Ichigooo !

anipassion.com

Partagez
 


 « La collab de fou »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
La collab de fou  Empty


Message Sujet: La collab de fou    La collab de fou  Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 13:50


Demande de collaborateur(s)


Pseudo : Christian  Fouet
Niveau : Mini Cerise
Nombre de collaborateurs désiré : 2 ou 3
Niveaux souhaités : Peu importe
Autres précisions : Les amis, je veux faire du photomontage réel. ♥️ Qui est partant pour relever le défis?



livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
La collab de fou  Empty


Message Sujet: Re: La collab de fou    La collab de fou  Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 20:50

J'adore les photomontages, du coup je veux bien, si tu acceptes la petite orange que je suis Smile


Falco'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Euh... Y'a pas grand chose à dire x) Je suis pessimiste, égocentrique, mais je peux être aimable et fidèle, bah voilà, vous savez tout sur moi x)
Famille et relations :
Falco'

Féminin
Messages : 868
Date d'inscription : 11/10/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
La collab de fou  Empty


Message Sujet: Re: La collab de fou    La collab de fou  Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 21:03

Hellow ^^
Je débute dans le photomontage, mais j'y ai pris goût et je suis partante pour le faire avec vous deux si vous être d'accord ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
La collab de fou  Empty


Message Sujet: Re: La collab de fou    La collab de fou  Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 22:23

cc, le photomontage c'est plutôt mon truc, si vous avez besoin de conseils, je pourrai vous aider avec mes petites connaissances,si vous le voulez bien sur !
déjà c'est bien vous êtes sur le même logiciel et même version, c'est cool, en tout cas le premier truc c'est les ressources prenez du premier choix, de qualité, avec le manga si la ressources est pas terribles on peu toujours s'en sortir avec le réel ça devient plus corsés, il vaut mieux réduire en taille plutôt qu'agrandir; et les changement de taille en objet dynamique c'est mieux on réduit la pixellisation.


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
La collab de fou  Empty


Message Sujet: Re: La collab de fou    La collab de fou  Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 22:38

Oui vous etes tous accepté ♥️

Dark Spade Je veux un tuto sur la créa que tu as fait a ton exam (lost world) :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
La collab de fou  Empty


Message Sujet: Re: La collab de fou    La collab de fou  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 02:53

je peux essayer mais j'ai jamais fais de tuto pour être franc! demain je teste si j'y arrive pourquoi pas , je ne sais pas si je pourrais refaire la même, une deuxième fois , je pense que oui mais je partirai peu être plus sur une de la même veine avec un effet de texte identique dans l'idée, ce a quoi je pense c'est le même procédé de création.


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
La collab de fou  Empty


Message Sujet: Re: La collab de fou    La collab de fou  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 21:46

Merci merci merci ♥♥ J'ouvre les sujet les pti fous :D ♥

Ici http://www.cocktail-graph.com/t20063-plus-y-a-d-fou-bah-moins-y-a-d-riz#420573


Invité

Anonymous


Contact et infos
La collab de fou  Empty


Message Sujet: Re: La collab de fou    La collab de fou  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 17:57

j'ai commencé le tuto un truc de fou justement, je galère un peu mais ca devrai le faire , d'ici quelque jour je le posterai, c'est un taf colossal je n'en vois pas le bout.j'ai a peine fais la partis sur le fond et celle sur le texte en 3d.


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
La collab de fou  Empty


Message Sujet: Re: La collab de fou    La collab de fou  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 10:21

Merci Merci Merci ♥♥ C'est vraiment gentil. ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
La collab de fou  Empty


Message Sujet: Re: La collab de fou    La collab de fou  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 23:17

Bonne collaboration les grapheurs ^w^
Hâte de voir votre créations Wink

Le sujet crée, j'archive ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
La collab de fou  Empty


Message Sujet: Re: La collab de fou    La collab de fou  Icon_minitime

 

La collab de fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Collab – Rêl x Yuu x NV
» COLLAB DELAMORTQUITUE
» Collab' Photomontage !
» Collab' Photomontage ?
» Demande de collab' ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Collaborations :: Archives-