Ichigooo !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 


 « Bonjour à tous ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour à tous ! Empty


Message Sujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 22:15

Présentation de Yaemia

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Yaemia
Prénom : Coralie
Âge : 16 ans
Localisation : France
Fruit préféré : Banane
Passions/Loisirs : Lire des mangas,romans / regarder des anime / écouter de la musique
Études/métier envisagé : J'envisage un bac littéraire et je pense peut être devenir journaliste
Pourquoi être venu(e) : Car je veux gagner de l'expérience en graphisme maintenant que j'ai installé photoshop
Signez-vous vos créations ? Parfois

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : J'aime grapher sur des mangas et anime que j'apprécie
Niveau que vous pensez avoir : J'ai encore un niveau assez moyen voir carrément débutant sur le logiciel photoshop que je commence à découvrir (j'avais photophiltre studio x avant)
Comment avez-vous connu le forum ? : Par une amie que j'adore et qui se reconnaîtra <3 ;D
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) :Validé par Cherry  Coeur
Veux-tu un parrain ? Oui je veux bien. A vrai dire y'a déjà quelqu'un de volontaire qui veux être mon parrain ^^
Autre : Que dire ? J'espère m'entendre bien avec tout le monde

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Brun
Couleur des yeux : marron (yeux de cochons)
Ville : J'habite à la campagne dans un village. Si je devais situer c'est près de Chateaubriant ou encore Nantes
Pays : France
Décrivez votre caractère : Je suis quelqu'un d'assez timide dans la vraie vie mais si je connais bien la personne et qu'elle gagne ma confiance et bien je sortirai de ma coquille et serai plus ouverte
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Heu.. Mes mains je crois
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Ma jambe droite en raison d'une tache de naissance
Ce qui vous effrayes le plus ? : Avoir mal ou alors je suis effrayée des araignées aussi
La chose dont vous êtes le plus fier : Heu ma collection de manga j'imagine
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Les personne qui jugent au premier abord
Votre plus gros défaut : Ma timidité je pense car elle peut parfois être un frein donc c'est un peu un défaut pour moi (chez moi en tous cas)
Votre plus grande qualité : Mon ouverture d'esprit, ma compréhension donc
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amour je dirai car je suis un grosse romantique bien que je ne suis jamais tombée amoureuse  :41onion:  mais aussi l'amitié (oui oui on me dit parfois que je suis un bisounours, c'est assez vrai)  :13onion:
Avez-vous un toc ou une manie ? : Je mord souvent mes lèvres
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Mes amis
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire
Votre animal de compagnie : Un chat et un chien
Votre plus grand rêve : Alors vous aller rigoler, mais mon rêve c'est que mon OTP (one true pairing) finit heureux et ensemble (je suis vraiment un bisounours qui fangirl sur des personnages fictifs je vous jure). Bon sinon pour être plus sérieuse en ce qui me concerne, j'aimerai aller au japon et puis ba exercer un beau métier plus tard
Votre film préféré : A l'heure actuelle mon film préféré c'est "Une seconde chance" (The best of me)
Votre meilleur moment : Les virées shopping et cinéma avec ma meilleure amie
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Non
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Ho que oui j'ai un vrai coeur d'artichaud  :456onion:
Langues parlées/étudiées : J'étudie l'anglais et l'espagnol
Croyez-vous en l'amour ? : Bien sur que oui !  
Votre dessin animé préféré : Clannad
Votre livre préféré : Nos étoiles contraires
Votre manga préféré : Fairy Tail
Votre chanson préférée : Twenty One Pilots - Tear in my heart
Votre couleur préféré : Bleu et rouge
Que représente-t-elle pour vous : Le bleu représente pour moi l'horizon, la liberté et le rouge représente la passion, l'amour...
Quelles sont vos deux citations préférées : "Le but n'est pas de mourir au nom de ses amis, mais bien au contraire : de vivre pour eux. Le sacrifice de sa personne n'a aucun sens si, au final, on ne leur assure pas un avenir radieux." / "Le simple fait de vivre est une force" toutes les deux dites par Erza Scarlet
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Mon manque de confiance en moi
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Houlala à plein de chose parfois x)
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Mon ordinateur, des mangas, ma nintendo 3ds, mon portable
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : MES MANGAS
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Comment va se passer ma journée
La résolution essentielle que vous avez : Bien travailler l'année prochaine
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Vu que c'est intime je pense pas que je laisserai quelqu'un le lire mais peut être ma meilleure amie ?
As-tu Skype ? : Oui
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je suis pas très inspirée aujourd'hui dis donc o.o heu ba je pense que je ferai plein de conneries, plein de chose que j'oserai pas faire en temps normal


