yui» »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Cerise] Signature complète - «Yui» Empty


Message Sujet: [Cerise] Signature complète - «Yui»   [Cerise] Signature complète - «Yui» Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 16:35


Bonjour et bienvenue !

Bonjour à toutes et à tous ! Je vous propose aujourd'hui de faire ceci :


Ça roxxe du poney sauvage nan ? lama_shyness
Alors en avant !

Les ressources 


Spoiler:

Au commencement, il n'y avait rien....  

Donc, ouvrez un nouveau document (600x400 pour moi). Coller y le fond, le redimensionner si besoin puis coller votre render que vous incrustez en gommant autours légèrement avec une brosse de 100px ) 40% d'opacité. Vous obtenez ceci :



Comme vous le voyez, c'est pas très harmonieux. On va alors utiliser la Correction sélective avec les réglages suivant : - cliquez pour voir en plus grand -



On obtient alors :



On continue l'harmonisation avec un Courbe de Transfert de Dégradé (CTD) de #333333 à #e6331a en Luminosité à 20 %. Puis un réglage de Vibrance avec Vibrance à +17 et Saturation à -34. Ensuite, une CTD du noir vers le blanc en Luminosité à 50%. Encore 2 ! Une CTD de #03003d passant par #ff0000 et finissant en fffc00 en Éclaircir à 10%

[Cerise] Signature complète - «Yui» 1434631481-ctd

Et la dernière ! Du violet vers le orange (de base sur PS) en Lumière tamisée à 40%.

Ouf !






Texturisation 


  • Importer la 1ère texture. Recolorisez la pour qu'elle s'accorde (il faut qu'elle reste plutôt sombre) et mettez la en Lumière tamisée à 100%.
  • Puis la 2ème en Eclaircir à 40%, mettez la près du visage de votre render et gommez si nécessaire.
  • Ensuite, la 3ème, redimensionnez la pour que les coins foncés correspondent aux coins de votre création, en Lumière Tamisée à 100% et gommez sur le visage.
  • La 4ème en Lumière tamisée à 20% (il ne faut pas que l'on voit les bandeaux noirs).
  • La 5ème (on a bientôt fini ça !) recolorisez la aussi, puis Superposition à 40% et gommez sur le visage.
  • La 6ème, en Eclaircir à 40%, vers le centre de votre création.
  • Pour finir, la 7ème en Superposition à 30% sur le visage de votre render (réglez l'opacité si ça ne va pas).


On obtient ceci :



Ça pète un peu nan ? 8D
La suiiiite lama_shyness



Jeu de lumière 

Alors, c'est là que tout repose. On va jouer sur la lumière de la création pour avoir ce rendu sombre. Munissez vous d'une brosse à bord floue de 300px, et faîtes, sur un nouveau calque en Superposition, un point de lumière blanche, sur le visage de votre render. Puis baissez l'opacité du calque à 40%.

Comme ceci :





Ensuite, avec une brosse à bord floue de 500px (vous pouvez prendre plus petit si vous n'êtes pas à l'aise) de couleur noire, vous noircissez les bords de la création sur un premier claque à 20% en Normal. Puis refaites la même chose mais en moins grand sur un nouveau calque en Normal à 40%. Puis sur un 3ème calque, encore une fois, mais que les coins en Normal à 60%.

Les différents claques :

Le 1er ~



Le 2ème ~



Le 3ème ~



Je vous les ai mis à 100% d'opacité pour que vous voyez bien où il faut "colorier" Rire

On obtient ceci :




Puis appliquer une image sur un nouveau calque (CTRL + Maj (la flèche vers le haut) + Alt + E) et faites Filtres → Rendu → Eclairage et là, faîtes un éclairage ponctuel placé sur le visage de votre render comme ici :




