Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 


 « [PC] Yandere simulatooooooooor. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
[PC] Yandere simulatooooooooor. Empty


Message Sujet: [PC] Yandere simulatooooooooor.   [PC] Yandere simulatooooooooor. Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 20:32

[PC] Yandere simulatooooooooor. Hqdefault


Avant toute chose: Si tu n'aimes pas le sang, ni les yandere, ne continue pas à lire et ne joue pas à ce jeu.

[PC] Yandere simulatooooooooor. Logo

Salut tout le mooonde !  [PC] Yandere simulatooooooooor. 876370059
C'est moi l'élue qui va pouvoir vous parler de Yandere Simulatoooor !  :D

Alors, je pense que certains connaissent, c'est un jeu assez vu en ce moment, surtout du côté des Youtubeurs.
Vous pouvez aller voir les vidéos sur Youtube du coup, celle de Squeezie, en cliquant ici, mais vous trouverez plein d'autres vidéos sur Internet tout simplement ! ~




Alors pour vous expliquer le but du jeu, nous sommes une lycéenne, et nous aimons Senpaiiii ! (Nous nous appelons aussi Yandere-Chan, mais Joséphine c'est mieux comme nom Sisi )

Attendez, vous savez c'est quoi une Yandere ?
Bah voilà l'explication:

APPREND DES CHOSES AVEC FANTOMA !:


Vous voyez le genre ? Flippant et amusant non ? Vous connaissez la suite, notre but est de...
_TUER TOUT LE MONDE !

Hé calme dans le foule, on peut pas tuer tout le monde ! (enfin) La prof est intouchable ! (pas de bras, pas de chocolat ! :nanjesors: ) Essayez de la tuer ! Vous verez, emprise de soumission.

Ce qui est exitaaaaant dans ce jeu, c'est qu'on peut tuer tout le monde de manière différente !
Faire passer un meurtre pour un suicide, noyer quelqu'un dans une fontaine, noyer quelqu'un dans les toilettes (Classe comme mort !), ect... mais bien sûr, RIEN N'EST FACILE.

Ne vous faites pas attraper !  :35onion: (Ne me décevez pas !)
En plus d'une prof bien chiante, sur votre dos, les garçons iront prévenir la professeure, les filles s'enfuiront de l'école. Et la prof n'est pas là pour décorer, elle appelle la police ! Sisi

Mais on vous a en plus de ça prévu un beau petit menu, le voici:
En apéro: Meurtre à la sauce rouge sang.
En entré: Nettoyage de corps à incinérer.
En plat principal: Vous vous êtes tâchés, à vous de vous changer.
En boisson: Nettoyez le sol, femme de ménage simulator !
En dessert: L'incinérateur à lancer.


Mais les transformations sont nombreuses, version ATTAQUE DES TITANS, version SLENDER, ou encore même en DK Mode, tout est permis ! Même si des fois on panique un peu même si ce n'est qu'un jeu.


J'espère que ce programme vous plaît, on ce retrouve dans les couloirs du lycée !  :fouette:
Ciao !





Blog du développeur: https://yanderedev.wordpress.com/downloads/
Il faut winrar pour pouvoir ouvrir le jeu, si vous avez des soucis de téléchargements, je suis là pour vous aider.



Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
[PC] Yandere simulatooooooooor. Empty


Message Sujet: Re: [PC] Yandere simulatooooooooor.   [PC] Yandere simulatooooooooor. Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 20:37

Omg quelqu'un qui va pouvoir m'aider à installer le jeu ? *-*
J'ai vu des let's play de ce jeu, simplement tordant... J'ai trop envie d'y jouer *-*
Merci pour le lien ♥
Je tente de télécharger et je donnerais mon impression après avoir joué ! c:
Mais, le jeu est toujours en cours, non ?
Enfin c'est ce que j'ai entendu dire /PAN/


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
[PC] Yandere simulatooooooooor. Empty


Message Sujet: Re: [PC] Yandere simulatooooooooor.   [PC] Yandere simulatooooooooor. Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 21:32

Ooui le jeu est actuellement en cours, lorsqu'on le télécharge il est automatiquement sur la mise à jour actuelle, et pour le mettre à jour il faudra revenir sur le liens.

Tu m'en diras des nouvelles ! 8D
Si tu as des soucis pour le téléchargement je suis là ! ^^


Yuélia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Messages : 1535
Date d'inscription : 29/06/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
[PC] Yandere simulatooooooooor. Empty


Message Sujet: Re: [PC] Yandere simulatooooooooor.   [PC] Yandere simulatooooooooor. Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 09:47

YANDEREE SIMULATOR !!! SENPAIII !!!
Désolé j'ai trop regarder Squeezie ou PewDiePie jouer à ce jeu vidéo ...