Cocktail Graph.


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Bonjour à tous ! Empty


Message Sujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 22:16

Ma petite Coconut d'amour-que-j'aime-plus-que-tout-au-monde :41onion:  !

Ma meilleure amie de tout les jours, celle qui partage mes jours & mes nuits :13onion:  //PANTOUFLE//

Depuis le temps que je t'attendais ! Je suis tellement heureuse de te voir sur ce merveilleux forum ! J'espère que tu vas t'y plaire :'D ! Tout le monde est très gentil ici, tu verras :roxx:  (Puis, il y a plein de Otaku comme nous n.n ~ )

Par contre, je te rappelle une fatalité ma chérie :5onion12:

Tu m'appartiens. Je sais qu'il y aurait pleins de gens qui vont sauter sur toi pour te faire des câlins, et puis comme tu es la personne la plus sympa au monde, tu vas pas tarder à recevoir des déclarations de mariage N'est-ce pas, Choupie ? donc au cas où, je vais devenir ton ange gardien pour une durée illimité. :huh:

J'espère que CG va t'apporter pleins de connaissances en graphisme, et ne t'inquiète pas tu vas progresser en un rien de temps et bientôt, tu me dépasseras :coeurbave:

Je t'ai réservé une dernière place dans ma partie cours comme convenue, quand tu seras prêtes et que tu auras fini de découvrir tout les coins du forum, n'hésite pas à y aller faire un tour Bonjour à tous ! 876370059  !

Le code est bon, je me permets de te validé de mes propres mains que personne ne touche D': xD

Si tu as des questions n'hésites surtout pas, de toute façon tu as mon Skype :yoyocoeur:
Je suis tellement heureuse de te voir ici, tu ne peux pas s'avoir à quel point nous avons de la chance de recevoir une personne aussi merveilleuse que toiiii :7onion37:
Je vais devoir me calmer sur les pavés sinon, Gaïa-Chan risque de me fouetter par derrière. Fouet Maybon, puisque je sais que tu aimes bien en faire, alors je me suis tout de-même permis de t'en offrir un xD
Et que tu sois d'accord où pas je m'auto-proclame ton parrain ! D'habitude je n'en prends pas, mais puisque c'est toi xP.


Et voila que j'oublie encore l'essentiel Sisi
Okaïrinasai ! J'espère que tu te feras pleins d'amis dans notre communauté et que tu t'y plairas ici : :41onion: !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour à tous ! Empty


Message Sujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 22:40

Oh eh, Sheryl, on peut aussi dire bienvenue. D: *patpat* Espèce de polygame, tu me trompe.

BIENVENUE. ♥ Amuse-toi bien parmi nous, on ne mord pas (enfin si, moi mais bon. :3)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour à tous ! Empty


Message Sujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 22:41

Annabelle que j'aime de tout mon coeur !! :rabbit1: :41onion:

Ouah tu es trop adorable ! :please: Merci de ton accueil ! On va encore en partager de belle chose !

Désolé de t'avoir fait attendre mais me voilà enfin ! J'espère m'entendre bien avec tout le monde :') (Ouiiii cool tout plein d'Otaku 8D)

J'ai déjà mon garde du corps à ce que je vois haha :'D La plus sympa du monde ? Je crois pas (vu que c'est toi 8D) mais merci du compliment !

