Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Empty


Message Sujet: Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom]   Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 20:18



Dernière édition par Cherry Blossom le Sam 30 Jan 2016, 23:49, édité 12 fois


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Empty


Message Sujet: Re: Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom]   Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 22:13

Je suis épatée sérieux *_______*
Même si j'ai la flemme de laisser un avis constructif ( :huhu: ) j'viens pour te dire que tu as très bien évolué dans le monde du graph et que tu as une sorte de douceur dans tes créas, un style mignon et beau à la fois. o/
Essaye peut-être d'éviter de mettre trop de vide ou pas assez, une créa surchargée peut vite devenir trop fouillis ! Mais je t'encourage pour passer Pomme en tout cas o/

(Puis ce codage OMG  :coeurbave: )


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Empty


Message Sujet: Re: Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom]   Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 23:38

Tu as bien évolué, oui. *-* Tes grands formats sont superbes, et ta signature aussi ! "Dame Nature" me plaît particulièrement ! Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] 876370059
Si ce n'est pas déjà fait, j'ajoute ta galerie au sommaire !


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Empty


Message Sujet: Re: Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom]   Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 00:53

Ohhhh ! Michi à vous deux, c'est trop gentille !! :13onion:

Kiichi : Merci ! (Pour le codage j'ai mis deux jours!! ^^"") Et je vais prendre tes remarques en compte :3 
Et j'espère à bientôt l'examen pomme ! ^-^ :love:

Drae (désolé ton pseudo est trop long ^^"") : Merci aussi ! Je pense éventuellement en faire un tuto de "Dame nature" ^-^


UltimateNeo
Cerise

UltimateNeo

Féminin
Messages : 924
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : GIMP,Photoshop CS6

Contact et infos
Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Empty


Message Sujet: Re: Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom]   Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 01:18

Trop beau *-*
Y'en a que j'aime moins mais dans l'ensemble c'est génial Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] 876370059
Et je dis : OUIIIIIIIIIIIIII !!! :youpi: Pour le tuto x)


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Empty


Message Sujet: Re: Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom]   Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 14:19

Merchi Neo !! :rabbit1:


Et voilà une nouvelle création ! Je vais en faire un tuto pour sur de celle-là ^-^ (de Dame Nature aussi mais c'est pas la même charge de travail ^^""))


Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Double_Face


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Empty


Message Sujet: Re: Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom]   Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 14:35

Fais plein de tutos, oui ! :yoyocoeur: Si tu peux, tu pourrais en faire un sur ton kit ou sur une créa qui y ressemble ? :3 Je veux apprendre. *-*


UltimateNeo
Cerise

UltimateNeo

Féminin
Messages : 924
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : GIMP,Photoshop CS6

Contact et infos
Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Empty


Message Sujet: Re: Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom]   Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 16:07

Drae' t'en demande un peu beaucoup la :huhu: C'est déja sympa de vouloir faire des tuto' X'D
Non mais continue c'est très joli et  surtout c'est harmonieux je trouve ^^


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Empty


Message Sujet: Re: Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom]   Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 19:41

Merci Neo ! ^-^  

Et pourquoi pas faire un tuto sur ma signature ! J'y avais pas penser Wink
C'est pas grave Neo , c'est avec plaisir que je ferai des tuto ! :D (autant que j'en profite pendant que j'ai encore le temps ^^)

Petite nouvelle ! Smile
J'ai voulu faire quelque chose de poétique avec un sens profond,  mais je sais pas si vous allez comprendre la petite histoire (triste) derrière cette créa ^^"


Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Her_silent_silouette


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Empty


Message Sujet: Re: Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom]   Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 21:13

Cherry Blossom a écrit:
Merci Neo ! ^-^  

Et pourquoi pas faire un tuto sur ma signature ! J'y avais pas penser Wink
C'est pas grave Neo , c'est avec plaisir que je ferai des tuto ! :D (autant que j'en profite pendant que j'ai encore le temps ^^)

Petite nouvelle ! Smile
J'ai voulu faire quelque chose de poétique avec un sens profond,  mais je sais pas si vous allez comprendre la petite histoire (triste) derrière cette créa ^^"


Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Her_silent_silouette
C'est sympa mais t'aurais peut etre du faire en sorte que les bords de la pellicule soient plus marqués enfin moi j'aurais préféré que rien ne se mette par dessus ou en dessous de visible Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] 2635808047


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Empty


Message Sujet: Re: Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom]   Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 20:10

Toujours d'actualité ?
Sans réponse d'ici une semaine, j'archiverai c:


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Empty


Message Sujet: Re: Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom]   Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 16:21

Voui vas y, j'ai pas trop le temps de grapher, ou en tout cas je n'ai pas encore trouver mon rythme avec le boulot et le copain et tous...

Mais je passe sur le fofo tous les jours quand même !  Hihi !! ^^


Je dirai quand je pense pouvoir me remettre à grapher régulièrement Smile Juste ne pas supprime pas la galerie c'est tout :x


Bisous ! ^-^ :3


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Empty


Message Sujet: Re: Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom]   Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 08:52

Galerie sympathique.

Cette création est originale :
http://www.aht.li/2704921/Dame_Nature.png
Peut-être un petit peu trop de filtres, mais elle m'a tapée dans l'oeil.

Bonne continuation. Smile


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Empty


Message Sujet: Re: Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom]   Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 13:27

Ohhhh !! Mon sensei qui vient voir mon travail !! :rabbit1:

Merci ^-^ J'ai beaucoup aimer travailler sur "Dame Nature" mais j'avoue que je pense en avoir trop fait ^^"" Je vais changer le cadre un de ses 4, histoire d'alléger un peu la création.


Michi en tout cas !!! Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Empty


Message Sujet: Re: Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom]   Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 23:50

Jolie galerie , y'a vraiment des créas qui parte avec de très bonne idées!
J'aime beaucoup celle ci http://www.aht.li/2708338/THe_forbidden_fruit.jpg
et celle ci http://www.aht.li/2710370/Her_silent_silouette.jpg

Le seul reproche que je pourrais te faire c'est que parfois certaine de tes créas ont un gama assez elevé ce qui leur donne un cotée assez nuageux comme ton kit actuel et des autres que j'ai pu voir dans ta galerie .
Du coup ca fait un peu terne , essaie de jouer un peu plus sur les contratse afin de ressortir un peu plus certains de tes elements present et eviter d'avoir ce coté un peu "terne" .. je sais pas si tu comprend Wink

Hate de voir tes futurs créas en tout cas .


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Empty


Message Sujet: Re: Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom]   Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 10:21

Michiiii ! :3

T'as séléctionner deux de mes préférer :D (héhé ^-^) Et gracie pour le conseillé, je l'ai appliquer dans ma future création pour mon examen pomme, je la posterai après avoir poster l'examen Wink


EDIT : Voilà les bestioles Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] 876370059





Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Empty


Message Sujet: Re: Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom]   Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 17:23

J'adore !
Tu merite amplement ton petit rang pomme !
Je suis fan de tes deux dernière .
Et ta créas avec le lion est juste magnifique , tu aurai peut etre du jouer un peu plus sur les contraste et mettre un petit peu plus de netteté , mais sinon j'adore Wink


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Empty


Message Sujet: Re: Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom]   Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 17:34

Michiii Coeur


J'ai essayer plus de contraste pour mon tigrou, j'aimais moins on voyait moins les couleurs Smile Pour la netteté, en effet j'aurais pu faire plus pousser, j'y ai même pas penser j'ai fait "comme d'habitude" xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Empty


Message Sujet: Re: Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom]   Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 18:09

Bonjour,
Ta galerie est très jolie, j'aime beaucoup les derniers montages, en particulier l'Arkenstone (même si je préfère LOTR Fou ) ! Par-contre je trouve que sur certaines créations la netteté à outrance pixelise un peu le tout (par exemple sur la création pour ton exam' "Dame Nature"c'est vraiment très pixelisé, y compris sur la typo et je trouve ça un peu dommage parce que le reste est vraiment magnifique !) Razz
Mais sinon c'est vraiment beau, coup de coeur pour "Dame Nature" avec ses couleurs magnifiques !
Bonne chance pour l'exam !


