Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Récupérer un compte.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Récupérer un compte.. Empty


Message Sujet: Récupérer un compte..   Récupérer un compte.. Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 13:52

Bonjour, j'ai un petit problème, en fait, j'ai perdu le mot de passe de mon fb et j'ai vraiment besoin de le récupéré, du coup je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui saurait piraté un compte fb? Je me souviens juste d'avoir mélanger des chiffres et des lettres au hasard. Enfin bref, si il y a une personne qui pourrait m'aider, je voudrais bien qu'il me contacte en pv. :x

Merci, bonne journée. c:


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Récupérer un compte.. Empty


Message Sujet: Re: Récupérer un compte..   Récupérer un compte.. Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 14:11

Carrément pirater ._.

La meilleure technique reste de demander par e-mail xD


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Récupérer un compte.. Empty


Message Sujet: Re: Récupérer un compte..   Récupérer un compte.. Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 20:29

Mdr ouais c'est ce que je me disais xDD

Tu peux pas faire l'éternel "mot de passe oublié" ? :3


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Récupérer un compte.. Empty


Message Sujet: Re: Récupérer un compte..   Récupérer un compte.. Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 20:31

En effet, tu pourrais demander par e-mail, ce serait plus simple x)
https://www.facebook.com/help/213395615347144


Invité

Anonymous


Contact et infos
Récupérer un compte.. Empty


Message Sujet: Re: Récupérer un compte..   Récupérer un compte.. Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 21:40

Mon compte yahoo et fb avait le même mot de passe. :/


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Récupérer un compte.. Empty


Message Sujet: Re: Récupérer un compte..   Récupérer un compte.. Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 23:25

Zut Rire Personnellement, je ne sais pas pirater un compte donc voilà :'D


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Récupérer un compte.. Empty


Message Sujet: Re: Récupérer un compte..   Récupérer un compte.. Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 16:21

Beeen j'en vois des tonnes de tuto de piratage sur youtube, tu n'as jamais eu l'occasion d'aller les voir ? xD (Non pas que je les ai visionnées hein. /paf)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Récupérer un compte.. Empty


Message Sujet: Re: Récupérer un compte..   Récupérer un compte.. Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 19:25

Si, j'ai même essayée et c'est vraiment compliquée. :o


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Récupérer un compte.. Empty


Message Sujet: Re: Récupérer un compte..   Récupérer un compte.. Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 19:59

Je suis tombée sur des sites aussi xD J'ai pas essayé mais tu peux tenter c:
https://www.google.fr/search?q=pirater+un+compte+facebook&oq=pi&aqs=chrome.0.69i59j69i60l3j69i57j69i60.902j0j7&sourceid=chrome&es_sm=119&ie=UTF-8


Invité

Anonymous


Contact et infos
Récupérer un compte.. Empty


Message Sujet: Re: Récupérer un compte..   Récupérer un compte.. Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 12:45

J'en ai essayée pleins, j'ai jamais réussi. Et j'ai mon ordi qui fonctionne plus. :/
Bref, y a quelqu'un qui serait piraté des comptes? Jai vraiment besoin de le récupérer. D:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Récupérer un compte.. Empty


Message Sujet: Re: Récupérer un compte..   Récupérer un compte.. Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 17:26

Je pense que tu devrais laisser tomber, piraté un compte c'est compliqué puis bon, en venir à là...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Récupérer un compte.. Empty


Message Sujet: Re: Récupérer un compte..   Récupérer un compte.. Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 23:36

Mais j'ai vraiment besoin de le récupérer, et je peux toujours essayer.


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Récupérer un compte.. Empty


Message Sujet: Re: Récupérer un compte..   Récupérer un compte.. Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 18:08

Ben essaie au moins de récupérer ton adresse mail :0 Genre tu peux pas non plus le "mot de passe oublié" sur Yahoo ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Récupérer un compte.. Empty


Message Sujet: Re: Récupérer un compte..   Récupérer un compte.. Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 14:00

Vous pouvez supprimez le topic, j'ai. Trouvez quelqu'un pour m'aidez. ^^
Em': Pour retrouvez l'adresse Yahoo, il faut notre numéro, et moi j'en avais pas mis.
Merci en tout cas. c:


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Récupérer un compte.. Empty


Message Sujet: Re: Récupérer un compte..   Récupérer un compte.. Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 14:29

J'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Récupérer un compte.. Empty


Message Sujet: Re: Récupérer un compte..   Récupérer un compte.. Icon_minitime

 

Récupérer un compte..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je compte sur vous <3
» Compte snapchat !!
» Je compte sur vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Questions :: Divers :: Archives-