Oui j'espère aussi car j'aimerai vraiment progresser avec Photoshop que j'ai installé y'a quelques mois. J'ai fais quelques tuto mais au final j'en est vraiment réussie que un seul. Je bloque un peu en ce moment et j'espère apprendre vite à me servir mieux du logiciel Smile

Hooo cool tu vas être mon professeur ! Je serai une élève attentive promis !  Ange

Je vais t'harceler sur skype si j'ai des questions t'inquiète pas mouhaha  Twisted Evil

J'adore lire les pavés ne t'inquiète pas  Rire

Draekonyx - Merci beaucoup de ton accueil ! Bonjour à tous ! 876370059


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour à tous ! Empty


Message Sujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 22:44

Moi aussi je peux être ton professeur si tu veux. *-* #pan#
Et je vais être aussi ton garde-du-corps juste pour embêter Sheryl. J'aime bien la faire rager. Noel

PS : Regarde Hetalia si ça n'est pas déjà fait. :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour à tous ! Empty


Message Sujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 22:47

Draekonyx a écrit:
Moi aussi je peux être ton professeur si tu veux. *-* #pan#
Et je vais être aussi ton garde-du-corps juste pour embêter Sheryl. J'aime bien la faire rager. Noel

PS : Regarde Hetalia si ça n'est pas déjà fait. :3

Je veux bien si tu as du temps à me consacrer ça serait gentil : )

Haha j'ai hâte de voir sa réaction Rire

J'avais commencer à regarder Hetalia mais j'avais arrêter. Il faudrait que je continue c'est tellement drôle ='D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour à tous ! Empty


Message Sujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 22:52

Impeccable, hésite pas à t'inscrire, tu pourras choisir ta chibi déité, pas comme chez Sheryl, ou là c'est tellement moins bien. :rabbit13: Quoi ? Mais j'ai rien dit moi ! D:

Oui, continue, et regarde le film Paint It White, il est excellent ! *0*


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Bonjour à tous ! Empty


Message Sujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 22:59

PAS TOUCHE À MON BEYBEY ESPECE DE PROFITEUSE D:

T'en profite pour faire de la pub non mais je rêve ;_; Va chercher ailleurs ou je previens Yuelia et Lulu que tu les a trahis *D ( Même sur portable je dois venir te gronder x))


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Bonjour à tous ! Empty


Message Sujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 23:04

Bienvenue sur le forum :D
Quand j'ai vu ton kit, je me suis dit que je l'avais déjà vu quelque part sur le forum x) Mais en faites, je me rend compte que c'est une créa de Sheryl mdr xD Et en plus tu viens de me donner les significations d'OTP **
Amuse-toi bien ici et n'hésite pas si tu as des questions ^.^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour à tous ! Empty


Message Sujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 23:06

C'est toi qui me trahis, traîtresse ! *arrache tes cheveux*
Tu peux le leur dire, elles le savent. :3

Aha, je suis intenable. ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour à tous ! Empty


Message Sujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 23:10

Draekonyx - Ho oui ça à l'air fun tes cours 8D je vais voir ça alors et surement m'inscrire Smile

Haha Sheryl va te fouetter fais bien attention Fouet

Merci pour la recommandation je le ferai quand j'aurai plus rien à regarder !

Zexal-Love - Merci ! :D Oui c'est elle qui me l'a fait avec son incroyable talent *-* Je suis gâtée de cadeau avec elle !
Et oui OTP signifie One True Pairing (même si parfois c'est plus Only Tears and Pain) Sad


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour à tous ! Empty


Message Sujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 23:17

Bienvenue Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour à tous ! Empty


Message Sujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 23:27

Eh bien merci, je vais de ce pas fouette quelqu'un qui n'a pas bien fait son inscription. é.è Je te ferai peut-être un p'tit kdo.


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Bonjour à tous ! Empty


Message Sujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 14:46

J'archive Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Bonjour à tous ! Empty


Message Sujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

 

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous, je me présente
» Bonjour, bonjour ! Je me présente...
» Tous ensemble ! [V.2]
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-