Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Tsuzuki Sama
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis le Dieu manipulateur et démoniaque , fais un pas et je te mange direct , ose me fuir et je te rattraperai sur le champ , pour me régaler de ton cadavre ! Mais bon bon , j’arrête là , garçon manqué à l’extrême , passionné du yaoi , art , graph , dessin , t’a besoin de moi viens me voir , je suis sadique oui !! mais je pourrais aider , donc n’hésite pas …
Famille et relations :
Tsuzuki Sama

Messages : 795
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : GIMP

Contact et infos
Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !!   Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 19:24

Rappel du premier message :

Présentation de Tsuzuki Sama

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Tsuzuki Sama
Prénom : ahhaha
Âge : 20 ans
Localisation : quelque part
Fruit préféré : j’aime tous les fruits , c’est compté ça ??
Passions/Loisirs : les mangas , le dessin , le metal , l'art , la lecture , le graph bien évidemment , l'écriture , le yaoi MOUAHAHHHA !! je vais me faire de ennemis , la kpop , visuel kei , jrock , le japon , le sang , la nuit ...
Études/métier envisagé : vagabond
Pourquoi être venu(e) : ça fait un moment que je veux m’inscrire , je ne sais pas pourquoi ??? mais il y a quelque chose qui m’a attiré
Signez-vous vos créations ? yep

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : les mangas
Niveau que vous pensez avoir : débutant
Comment avez-vous connu le forum ? : par hasard
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [ :D] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché: Validé par Ammo'

Veux-tu un parrain ? un parrain ?  
Autre : Réponse ici

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Noir
Couleur des yeux : noisette
Ville : Rohhh
Pays : RRaahh
Décrivez votre caractère : je vous laisse découvrir
La partie de votre physique que vous aimez le plus : mes mains !! et autre chose , je vais pas le dire , sinon on va me chasser du fofo !
La partie de votre physique que vous aimez le moins : aucune
Ce qui vous effrayes le plus ? : la peur
La chose dont vous êtes le plus fier : mon intelligence
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : je ne suis pas du genre qui s’énerve , j’ai un sang froid , mais j’aime pas voir des personnes blessants les autres ou les animaux , les homophobes , les hypocrites sont les pires , et je supporte pas les mensonges
Votre plus gros défaut : mon sadisme , mais je pense que  c’est mon charme XD !
Votre plus grande qualité : je suis quelqu’un qui peu être à l’écoute et donner des conseils ! donc n'hésitez de m'envoyer un mp si quelque chose vous fait mal ^^ !
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : le bonheur et la mélancolie aussi
Avez-vous un toc ou une manie ? : non , a part dormir n’importe où , n’importe quand et à n’importe quelle position XD !
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : personne
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : célibataire HAHHAHA !
Votre animal de compagnie : j’en ai pas
Votre plus grand rêve : voler , dans le ciel ou la galaxie pas les affaires des autres !!
Votre film préféré : j’aime pas les films
Votre meilleur moment : y’en a plusieurs , mais j’aime la nuit étoilée ,coucher de soleil
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : parfois je parles avec moi-même !
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : jamais
Langues parlées/étudiées : français , anglais , japonais (là je dis n’importe quoi , je connais les mots que tous les otaku connaissent , genre BAKA !!)
Croyez-vous en l'amour ? : NON
Votre dessin animé préféré : Ruby Cloon
Votre livre préféré : c’est trop dur !!! , mais je dirais , le comte de monte cristo de Dumas , Chien de sang , L’alchimiste …
Votre manga préféré : si je commence à citer , je vais pas en finir , mais bon j’aime les seinen , shounen et j’adore le yaoi !!! <3333 , donc je dirais : Berserk , rainbow , kenshin le vagabond , junjou romantica , kuroku no basket , tokyo ghoul , shingeki no kyojin , get backers , projct k . URAGIRI WA BOKUNO AISHEITERU , slam dunk , togainu no chi , free , ippo , dead man wonderland , egro proxy , hellsing , another , durarara , karneval , hakuyouki , seikeichi no hatsukoi et les classiques : naruto , one piece , bleach , gintama , death note ,DBZ,… Si vous voulais que j’en rajoute ??
Votre chanson préférée : dur encore , ça dépend de mon tempérament , mais je suis fan de metal !!
Votre couleur préféré : noir et rouge aussi
Que représente-t-elle pour vous : je me sens bien quand je porte le noir , elle est juste speciale
Quelles sont vos deux citations préférées : mais c’est toujours dur de répondre , merde !! vous pouvez commencer par lire ma signature XD !
La pluie incessante lave tout :
La haine, la tristesse, les regrets, et même les crimes.
Le rouge du sang devient maintenant le rouge de l'aube,
C'est la couleur de ce qui est encore vivant ;
La couleur qui annonce un matin d'espoir.
Genjô Sanzô, Saiyuki, saison 1, épisode 15
“En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.”
Paulo Coelho
il y’en a d’autres que j’adore , maisss ….