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
[PC] Yandere simulatooooooooor. Empty


Message Sujet: Re: [PC] Yandere simulatooooooooor.   [PC] Yandere simulatooooooooor. Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 10:32

C'est plus pratique de tuer les gens devant l'incinérateur, c'est plus rapide pour cacher le meurtre Sisi


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
[PC] Yandere simulatooooooooor. Empty


Message Sujet: Re: [PC] Yandere simulatooooooooor.   [PC] Yandere simulatooooooooor. Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 11:08

Oui mais je préfère toutes les tuer de façon différentes c'est plus drôle 8D
Yuuki si tu n'arrives pas a le télécharger c'est peut être que tu n'as pas WinRar, enfin, un jour si tu veux on pourrait faire un skype vocal pour expliquer ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[PC] Yandere simulatooooooooor. Empty


Message Sujet: Re: [PC] Yandere simulatooooooooor.   [PC] Yandere simulatooooooooor. Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 18:32

Je téléchargerai peut-être, j'aime tuer des gens. :panda20:


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[PC] Yandere simulatooooooooor. Empty


Message Sujet: Re: [PC] Yandere simulatooooooooor.   [PC] Yandere simulatooooooooor. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 01:54

Bon.
Vive la touche 8 qui boost à fond ta reput et tes compets en cours ♥
Le premier jour j'ai tout fait haha, j'ai tué l'autre par suicide, kidnapper l'autre, noyer une dans les toilettes, j'ai appelé les filles restantes une par une près de la grande porte et coup de couteau dans la nuque de chacune, paff plus de fille ♥
Le jour suivant le matin quand Senpai est dehors RIP les garçons quand ils parlent en rond. Je me change, on laisse ça au sol et on va en cours, la pause déjeuner je deviens une femme de ménage.
Du coup il ne reste plus que Senpai... Et moi.
J'ai quand même perdu. Comment? Je ne sais pas.
PFOSDFJHSFGIKRGK


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
[PC] Yandere simulatooooooooor. Empty


Message Sujet: Re: [PC] Yandere simulatooooooooor.   [PC] Yandere simulatooooooooor. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 10:16

Ahah, j'avoue c'est pas juste Sad

UN TAS DE NOUVEAUTEEEES !
On à un tas de nouveauté dans cette nouvelle MAJ, premièrement, cette fois ci, un nouveau bâtiment, les vestiaires si je puis dire.

On peut en se rendant sur le toit, apercevoir une fille aux cheveux verts, on à ensuite une guitare, on va pouvoir DECOUPER des corps, pour les mettre dedans.

Je me permet de vous laisser découvrir la suite, si vous voulez en savoir plus sur les nouveautés, je vous propose deux vidéos en français, celle de Squeezie, et celle de Dooms:




Bon jeu :3


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
[PC] Yandere simulatooooooooor. Empty


Message Sujet: Re: [PC] Yandere simulatooooooooor.   [PC] Yandere simulatooooooooor. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 10:46

Simple info, au lieu de prendre Winrar je vous conseille vivement 7-zip qui est un logiciel gratuit contrairement à winrar et qui est beaucoup plus disons efficace.


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[PC] Yandere simulatooooooooor. Empty


Message Sujet: Re: [PC] Yandere simulatooooooooor.   [PC] Yandere simulatooooooooor. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 13:11

Je vais DL la nouvelle mise à jour, c'est du bon tout ça ewe
J'ai vu une vidéo où on peut noyer la prof dans les toilettes, cette grosse vache reste plantée dans sa classe, pfeuh, si il n'y a plus de prof... Plus de - de police!
Sinon la rousse qui reste plantée dehors c'est qui? J'ai l'impression que c'est elle la bae de senpai


Invité

Anonymous


Contact et infos
[PC] Yandere simulatooooooooor. Empty


Message Sujet: Re: [PC] Yandere simulatooooooooor.   [PC] Yandere simulatooooooooor. Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 02:57

Ce jeu c'est du grand n'importe quoi, mais c'est tellement amusant xD
Je ne l'ai pas malheureusement, je n'ai pu voir que quelques gameplays de Yandere Simulator, mais bon sang, quand on a du temps à perdre et qu'on veut pas jouer à un jeu trop casse-tête, on joue à celui-là. Ce qui me fait rire c'est qu'on peut enfermer les élèves dans les espèces de grandes mâles, wtf? xD

Par contre... Il y a eu quelques soucis avec le jeu... Il est interdit de twitcher sur ce jeu sous peine d'être bannis. Les raisons sont encore bien obscures... Mais je pense que c'est soit du à une certaine "violence," soit à la nudité pas assez dissimulée dans le petit nuage... On interdit ce genre de jeu, mais on accepte encore de montrer des choses bien plus... Sexuelles dans d'autres (je vise comme par exemple GTA, ou je ne sais plus le nom du jeu où tu devais tuer des innocents -et qui est bien + trash que Yandere Simulator...-)
Le jeu dont il est question dans ce topic est quand même dessiné à la façon manga, je trouve ça étonnant qu'ils aient appliqué cette "loi" sur twitch pour ce jeu là et pas d'autres qui sont bien plus... Crus je dirais.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[PC] Yandere simulatooooooooor. Empty


Message Sujet: Re: [PC] Yandere simulatooooooooor.   [PC] Yandere simulatooooooooor. Icon_minitime

 

[PC] Yandere simulatooooooooor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'une Yandere o//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-