Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Le loup et les lapins ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ Empty


Message Sujet: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 18:21

Un loup parmi les Lapins




C'était un soir de pleine lune, tous les lapins riaient et s'amusaient on pouvait y voir un lapin jouant avec le vent… Un peu crétin ce lapin. Il y avait également, la petite lapine, qui s'amusait à la corde à sauter. Dans une taverne deux lapin amoureux se faisait lire leur avenir par la lapine voyante.
Ce que les lapins ne savaient pas c'est qu'un loup se cachait parmi eux. Un loup, qui les dévorerait tous.
En effet, demain matin, l'un d'entre vous mourra.


Rappel des rôles:
Lapin cupidon:
Lapins amoureux:
La petite lapine:
Lapine voaynte:
Lapin crétin:
Le loup:

/!\ N'oubliez pas, il est interdit de dire le rôle que l'on à aux autres. ♥


Encore vivants :
• Hinaeta
• Shuchuwaji
• Kotsuki
• Kiichi
• Nehpets
• Zexal
• Eleinia
• Yuélia
• Gaïa



A savoir:
Les conseils se tiendrons tous les soirs de 18 heures à 20 heures. Cela permettra à tout le monde de voter pour éliminer l'un d'entre eux. Exceptionnelement, ce soir il n'y a pas de conseil puisque tous les lapins sont vivants.
Le loup tue la nuit et la dépouille est retrouvé le matin. Ca vous laisse la journée pour penser à qui cela peut bien être.



Dernière édition par GreyL le Mer 22 Juil 2015, 20:13, édité 4 fois


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 18:36

:blabla: :court: :youpi:  (sera rempli quand tu aura rempli aussi Hap)

Merci Grey, hâte de voir comment le jeu va se dérouler!


Dernière édition par Hinaeta le Lun 20 Juil 2015, 19:25, édité 1 fois


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 19:19

Merci pour l'ouverture du sujet ! ♥
J'ai bien reçu mon rôle :3


Yuélia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Messages : 1535
Date d'inscription : 29/06/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 19:26

Génial c'est ouvert ! Wink
Vivement que le jeu commence vraiment. *-*


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 19:43

Bonne partie à tous :rabbit2:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 19:56

Super, bonne chance a tous ^^
La dernière fois que j'ai jouer a ce genre de jeu en irl, j'ai réussi a tuer un loup Cool Je note pour l'heure du conseil parce que j'ai 6 heures de différence x)


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 20:02

Si vous voulez, je peux passer mon numéro de téléphone (et vous, vous me passez les votre, pour vous faire des annonces textos).


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 20:04

Oh mais Grey je veux bien mais je sais pas à quoi ça sert, y'aura déjà cg o/
Appart si tu es pas là o:


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 20:08

C'est surtout si vous êtes pas sur internet, ou que vous pouvez ps vous connecter, pour me donner pourqui vous votez etc.


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 20:37

Moi je te l'envois par mp parce que la journée je suis au boulot et quand je rentre je dois encore travailler donc même pas sur que je puisse être là pour le conseil ^^'


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 20:51

Merci, j'ai hâte que "ça commence" ! :D


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 00:44

Perso, je serais en Italie donc vaut mieux éviter les textos xD Et je sais pas à quelle heure j'aurais accès à Internet, sûrement après 20h attention à vos derrières :huhu:

Sur ce, saisissez vos loupes mes Sherlock-compagnons, partons à la chasse au loup o/ Le loup et les lapins ♥ 876370059


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 09:14

Lapins, l'heure est grave! Nous avons retrouvé ce matin le corps sans vie de Kiichi. Le pauvre corps ne ressemblait plus à rien. Le loup devait avoir grand faim. Des poils bruns étaient dispersés partout, des bouts de tissus blanc arrachés. La pauvre Kiichi s'est débattue, mais sans suces. Le loup l'a quand même eu.

Hier soir, tout le monde a bien dormi. Personne n'était encore inquiet, mais ce soir, la voyante commencera à avoir des révélations, elle entrera en trans. La petite fille observera discrètement la nuit, pour voir qui rode autour du village des lapins.

Amis lapins, réfléchissez, le vote pour tuer l'un des votre aura lieu ce soir de 18 à 20 heures. N'oubliez pas et surtout, tuez le loup :couteau:


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 10:35

Omg ma Kii-chan, ma patate pourquoi elle? :panda91:
Satané loup ee
Bref heu, je viens prévenir que Gaia est absente jusqu'à vendredi mais vu que Grey a son numéro, ça va *^*


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 10:39

J'ai les numéros de beaucoup de monde. hihi :huhu: Je vous enverrais un sms ce soir Razz


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 15:35

Je suis au maroc donc un peu impossible pour ma part :/
RIP Kii T^T


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 15:36

Grey au fait, tu nous révèle pas l'identité du mort ? :huhu:


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 16:21

Bonjour les lapins. Si je ne précise rien, c'est que le lapin tué était un lapin normal. ^^. Réfléchissez bien à qui pourrait être le loup. Je vous attends à 18 heures, vous pourrez débattre entre vous pour savoir qui est le loup selon vous. ♥


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 16:34

Oh non c'est pas vrai, le loup est venu tuer l'un de nous :panda91:
Un lapin normal, ça veut dire qu'il n'a pas de rôle? /sors/


Yuélia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Messages : 1535
Date d'inscription : 29/06/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 16:41

Nooon ! Pas un petit lapin ! :'c
Zexal-Love je pense que c'est ça x)


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 16:56

oui. C'est un lapin quoi. :rabbit2:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 18:03

Il est 12h! Euh je veux dire 18h pour vous Razz
On discute de la personne qu'on veut tuer ici c'est ça.


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 18:04

On peut en parler tout de suite? J'ai établi plusieurs liens sur qui peut être ce méchant loup. Je te vengerais, Kiichi.


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 18:09

Nous; voyons mon petit poulet. Ce soir, nous allons le découper puis le faire griller à la broche. Au bûcher !


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 18:10

Oui c'est le moment. :D
Vous avez 2 heures.

Trouvez le loup Fouet :lapin10:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Le loup et les lapins ♥ Empty


Message Sujet: Re: Le loup et les lapins ♥   Le loup et les lapins ♥ Icon_minitime

 

Le loup et les lapins ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» AOTW n°5 _ Les lapins
» Hello, I'm Loup-Garou, Loup-Garou !
» Les lapins vaincront-ils?
» Un loup parmi nous.
» [RESULTATS] aotw n°5 _ les lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-