Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 


 « Collaborations de cookies enragés... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Collaborations de cookies enragés...  Empty


Message Sujet: Collaborations de cookies enragés...    Collaborations de cookies enragés...  Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 14:11


Demande de collaborateur(s)


Pseudo : Fantôma.
Niveau : Orange.
Nombre de collaborateurs désiré : Eh bah, hum... Une collab' à trois biscuits ! Les gourmands je vous regarde èwé
Niveaux souhaités : Banane, c'est la bananaaa /PAN/, Orange et petite Cerise !
Autres précisions : Because les cookies c'est trop bon *-*



Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Collaborations de cookies enragés...  Empty


Message Sujet: Re: Collaborations de cookies enragés...    Collaborations de cookies enragés...  Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 14:17

Je peux venir ? :rabbit1:


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Collaborations de cookies enragés...  Empty


Message Sujet: Re: Collaborations de cookies enragés...    Collaborations de cookies enragés...  Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 15:12

Avec plaisir ma Lulu ! :rabbit3:


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Collaborations de cookies enragés...  Empty


Message Sujet: Re: Collaborations de cookies enragés...    Collaborations de cookies enragés...  Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 15:41

Génial ! :yoyocoeur:


livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
Collaborations de cookies enragés...  Empty


Message Sujet: Re: Collaborations de cookies enragés...    Collaborations de cookies enragés...  Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 16:06

Je peux venir aussi ? Coeur


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Collaborations de cookies enragés...  Empty


Message Sujet: Re: Collaborations de cookies enragés...    Collaborations de cookies enragés...  Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 18:27

Coucou *_* J'aimerais bien me joindre à vous si il y a encore d'la place?


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Collaborations de cookies enragés...  Empty


Message Sujet: Re: Collaborations de cookies enragés...    Collaborations de cookies enragés...  Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 19:05

Oui c'est possible les filles ! ♥


livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
Collaborations de cookies enragés...  Empty


Message Sujet: Re: Collaborations de cookies enragés...    Collaborations de cookies enragés...  Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 20:26

Cool Coeur


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Collaborations de cookies enragés...  Empty


Message Sujet: Re: Collaborations de cookies enragés...    Collaborations de cookies enragés...  Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 21:45

Je pense qu'on peut faire la collab ewe

Notre section: http://www.cocktail-graph.com/t19632-collaborations-de-cookies-enrages-section#407179


Invité

Anonymous


Contact et infos
Collaborations de cookies enragés...  Empty


Message Sujet: Re: Collaborations de cookies enragés...    Collaborations de cookies enragés...  Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 00:37

Le sujet crée, je lock et archive

Bonne collaboration les filles Coeur
Hâte de voir le résultat *w*


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Collaborations de cookies enragés...  Empty


Message Sujet: Re: Collaborations de cookies enragés...    Collaborations de cookies enragés...  Icon_minitime

 

Collaborations de cookies enragés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Collaborations de cookies enragés ! | Section.
» Demandes de collaborations
» Wouais, Attaque de Cookies ! =3
» Un pitit kit contre des cookies virtuels ? c:
» Viens on à des cookies et aussi des créations graph ! ( mis à jour le 12 / 07 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Collaborations :: Archives-