Ichigooo !


Partagez
 


 « [Aide] Disparition de la barre en-dessous des menus ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
[Aide] Disparition de la barre en-dessous des menus ! Empty


Message Sujet: [Aide] Disparition de la barre en-dessous des menus !   [Aide] Disparition de la barre en-dessous des menus ! Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 21:17

Bonjour/Bonsoir à tous ! Smile

Je viens vous demander votre aide de la part de mon copain qui a un problème avec son Photoshop !
En effet, depuis quelques jours, la barre se trouvant en-dessous des menus a disparu.
Il a essayé de fermer son Photoshop, de le relancer et même de redémarrer son pc, mais rien n'y fait et cette barre est toujours absente ! n.n

Voici un screen si vous voulez voir > http://image.gilawhost.com/15/08/07/z790px41.jpeg

Donc, je me demandais si vous avez déjà connu ce problème ou si vous connaissez la solution pour le résoudre ?
Merci d'avance de votre aide. Coeur


Dernière édition par Anyu le Sam 08 Aoû 2015, 15:56, édité 1 fois


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Aide] Disparition de la barre en-dessous des menus ! Empty


Message Sujet: Re: [Aide] Disparition de la barre en-dessous des menus !   [Aide] Disparition de la barre en-dessous des menus ! Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 00:44

Il n'y a pas quelque chose dans Affichage ou encore Fenêtre qui correpondrait à la barre disparue ? :o


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
[Aide] Disparition de la barre en-dessous des menus ! Empty


Message Sujet: Re: [Aide] Disparition de la barre en-dessous des menus !   [Aide] Disparition de la barre en-dessous des menus ! Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 15:56

J'ai été voir, et c'est possible que ce soit ça ! Je te dis quoi si ça marche pour lui. Sisi

EDIT : Problème résolu ! Merci Kotsuki ! Coeur
J'aurai dû y penser tout de suite. XD


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Aide] Disparition de la barre en-dessous des menus ! Empty


Message Sujet: Re: [Aide] Disparition de la barre en-dessous des menus !   [Aide] Disparition de la barre en-dessous des menus ! Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 17:43

Pas de soucis Rire


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Aide] Disparition de la barre en-dessous des menus ! Empty


Message Sujet: Re: [Aide] Disparition de la barre en-dessous des menus !   [Aide] Disparition de la barre en-dessous des menus ! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 13:00

J'archive le sujet ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Aide] Disparition de la barre en-dessous des menus ! Empty


Message Sujet: Re: [Aide] Disparition de la barre en-dessous des menus !   [Aide] Disparition de la barre en-dessous des menus ! Icon_minitime

 

[Aide] Disparition de la barre en-dessous des menus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À l'aide, ma barre de navigation ! TT
»  • Aide à la notation, à l'analyse - Aide
» [AIDE] Aide pour les finitions
» Ma voisine de dessous !
» Fixer la barre de nav'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Questions :: Graphisme :: Archives-