Typographie 

Alors, pour le texte j'ai écris Yui avec la police Trajan Pro (téléchargeable ici) en taille 100 (la couleur importe peu). Puis, sur un nouveau claque, appliquer une image de la créa sans le texte (décocher l'oeil du calque de texte et faîtes une application d'image sur un nouveau calque au dessus du texte) puis passer ce calque en masque d’écrêtage en faisant un clique droit sur ce claque → Créer un masque d’écrêtage. Puis déplacer le afin que l'on comprenne ce qu'il y a d'écrit. Ensuite, dupliquer le calque de texte (CTRL + J) et double cliquer sur celui le plus en dessous. Puis incruster le d'une couleur de votre création (pour moi ce sera#a08681) et déplacer le de quelques pixels du côté que vous voulez.
Pour le sous-texte j'ai écris «Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?» en Georgia Regular en taille 14 et en blanc. Puis j'ai appliquer un lueur externe blanche en superposition à 75% d'opacité, de taille 1 :


8
Avec une brosse à bords flous de 100px j'ai appliqué, sur un nouveau calque en Densité linéaire - (Ajout) deux lueurs de couleur #7c3f45 sur le haut du Y de Yui et le bas du I.




Et voilà pour la typo lama_shyness


Réglages

Allez, c'est l'avant-dernière partie, on reste concentré ! lama_shyness

Faîtes un CTD qui va de #9567a4 à #f5a8ad puis à #ffffcc en Teinte à 50%.



Ensuite, Vibrance avec +22 de Vibrance et +31 de Saturation. Et Luminosité et Contraste avec -9 de luminosité et +28 de contraste.
Puis, appliquez une image et faites Filtres → Renforcement → Plus net



Il reste plus que le cadre et on a fini ! lama_shyness


Cadre

Copier l'application d'image et coller là sur un nouveau document. Décocher l'oeil à gauche du calque.
Coller le morceau de papier des ressources. Redimensionnez le. Réactivez l'oeil du calque avec la créa et faîtes clique droit → Créer un masque d'écrêtage. Magie !
Ensuite, j'ai rotationné la création pour qu'on voie tout le texte.

FINI !
(N'oubliez pas de signer :huhu:)


Bisous et bonne création à tous Wink :yoyocoeur:


Outcomes:



Dernière édition par Eleinia le Sam 20 Juin 2015, 20:34, édité 5 fois


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
[Cerise] Signature complète - «Yui» Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Signature complète - «Yui»   [Cerise] Signature complète - «Yui» Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 16:37

BRAVO fifille pour ce tuto magnifique :yoyocoeur:

Je vais surement le tester ♥️


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Cerise] Signature complète - «Yui» Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Signature complète - «Yui»   [Cerise] Signature complète - «Yui» Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 16:39

Super tuto ma belle ! :D
je vais tester Wink


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Cerise] Signature complète - «Yui» Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Signature complète - «Yui»   [Cerise] Signature complète - «Yui» Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 16:39

Merci Mamounette et Rym ♥
Je veux voir ce que ça donne :3


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Cerise] Signature complète - «Yui» Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Signature complète - «Yui»   [Cerise] Signature complète - «Yui» Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 17:49

Omg Dieu tu as ouvert un tuto. :siffle:

Je test dés que possible ! :etoiles:


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
[Cerise] Signature complète - «Yui» Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Signature complète - «Yui»   [Cerise] Signature complète - «Yui» Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 21:04

Kyaaaaa Elei' je t'aime  :41onion: Dire que tu nous à fait un tuto sur cette magnifique créa !
Voila mon rendu sous Gimp :
[Cerise] Signature complète - «Yui» 1434654220-sans-titre


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Cerise] Signature complète - «Yui» Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Signature complète - «Yui»   [Cerise] Signature complète - «Yui» Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 21:13

Très jolie Natu ! :yoyocoeur:
J'espère que je t'ai appris des petites choses :3


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
[Cerise] Signature complète - «Yui» Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Signature complète - «Yui»   [Cerise] Signature complète - «Yui» Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 21:57

Tu gagnes 7 points pour ta team Eleinia ^^


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
[Cerise] Signature complète - «Yui» Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Signature complète - «Yui»   [Cerise] Signature complète - «Yui» Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 22:16

OMYGOD
La signa que j'ai commandé en tuto !
Je vais tester à coup sûr !
Quand j'ai vu le titre "Yui", je me suis dit "Omygof, elle a pas fait un tuto ! *Q*"

Et en plus je vais pouvoir voir comment tu fais ta typo :2onion66:
EDIT: Même si je suis pas cerise, je vise haut Noel


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Cerise] Signature complète - «Yui» Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Signature complète - «Yui»   [Cerise] Signature complète - «Yui» Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 14:32

Voilaaa mon rendu ^^ Je l'ai a ma façon Razz Et j'adore ces bubbles sérieusement
[Cerise] Signature complète - «Yui» 1434802281-outcome


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Cerise] Signature complète - «Yui» Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Signature complète - «Yui»   [Cerise] Signature complète - «Yui» Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 14:41

J'aime beaucoup Zexal ! :yoyocoeur:
J'ajoute au premier post !