Quel est votre pire problème en ce moment ? : l’argent , peut être XD !! je rigole ,c’est  surtout le temps !
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : rien
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : des livres , des mangas ,et de quoi manger !
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : l’ordi , les livres , mon dieu , je veux pas penser à ça !!!
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : rien , je dois me laver !
La résolution essentielle que vous avez : je vais changer ce monde XD !! le style de kira MDR !
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : personne , j’en ai pas de toute façon
As-tu Skype ? : oui , curieux , curieuse ??
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? j’irai au Japon XD et j’espérais d’aller à un paradis plein de bishos XD !


Cocktail Graph.


Dernière édition par Tsuzuki Sama le Mer 24 Juin 2015, 15:06, édité 4 fois

AuteurMessage


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !!   Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 20:47

Mdr , chez les rêveurs *-*
Yuuki a écrit:
Le yuri c'est mieux
Le Yuri aussi c'est bien xD
Breffons xD Je vais envoyer ce mp :')


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !!   Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 20:51

Non le Yuri c'est mieux, pas bien Cool

N'hésite pas à faire un p'tit tours sur la CB !
Rejoins les artistes ou les rêveurs ! 8D /PAN/

Si Yutsi te prend en marraine, ça va veut dire que tu es.. ma .. eum, petite nièce ? Noel


Tsuzuki Sama
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis le Dieu manipulateur et démoniaque , fais un pas et je te mange direct , ose me fuir et je te rattraperai sur le champ , pour me régaler de ton cadavre ! Mais bon bon , j’arrête là , garçon manqué à l’extrême , passionné du yaoi , art , graph , dessin , t’a besoin de moi viens me voir , je suis sadique oui !! mais je pourrais aider , donc n’hésite pas …
Famille et relations :
Tsuzuki Sama

Messages : 795
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : GIMP

Contact et infos
Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !!   Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 20:58

pour éclaircir les choses , j'aime le yuri et le ecchi , le h.... :342onion:
Mais le yaoi c'est ma vie , Kyayhahay ! :blabla: :2onion66:

donc la GUILDE DES BIKINIS , c'est les rêveurs ?

Nièce ? Tu peux le mettre en masculin pq je suis un garçon manqué MDR !! :45onion: :54onion:


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !!   Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 21:01

Yuuki a écrit:
Non le Yuri c'est mieux, pas bien Cool

N'hésite pas à faire un p'tit tours sur la CB !
Rejoins les artistes ou les rêveurs ! 8D /PAN/

Si Yutsi te prend en marraine, ça va veut dire que tu es.. ma .. eum, petite nièce ? Noel
xD Genreuh !
J'devrai faire aussi un tour là-bas :')
Naaan , les rêveurs xD Bikini !



Sasa W.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une p'tite sadique fofolle qui aime grapher ~naturel xp~
Famille et relations : Yutsi' ma p'tite camarade psycopathe *^*, Nillium noteuse sérieuse très gentille :3 Itsuo mon cher Baka président adoré ^u^
Sasa W.

Messages : 430
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 104
Logiciel graphique : PS CS6

Contact et infos
http://tlkwina.deviantart.com/
Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !!   Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 21:06

Dis donc, ça chauffe ici xDD Rire
Sinon, Death Note + Kuroko No Basket :court: :13onion: ~
Bienvenue parmi nous Tsu-tsu x3
Vive la Guilde des BIKINIS :huhu: euh je veux dire les rêveurs :transpire:


Tsuzuki Sama
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis le Dieu manipulateur et démoniaque , fais un pas et je te mange direct , ose me fuir et je te rattraperai sur le champ , pour me régaler de ton cadavre ! Mais bon bon , j’arrête là , garçon manqué à l’extrême , passionné du yaoi , art , graph , dessin , t’a besoin de moi viens me voir , je suis sadique oui !! mais je pourrais aider , donc n’hésite pas …
Famille et relations :
Tsuzuki Sama

Messages : 795
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : GIMP

Contact et infos
Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !!   Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 21:13

Sasa W. a écrit:
Dis donc, ça chauffe ici xDD Rire
parce que , je suis la XD ! :blabla: :bain:

la CB , ça fonctionne pas chez moi , c'est normal ça ???
HELP !! :4onion40: :5onion22:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !!   Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 21:23

Si tu es sous mozilla firefox, elle déconne donc télécharge chrome ;p


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !!   Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 21:26

Je passe juste te dire de surveiller ta partie cadeaux :victoire:
http://www.cocktail-graph.com/t19417-cadeaux-de-tsuzuki-sama
Sur ce :court:


Tsuzuki Sama
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis le Dieu manipulateur et démoniaque , fais un pas et je te mange direct , ose me fuir et je te rattraperai sur le champ , pour me régaler de ton cadavre ! Mais bon bon , j’arrête là , garçon manqué à l’extrême , passionné du yaoi , art , graph , dessin , t’a besoin de moi viens me voir , je suis sadique oui !! mais je pourrais aider , donc n’hésite pas …
Famille et relations :
Tsuzuki Sama

Messages : 795
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : GIMP

Contact et infos
Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !!   Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 21:33

