Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 


 « COTW & COTM »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


R.Saeba


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : L'art digital est comme l'art traditionnel, le plus important est de laisser parler son imagination. Si il y'a une chose que j'aime faire c'est glandouiller
Famille et relations : Are u Mad ? o.O
avatar

Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2015
Âge : 30
Logiciel graphique : Ps

Contact et infos
COTW & COTM - Page 2 Empty


Message Sujet: COTW & COTM   COTW & COTM - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 20:14

Rappel du premier message :

J'ai posté ce message dans la partie battle, mais je reposte là au cas ou.

Je vois qu'il y'a des Sotw, iotw, aotw, hotw mais pas de :

- COTW/COTM : creation of the week/Month => ça permet de réellement travailler les techniques graphiques, sur des thèmes assez varier ( Créer un flyers pour un evènement fictif par exemple, une PUB, un Logo sous Illustrator, une affiche de film, un dessin, du coloring, de la retouche photo sur une image imposée, cartes de voeux, faire-part etc.) => Tout ça permettrait à chaque membre, de sortir de leur confort (signature, avatars, manga etc.) pour tâter c'est autre aspect du graphisme plus "professionnelle" et plus "réel" . A partir de là apprendre des tas de nouvelles techniques, parce que photoshop est un logiciel complet qui permet d'avoir des possibilités infinies en matière d'art numérique.

Les COTW/COTM permettent aussi d'être dans l'air du temps, car les techniques sous photoshop évolue rapidement et très vite. Le membre sera donc obligé de faire une sorte de veille informationnelle pour justement évoluer dans ses techniques et ainsi apprendre des trucs nouveaux.

Les notations, ou vote sur ce type de concours sont évidemment pointues, on prend plusieurs choses en compte comme : Le nombre de ressources utilisées, les techniques, le travail, l'harmonisation etc.

Si vous voulez avoir plus de détails, je suis à votre écoute. Ange

Dites moi ce que vous en pensez.  Hap

PS : Ne faites pas gaffe aux fautes, la chaleur me rend chèvre  Hap

AuteurMessage


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
COTW & COTM - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: COTW & COTM   COTW & COTM - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 16:06

Je suis pour également, vous avez déjà dit tout ce que je pensais les autres :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
COTW & COTM - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: COTW & COTM   COTW & COTM - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 16:37

Je suis également pour, c'est une idée inovante. Ca fera du coup bouger CG et ça ne sera que mieux.


Invité

Anonymous


Contact et infos
COTW & COTM - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: COTW & COTM   COTW & COTM - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 12:22

ton idée me plais aussi j'attendais justement une choses comme celle ci! je t'envoie en mp un liens qui pourrais te plaire et te donner une base pour le premier.


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
COTW & COTM - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: COTW & COTM   COTW & COTM - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 15:30

Les COTM ont été mis en place !
La partie ouvrira dans la journée en principe.
J'archive Wink
Merci encore une fois Saeba!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
COTW & COTM - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: COTW & COTM   COTW & COTM - Page 2 Icon_minitime

 

COTW & COTM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» COTM n°6 - L'été !
» COTM 2 - LA PAIX
» COTM n°1 - Jaquette DVD
» COTM N° 8 : Sous l'eau
» COTM n°1 - Typographie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-