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Empty


Message Sujet: Re: Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom]   Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 19:26

Ohhhh Aligatoooo !! :3 Tout les encouragements, critiques et autres sont bienvenu Coeur


Pas assez de netteté, trop de netteté... AWAWA !! *cri de panique* je fais quoi ? Sad (Non je rigole et je comprends complètement ce que tu veux dire Jalisca, je ferai plus attention à l'avenir promis :3)


Je suis une sur-fane the LOTR, mais The Hobbit est l'histoire que ma môman me lisait quand j'étais petite (je sais elle rock ma maman Cool ) donc je le porte vraiment dans mon coeur :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Empty


Message Sujet: Re: Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom]   Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 12:27

Citation :
Pas assez de netteté, trop de netteté... AWAWA !! *cri de panique* je fais quoi ? Sad

Comme quoi chaque personne a sa perception de l'art ...
Fait comme tu le sent tout simplement ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Empty


Message Sujet: Re: Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom]   Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 19:16

Pour la netteté, ce n'est pour ma part qu'un avis d'observateur (je ne sais moi-même absolument pas utiliser les filtres donc je ne peux pas donner de conseils là-dessus) donc il ne faut pas trop en tenir compte Razz

Le bouquin le Hobbit est génial aussi ! J'avoue que je préfère LOTR, mais pour faire la lecture le Hobbit est sans doute plus simple XD


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Empty


Message Sujet: Re: Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom]   Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 00:37

Oui, le style compte de fée convient plus aux enfants faut l'avouer xD


Sinon continuer à me donnez des conseille hein !!! C'est toujours bon en prendre, et ça aide beaucoup, même que le plus petit des conseils :D


Et voilà ma dernière pour mon examen :3



Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Empty


Message Sujet: Re: Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom]   Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 10:23

J'avoue que je ne suis pas trop fan de l'excès de netteté, encore une fois Razz
C'est très joli et très bien réalisé, j'aime beaucoup l'ambiance !
En revanche, je ne suis pas fan du cadre intérieur blanc, il est très irrégulier et je ne suis pas sûre qu'il soit nécessaire ; et je trouve les lueurs blanches un peu envahissantes par endroit (par exemple au centre de la création il y a une zone toute blanche, je la trouve un peu violente) Razz
Mais je me répète, c'est très bien réalisé et mon avis est purement subjectif, et en plus j'y connais rien en manga Rire


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Empty


Message Sujet: Re: Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom]   Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 19:27

Vu que la composition ça à vraiment était le plus dur, ton commentaire m'a réchauffer le coeur ! Hihi ! Coeur

Pour le contour, personnellement j'aimais pas du tout sans xD Donc oui c'est peut-être une question de goût :3 J'aime bien l'effet "Couture" que ça apporte :3
En revanche pour la lueur blanche je te rejoins... C'est vrais que j'y sus allé très fort pour le centre ^^"" Mais je voulais qu'elle soit illuminé par le gros pillooooooon xD (Non en vrais c'est un peu tout much....)

Bon je reviens pas sur la netteté xD Y en a surement trop sur l'arbre et la fille en effet...

Michi en tout cas :3


Petite nouveauté Smile
Enfin je me suis forcé à travailler sur un stock o/ J'ai utilisé pas mal de nouvelle technique, c'était cool ^^
Pas de typo, j'ai pa d'inspi et donc ça gâcherai le tout Smile


Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] 1512110731125543313823173


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Empty


Message Sujet: Re: Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom]   Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom] Icon_minitime

 

Galerie fleurie ∼ [Cherry Blossom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Écrits] Galerie Parfumée ~ [Cherry Blossom]
» Cadeaux de Cherry Blossom
» I just Love Cherry Blossom... ♥ [A noter!!]
» La Galerie de cherry dream
» ❁ La boutique fleurie de Léa ❁

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-