C.Beaudelaire a écrit:
Si tu es sous mozilla firefox, elle déconne donc télécharge chrome ;p

merci , petit fleur du mal MDR !!!! :2onion66:
j'ai le droit de donner des pseudos aussi XD !:cigare: :hum:

des cadeaux ??? :blabla:


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !!   Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 02:14

Tsuzuki Sama a écrit:
shingeki no kyojin , naruto , one piece , death note
De très bon choix o/

Bienvenue sur le forum

(j'ai jamais vu un sujet de présentation avec 3 pages en seul jour o/)


Tsuzuki Sama
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis le Dieu manipulateur et démoniaque , fais un pas et je te mange direct , ose me fuir et je te rattraperai sur le champ , pour me régaler de ton cadavre ! Mais bon bon , j’arrête là , garçon manqué à l’extrême , passionné du yaoi , art , graph , dessin , t’a besoin de moi viens me voir , je suis sadique oui !! mais je pourrais aider , donc n’hésite pas …
Famille et relations :
Tsuzuki Sama

Messages : 795
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : GIMP

Contact et infos
Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !!   Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 02:25

COUCOU Happy !

Happy a écrit:
(j'ai jamais vu un sujet de présentation avec 3 pages en seul jour o/)
ça montre que je suis unique en mon genre XD !!
héhhéhé ! je fais souvent ça :fouette: mais trois , c'est toujours peu MDR ! :couteau:


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !!   Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 02:30

Hi sir ! (enfin normalement c'est "Aye"...)
Après je dois dire que je viens pas ici souvent é.é

Tout le monde est unique dans son genre é.é

Le Japonais, je connais aussi.. grâce aux animés x3
Baka est le plus connu est utilisé é.é
ainsi que "aye"!x)


Tsuzuki Sama
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis le Dieu manipulateur et démoniaque , fais un pas et je te mange direct , ose me fuir et je te rattraperai sur le champ , pour me régaler de ton cadavre ! Mais bon bon , j’arrête là , garçon manqué à l’extrême , passionné du yaoi , art , graph , dessin , t’a besoin de moi viens me voir , je suis sadique oui !! mais je pourrais aider , donc n’hésite pas …
Famille et relations :
Tsuzuki Sama

Messages : 795
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : GIMP

Contact et infos
Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !!   Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 02:41

Happy a écrit:
Après je dois dire que je viens pas ici souvent é.é

Tout le monde est unique dans son genre é.é
Le fait que tu viennes pas souvent ici , et que t'es venu aujourd'hui montre que je suis plus unique que les autres :swagg:
je dois arrêter avec mon narcissisme :carton: , sinon je risque de ne pas m’arrêter :transpire:

Happy a écrit:
Baka est le plus connu est utilisé é.é
ce qui est amusant , c'est qu'il est présent dans presque tout les mangas que j'ai vu :youpi:
donc il est sauvegardé à 100 pour 100 :4onion40: (et oui j'ai la flemme e la chercher sur le clavier ) :victoire:

Happy a écrit:
ainsi que "aye"!x)
aye ??? :8onion11:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !!   Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 14:35

Bienvenue sur le forum =)

Amuse toi bien et n'hésites pas si tu as des questions Ange


Tsuzuki Sama
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis le Dieu manipulateur et démoniaque , fais un pas et je te mange direct , ose me fuir et je te rattraperai sur le champ , pour me régaler de ton cadavre ! Mais bon bon , j’arrête là , garçon manqué à l’extrême , passionné du yaoi , art , graph , dessin , t’a besoin de moi viens me voir , je suis sadique oui !! mais je pourrais aider , donc n’hésite pas …
Famille et relations :
Tsuzuki Sama

Messages : 795
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : GIMP

Contact et infos
Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !!   Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 16:30

Merci Lynis , c'est gentil ^^ !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !!   Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 19:15

Je te souhaite la bienvenue ici jeune membre Noel


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !!   Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 01:55

Aye ~> Oui
Ie~> non

Pratique é.é


Tsuzuki Sama
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis le Dieu manipulateur et démoniaque , fais un pas et je te mange direct , ose me fuir et je te rattraperai sur le champ , pour me régaler de ton cadavre ! Mais bon bon , j’arrête là , garçon manqué à l’extrême , passionné du yaoi , art , graph , dessin , t’a besoin de moi viens me voir , je suis sadique oui !! mais je pourrais aider , donc n’hésite pas …
Famille et relations :
Tsuzuki Sama

Messages : 795
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : GIMP

Contact et infos
Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !!   Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 14:57

coucou Eevee !! et merci pour ton message XD ! :please:
Mais je me demande qui est le plus jeune entre nous ?? :hum: si tu vois ce que je veux dire !! :fouette:
ça fait plaisir de voir que mon niveau de japonais est en évolution MDR ! :blabla:


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !!   Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 07:19

J'archive ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !!   Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !! - Page 2 Icon_minitime

 

Tsuzuki Sama ... Débarque et S'installe XD !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je débarque !!
» Un chat sinstalle !
» Lorelei débarque
» Lolo' débarque ! x)
» Flo Fly débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-