Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5] Empty


Message Sujet: ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5]   ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 19:30












Bonjour à tous et bienvenue dans ma boutique !
Pour me présenter vite,je fais du graphisme et un peu de codage. Je graphe sur Photoshop cs6. Je préfère le manga mais j'aime quand même beaucoup le réel. Je travaille plutôt sur des couleurs pâles, claires mais si vous souhaitez du sombre, j'essayerais de relever le défi.
Dans cette boutique, je prends vos commandes de kits (simples ou doubles) , de signature, d'avatars, de logos, de codage HTML (quelque chose de simple, genre cette fiche, je ne sais pas faire mieux pour le moment désolé :/ ). Je ne prends pas les commandes de blends, de headers et de thèmes pour l'instant. Je prends maximum 5 commandes à la fois. J'ai décidé d'instaurer un petit truc : la commande prioritaire. Si vus choisissez la "commande prioritaire" votre commande sera faites en moins de deux jours. Si vous ne choisissez pas la "commande prioritaire", votre commande sera faites en moins d'une semaine. Je prends maximum 2 commandes prioritaires à la fois. Ce système n'est pas mis en place pendant les vacances, étant donné que j'ai plus de temps pour réaliser vos commandes. Je crois avoir tout dit donc, si vous souhaitez commander, le formulaire est en dessous (:







2 commandes : 1 avatar offert.
3 commandes : 1 signature offerte.
4 commandes : 1 kit offert.
5 commandes : 1 wallpaper offert.
Et si vous passez une sixième commande, le système retourne à zéro (:








ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5] 3122810815_1_17_VWp6rzez→En cours. ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5] 3122810885_1_15_1OtviAud→ Fini.
Boutique : Ouverte [X] Fermée []
Commandes en cours :
1. Jinny - Kit. ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5] 3122810815_1_17_VWp6rzez
Commandes réalisées : //








Merci de remplir ce formulaire avec précision si vous souhaitez quelque chose qui ressemblera à ce que imaginez. (:

Code:

   <style>.boutiquecorp {font-family: arial; color: #405EA4; text-align: left; overflow: hidden; padding-bottom: 10px; padding-right: 10px; padding-left: 10px; padding-top: -10px;width: 300px; height: 100px; background: #aaadbc; border-radius: 20px 0px 20px 0px; transition: 1s all; -webkit-transition: 1s all; -moz-transition: 1s all;} .boutiquecorp:hover {height: 300px; overflow: auto; background-color: #b8477b; color: #ffffff;}</style>
  
[center]<span style="font-family: trebuchet MS; font-weight: bold; color: #405EA4; font-size: 20px; text-transform: uppercase;">Pseudo</span>
    <div class="boutiquecorp">
[b]Type de création (kit,avatar,...)[/b] ► Réponse
    [b]Taille(s)[/b] ► Réponse
    [b]Image(s) souhaitée(s)[/b] ► Réponse
    [b]Couleurs[/b] ► Réponse
    [b]Ambiance[/b] ►Réponse
    [b]Police(s)[/b] ►Réponse
    [b]Texte[/b] ► Réponse
    [b]Sous-texte[/b] ►Réponse
    [b]Cadre (hors-cadre, simple,...)[/b] ► Réponse</div>
    [size=10]Code par [url=http://www.cocktail-graph.com/u1846]Rowana[/url] sur [url=http://www.cocktail-graph.com/]Cocktail Graph[/url][/size][/center]







Dernière édition par livelovelifegirl le Ven 07 Aoû 2015, 10:15, édité 2 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5] Empty


Message Sujet: Re: ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5]   ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 21:41

Mais dis, le fidèle de fidélité... on ne paie pas, si ? :33


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5] Empty


Message Sujet: Re: ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5]   ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 00:14

Coucou Live ♥ J'ajoute ta boutique au sommaire. ♥


livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5] Empty


Message Sujet: Re: ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5]   ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 21:08

Draekonyx : Non non, pas du tout ! C'est juste pour vous remercier de commander, je vous offre des cadeaux graphiques ^^
GreyL : Merci beaucoup ♥


livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5] Empty


Message Sujet: Re: ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5]   ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5] Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 21:24

Personne ne veut passer une petite commande ? :huhu:


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5] Empty


Message Sujet: Re: ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5]   ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5] Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 00:04

Allez, je vais inaugurer.