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
[Cerise] Signature complète - «Yui» Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Signature complète - «Yui»   [Cerise] Signature complète - «Yui» Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 20:17

Et voilà le résultat fifille :yoyocoeur:
Je suis assez fière du résultat ! Merci beaucoup pour ce tuto fifille :yoyocoeur:
Enfin bref voilà mon résultat :
(Agrandis le car le forum le rétracit :huhu:)

Spoiler:


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Cerise] Signature complète - «Yui» Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Signature complète - «Yui»   [Cerise] Signature complète - «Yui» Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 20:23

Très jolie !
J'adore ! J'espère que t'as appris des choses Coeur
J'ajoute


UltimateNeo
Cerise

UltimateNeo

Féminin
Messages : 924
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : GIMP,Photoshop CS6

Contact et infos
[Cerise] Signature complète - «Yui» Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Signature complète - «Yui»   [Cerise] Signature complète - «Yui» Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 20:30

Salut !
Voici mon rendu :
Spoiler:
Merci pour le tuto, en plus ça m'a appris quelques trucs Razz


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Cerise] Signature complète - «Yui» Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Signature complète - «Yui»   [Cerise] Signature complète - «Yui» Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 20:33

J'aime beaucoup *^* ♥️
Merci d'avoir fait ce tuto :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Cerise] Signature complète - «Yui» Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Signature complète - «Yui»   [Cerise] Signature complète - «Yui» Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 12:02

Jolie outcome :p
J'ajoute ton tutoriel dans le sommaire ^^


ValBocquet
Orange

ValBocquet

Masculin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/12/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Cerise] Signature complète - «Yui» Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Signature complète - «Yui»   [Cerise] Signature complète - «Yui» Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 12:59

J'aime bien le rendu, je vais essayer ce tutoriel dès que je rentre chez moi Smile. Merci en tout cas, je reviendrais poster un rendu si j'ai réussi quelque chose ^^.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Cerise] Signature complète - «Yui» Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Signature complète - «Yui»   [Cerise] Signature complète - «Yui» Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 23:26

J'ai trouvé le rendu tellement beau que j'ai voulu essayer ! *-*

[Cerise] Signature complète - «Yui» Tuto-y11


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Cerise] Signature complète - «Yui» Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Signature complète - «Yui»   [Cerise] Signature complète - «Yui» Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 23:38

Joli, je tenterai peut-être !


Alysa-Y
Orange

Alysa-Y

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop Cs5

Contact et infos
http://alysa-y.deviantart.com/
[Cerise] Signature complète - «Yui» Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Signature complète - «Yui»   [Cerise] Signature complète - «Yui» Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 12:19

C'était un très bon tuto ! Merci, et voici mon rendu :
[Cerise] Signature complète - «Yui» EFS_lL0ARIHIwtuniQTvc0ePHXg


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
[Cerise] Signature complète - «Yui» Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Signature complète - «Yui»   [Cerise] Signature complète - «Yui» Icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 16:51

Et voilà se que sa donne pour moi :

[Cerise] Signature complète - «Yui» 125159tutoyui


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Cerise] Signature complète - «Yui» Empty


Message Sujet: Re: [Cerise] Signature complète - «Yui»   [Cerise] Signature complète - «Yui» Icon_minitime

 

[Cerise] Signature complète - «Yui»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [cerise+] Flowers - Signature complète
» [Cerise] signature complète : Eleinia
» [Cerise] signature complète : Atreiyu
» [Cerise] Signature complète : Jinzo
» [Cerise et +] Signature complète "Majestic Snivy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Tutoriels et cours :: Créations complètes-