Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « je voudrais votre avis ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
je voudrais votre avis ... Empty


Message Sujet: je voudrais votre avis ...   je voudrais votre avis ... Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 18:29

Bonjour à tous et toutes,

je voudrais avoir votre avis par rapport à un dernier travail que j'ai fait.

cependant ma question se trouve sur ma page fb ( https://www.facebook.com/mimiastrid.gallery ) :huh:

voulez vous bien m'aider? :53onion


Invité

Anonymous


Contact et infos
je voudrais votre avis ... Empty


Message Sujet: Re: je voudrais votre avis ...   je voudrais votre avis ... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 11:20

J'ignore si beaucoup d'entre vous sont venu voir ma page et les dessins que j'avais réalisé et dont je demandais conseils,

Mais je viens quand même vous annoncer qu'à l agrande majorité c'est le dessin réalisé en PHOTOSHOP que vous avez préféré.

C'est à dire celui-ci :
je voudrais votre avis ... Luna_s10

Maintenant si vous avez encore des conseils à donner vous pouvez ... je ne demande qu'à m'améliorer

Et je vous annocne que très prochainement vous pourrez voir le résultats des différents conseils que j'ai déjà reçu


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
je voudrais votre avis ... Empty


Message Sujet: Re: je voudrais votre avis ...   je voudrais votre avis ... Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 18:43

Cette analyse est toujours d’actualités ?

ps : evite les DP s'il te plait ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
je voudrais votre avis ... Empty


Message Sujet: Re: je voudrais votre avis ...   je voudrais votre avis ... Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 19:18

Coucou de la part de mimiAstrid; oui c'est toujours d'actualité et désolé pour Le double post^^


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
je voudrais votre avis ... Empty


Message Sujet: Re: je voudrais votre avis ...   je voudrais votre avis ... Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 18:11

Quelqu'un pour donner son gentil avis? Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
je voudrais votre avis ... Empty


Message Sujet: Re: je voudrais votre avis ...   je voudrais votre avis ... Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 21:28

Honnêtement j'ai pas grand chose à dire tu as un dessin assez propre même si le sujet m'empêche d'accrocher totalement, t'as un traitement graphique intéressant.

Fais gaffe je vois sur ta page Fb que tu essayes de mettre un peu plus d'ombre dans tes dessins ; je ne peux te conseiller de t'en tenir a ton style et de faire les ombres en applats de couleur et non en faisant des dégradés.
Bon sinon y'aura plein de chose à dire sur les proportions du corps qui sont assez rarement respecté mais tu as de l'imagination et ça c'est cool, tu ne peux que t'améliorer. Quel style de dessin tu voudrais avoir en fait ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
je voudrais votre avis ... Empty


Message Sujet: Re: je voudrais votre avis ...   je voudrais votre avis ... Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 22:22

Merci déjà Daix pour ton commentaire.

Je me doute que le sujet que j'ai choisi (qui est les my little poney mais en chat) ne plait pas à tout le monde.

Pour le dessin que tu as vu sur ma page est le dessin en cours les ombres ne sont pas finie du tout.
Pourquoi me conseilles tu  de faire des ombres à plat plutot qu'en dégradé? J'aimerai comprendre.

Je me doutais bien que j'avais des soucis de proportions ... :53onion

Pour répondre à ta question, je cherches encore mon style mais le style à plat ne me plait pas trop.


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
je voudrais votre avis ... Empty


Message Sujet: Re: je voudrais votre avis ...   je voudrais votre avis ... Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 22:57

Cette analyse est toujours d’actualités ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
je voudrais votre avis ... Empty


Message Sujet: Re: je voudrais votre avis ...   je voudrais votre avis ... Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 23:00

oui car j'aimerais m'améliorer


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
je voudrais votre avis ... Empty


Message Sujet: Re: je voudrais votre avis ...   je voudrais votre avis ... Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 23:08

Comme je suis gentille je vais le faire haha !
Comme l'a souligné Daix, tu as des problèmes de proportions visbles, je te conseille de t'aider de bases trouvables sur DeviantART, les proportions sont déjà tracées, et en plus y a des poses assez "bien", y en a même pour les chats / poney.
Ensuite pour le dessin présenté, les ombres sont plates, le dessin est plat, le nuage est fondu et ça gâche un peu, il fallait le faire plus plat, ça donnerait mieux!
C'est dommage que les cheveux n'aient pas d'ombre, ça casse un peu l'ambiance générale, et un petit fond "de nuit" ne serait pas de refus!
C'est tout, je laisse aux distributeurs de cette section nous donner nos points ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
je voudrais votre avis ... Empty


Message Sujet: Re: je voudrais votre avis ...   je voudrais votre avis ... Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 11:02

D'accord pour les proportions (j'ai déjà été chercher des tutos de proportions)
oui ça j'ai déjà rectifier le tir pour les ombres sur mon dernier dessins où les ombres sont plus douce.
Pour les cheveux c'est vrai qu'avec le recul j'aurai pu en mettre.
Et le nuage j'essayerai la prochaine fois de le faire mieux.
le petit fond de nuit existe mais sur ma page ou dans ma galerie DA ^^ je l'ai juste enlevé ici pour qu'on voit bien le personnage

Encore merci pour ton commentaire Smile


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
je voudrais votre avis ... Empty


Message Sujet: Re: je voudrais votre avis ...   je voudrais votre avis ... Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 16:32

Je viens mettre mon petit grain de sel Sisi (ou de riz Hap)

En fait déjà je trouve ton dessin tellement représentatif de Luna, c'est magnifique *-* /PAN/
Mais sinon, au niveau de la fluidité de la crinière (tu vois quoi, elle bouge sa crinière) et des fois on dirait qu'elle est ésaccadée" enfin, je suis pas très claire x)
Puuuiiis je pense que tu aurais pu la faire un peu plus fine, dans le sens où on dirait qu'elle a des grosses papattes de tigre, par rapport à sa petite tête toute migonne

Après oui, pour le nuage, je vais pas trop répéter mes compatriotes Sisi

En tout cas c'est très joli, j'aimerais bien pouvoir faire la même chose :panda91:


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
je voudrais votre avis ... Empty


Message Sujet: Re: je voudrais votre avis ...   je voudrais votre avis ... Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 19:09

Coucou MimiAstrid ! Hap
Souhaite tu d'autres avis ?


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
je voudrais votre avis ... Empty


Message Sujet: Re: je voudrais votre avis ...   je voudrais votre avis ... Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 19:25

Daix, Shu, Hina vous pouvez prendre un point Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
je voudrais votre avis ... Empty


Message Sujet: Re: je voudrais votre avis ...   je voudrais votre avis ... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 20:52

Toujours d'actualité?


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
je voudrais votre avis ... Empty


Message Sujet: Re: je voudrais votre avis ...   je voudrais votre avis ... Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 18:14

Mimi, si tu ne réponds pas, d'ici une semaine le staff sera obligé d'archiver. D:


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
je voudrais votre avis ... Empty


Message Sujet: Re: je voudrais votre avis ...   je voudrais votre avis ... Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 23:06

J'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
je voudrais votre avis ... Empty


Message Sujet: Re: je voudrais votre avis ...   je voudrais votre avis ... Icon_minitime

 

je voudrais votre avis ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Donnez-moi votre avis ! :hap:
» Je demande votre avis :D
» [webdesign] Votre avis pour mon gros projet...
» Yunaa demande votre avis, une fois encore...
» Un avis ? =O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-