Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Le Jeu de l'été revient ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le Jeu de l'été revient ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Le Jeu de l'été revient !   Le Jeu de l'été revient ! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 20:29

Rappel du premier message :





Les inscrits


• UltimateNeo
• GreyL
• Shuchuwaji
• Hinaeta
• Yuélia
• Zexal
• Matae 蛇
• Eleinia




Dernière édition par Kotsuki Saito le Mer 05 Aoû 2015, 15:35, édité 4 fois

AuteurMessage


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Le Jeu de l'été revient ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Le Jeu de l'été revient !   Le Jeu de l'été revient ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 14:30

JE ME CONFIIIIIIIRMEEEEEE


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Le Jeu de l'été revient ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Le Jeu de l'été revient !   Le Jeu de l'été revient ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 14:32

Je suis toujours la. Tuuuuons le loup. (ou mangeons les petit lapins :huhu: )


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Le Jeu de l'été revient ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Le Jeu de l'été revient !   Le Jeu de l'été revient ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 15:11

Noooonn le loup mangera l'heeerbe :huhu:


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le Jeu de l'été revient ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Le Jeu de l'été revient !   Le Jeu de l'été revient ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 23:23

Super alors, c'était surtout les confirmations de Zexal et Hina que j'attendais Rire Enfin, j'essaie de préparer tout ça au plus vite, je distribuerais les rôles demain sûrement ! **


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le Jeu de l'été revient ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Le Jeu de l'été revient !   Le Jeu de l'été revient ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 16:03

Je viiiiiiens *^*


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le Jeu de l'été revient ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Le Jeu de l'été revient !   Le Jeu de l'été revient ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 16:30

Je t'ai pris en compte ToxiK ! Wink
J'archive ce sujet ! o/


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Le Jeu de l'été revient ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Le Jeu de l'été revient !   Le Jeu de l'été revient ! - Page 2 Icon_minitime

 

Le Jeu de l'été revient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le cheval revient en force !
» La tortue revient :huhu:
» Kawaii revient et veut passer son examen ! :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-