Ichigooo !


Partagez
 


 « Attribution des trophées 2015 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Attribution des trophées 2015 Empty


Message Sujet: Attribution des trophées 2015   Attribution des trophées 2015 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 23:53

Attribution des trophées


Printemps 2015


Classement général des teams :
Attribution des trophées 2015 Qi30HKK Attribution des trophées 2015 MWxjrBl Attribution des trophées 2015 J5N4VZA Attribution des trophées 2015 HLIowBx

Classement Battle Arena
Attribution des trophées 2015 RO39Ipz Attribution des trophées 2015 H8c4OXP  Attribution des trophées 2015 E36uWdp Attribution des trophées 2015 3sh1G1V

Classement Graphisme
Attribution des trophées 2015 Oiv3uvL Attribution des trophées 2015 TS1RmRQ  Attribution des trophées 2015 Ti17tHE Attribution des trophées 2015 2aGP0f2

Classement Entraide
Attribution des trophées 2015 AWhJ9dT Attribution des trophées 2015 Ku5luR7 Attribution des trophées 2015 Db5nvRi Attribution des trophées 2015 EpqJYvH

Classement Staffiens
Attribution des trophées 2015 WpmWu1Q Attribution des trophées 2015 K4UCFEK Attribution des trophées 2015 IZgqkkY Attribution des trophées 2015 NXB4Xbt

Félicitations à la team Gourmandises !  :rabbit6:
Et bravo à la team Rêve, qui malgré sa dernière place, remporte tout de même 2 trophées !  strw_love


Ete 2015


A venir...





Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Attribution des trophées 2015 Empty


Message Sujet: Re: Attribution des trophées 2015   Attribution des trophées 2015 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 00:02

Je ne savais pas qu'il y avait des trophées par catégorie x)
Bravo aux quatres teams, les artistes vous avez vu, on a gagné le plus de points partie Battle Area :etoiles:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Attribution des trophées 2015 Empty


Message Sujet: Re: Attribution des trophées 2015   Attribution des trophées 2015 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 00:03

WAW Louve, c'est absolument génial ! Merci beaucoup, tu es super *_________*


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Attribution des trophées 2015 Empty


Message Sujet: Re: Attribution des trophées 2015   Attribution des trophées 2015 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 01:21

Merci Louve  :yoyopouce:
Bravo aux quatre teams ! :yoyocoeur:
Waw 2 trophées remportée malgré la dernière place :yoyochoque: c'est chouette ça x') :yoyopouce:


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Attribution des trophées 2015 Empty


Message Sujet: Re: Attribution des trophées 2015   Attribution des trophées 2015 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 12:51

Félicitation à tous !! ♥♥ C'est génial ce que vous avez fait.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Attribution des trophées 2015 Empty


Message Sujet: Re: Attribution des trophées 2015   Attribution des trophées 2015 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 13:44

Tu gères comme jamais ma belle :bave:
On mon dieu !! J'ai presque envie de les mettre dans le post des points xD /PAN/
Félicitation !! *A*

A présent que la meilleure gagne pour la new saison 8D


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Attribution des trophées 2015 Empty


Message Sujet: Re: Attribution des trophées 2015   Attribution des trophées 2015 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 14:03

Mpff, préparez vous cette saison les étoiles seront prem's partout :huhu:

Bravo à tous en tout cas Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Attribution des trophées 2015 Empty


Message Sujet: Re: Attribution des trophées 2015   Attribution des trophées 2015 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 14:06

Oh oh. Pas si vite Emy
Nous aussi on veut être First partout Cool


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Attribution des trophées 2015 Empty


Message Sujet: Re: Attribution des trophées 2015   Attribution des trophées 2015 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 14:35

Bravo à tous ! *-*

EmYasmina a écrit:
Mpff, préparez vous cette saison les étoiles seront prem's partout :huhu:
Je suis bien d'accord, on va tous les battre ! :lapin18:



Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Attribution des trophées 2015 Empty


Message Sujet: Re: Attribution des trophées 2015   Attribution des trophées 2015 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 14:43

Ooh merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir :rabbit3:

Pour tout vous avouer j'ai pris 3h à rajouter les textes car je me suis trompée au moins 367865 fois :huhu:

Bravo à tous ! :yoyo3:

Les trophées sont affichées dans la description de la team afin de ne pas encombrer le sujet des points Razz


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Attribution des trophées 2015 Empty


Message Sujet: Re: Attribution des trophées 2015   Attribution des trophées 2015 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 00:21

Zexal-Love a écrit:
Bravo aux quatres teams, les artistes vous avez vu, on a gagné le plus de points partie Battle Area :etoiles:
Les Artistes sont des combattants :huhu:
Dire que je ne vois ce sujet qu'aujourd'hui Honte Merci beaucoup pour ces trophées Louve, c'est magnifique ! Attribution des trophées 2015 876370059


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Attribution des trophées 2015 Empty


Message Sujet: Re: Attribution des trophées 2015   Attribution des trophées 2015 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 11:44

J'archive Razz


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Attribution des trophées 2015 Empty


Message Sujet: Re: Attribution des trophées 2015   Attribution des trophées 2015 Icon_minitime

 

Attribution des trophées 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attribution des trophées - Hiver 2016 !
» Trophées saison Printemps 2015
» F.A.Q des trophées et missions
» FAQ des trophées et missions
» Des trophées de team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-