 
 
Jinny
   

Type de création (kit,avatar,...) ► Kit
   Taille(s) ► Avatar 200x320 Signature : 500x200 ou 500x250
   Image(s) souhaitée(s) ► http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Filles-Femmes-109/Fille-Cheveux-Roses--108027.htm
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Persona-153/Shin-Megami-Tensei-P-87657.htm
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Filles-Femmes-109/fille-lunettes-sweat-116918.htm

   Couleurs ► Carte blanche
   Ambiance ►Carte blanche
   Police(s) ►Des polices rondes, douces et lisibles
   Texte ► Mon pseudo : Jinny
   Sous-texte ►Carte blanche
   Cadre (hors-cadre, simple,...) ► Simple, ou semi-original (un peu comme mon kit actuel).

   Code par Rowana sur Cocktail Graph

Merci d'avance.
Le kit est pour ici. Smile


livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5] Empty


Message Sujet: Re: ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5]   ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5] Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 10:13

ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5] 3122810769_1_3_wGN7cBAO Coucou Jinny !
Ta commande a bien été prise en compte, tu devrais l'avoir avant mercredi.
Je te remercie d'avoir commandé  ! ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5] 3122810769_1_5_qc2Qh1ur


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5] Empty


Message Sujet: Re: ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5]   ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5] Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 21:09

Coucou !
Comme ça fait plus d'une semaine et que tu n'as pas donnée signe de vie par ici, je me demandais si tu m'avais oubliée ou si c'est que tu n'as pas beaucoup de temps.

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas là pour te presser. Juste histoire de savoir si ça avançait ou pas. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5] Empty


Message Sujet: Re: ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5]   ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5] Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 21:33

Coucou ! J'aimerai bien commandé mais si tu n'as pas le temps ou quoi, tant pis ! Wink Je suis assez vague dans ce que je veux parce que j'ai pas d'attente particulière ; laisse faire ton feeling,etc... Merci d'avance ! xoxo



Lovedesdragibus

Type de création (kit,avatar,...) ► Kit
Taille(s) ► 450*350 et comme mon avatar actuel Smile
Image(s) souhaitée(s) ► Tu es totalement libre là dessus !
Couleurs ► Vert clair, le reste c'est comme tu veux Smile
Ambiance ► Paisible, un effet un peu "rêve", et avec un peu de nature si possible.
Police(s) ►Quelque chose de léger.
Texte ► Mon pseudo ou alors "Tata Camoox"
Sous-texte ► Tout dépend de ce que donne ce que tu fais, j'ai aucune exigence particulière là dessus Wink
Cadre (hors-cadre, simple,...) ► Je ne serais pas contre un hors-cadre mais si tu préfères autre chose c'est pareil c'est toi qui voit.

Code par Rowana sur Cocktail Graph


livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5] Empty


Message Sujet: Re: ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5]   ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 20:40

Jinny : Ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas oublié ^^ J'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines, mais là ça va mieux et je vais me dépêcher de faire ta commande ^^

ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5] 3122810769_1_3_wGN7cBAOCoucou  lovedesdragibus !
Ta commande a bien été prise en compte, tu devrais l'avoir avant la fin de la semaine, promis !
Je te remercie d'avoir commandé  ! ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5] 3122810769_1_5_qc2Qh1ur


Invité

Anonymous


Contact et infos
ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5] Empty


Message Sujet: Re: ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5]   ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 21:35

D'accord pas de problème :D


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5] Empty


Message Sujet: Re: ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5]   ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 00:57

Coucou , ta boutique est-elle toujours d’actualité ?


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5] Empty


Message Sujet: Re: ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5]   ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5] Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 18:57

Boutique inactive depuis 1 mois, j'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5] Empty


Message Sujet: Re: ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5]   ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5] Icon_minitime

 

ⓛⓘⓥⓔ ⓢⓗⓞⓟ [ouvert][1/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boutique d'Elwing [ouvert]
» Chez lidia [0/2] ouvert
» (Ouvert) La boutique de WizardM [0/?]
» La boutique de Zeka' ~ Ouvert
» Play with me - Ammodyte - ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Boutiques des membres :: Archives Boutiques-