Ichigooo !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Commande d'une petite transparence ! ♣ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande d'une petite transparence ! ♣ Empty


Message Sujet: Commande d'une petite transparence ! ♣   Commande d'une petite transparence ! ♣ Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 16:26

Bonjour, bonsoir à vous ! Cela dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce message ! :D

Autre commande


Type de créations (Renders, logo...) : Transparence
Style de créations (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : Texte/Réel
Taille de la création ou de ses éléments : 250*100 (L*H)
Forme (Simple, originale, hors cadre) : Originale
Couleurs : Quelque chose dans ces tons-ci : https://i.servimg.com/u/f18/19/26/12/02/fond_f10.jpg
Police(s) : Pas de police prévue, donc au choix
Texte principal : Loto Eroda
Sous-texte : //
Images : Aucune, juste de l'écriture. Maintenant, si c'est possible d'avoir 2 versions ? Genre une avec que l'écriture, et l'autre avec l'écriture et des boules de loto derrière mais tout en gardant la transparence ? A vous de choisir !
Autres : Merci beaucoup à celui ou celle qui s'en chargera ! D'habitude, je suis très patiente en ce qui concerne les commandes car tout le monde à une vie ! Mais j'avouerais que je n'ai pas trop le temps... Le plus rapide sera le mieux, même si je laisserais tout ceux qui le souhaiteront réaliser cette commande.


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Commande d'une petite transparence ! ♣ Empty


Message Sujet: Re: Commande d'une petite transparence ! ♣   Commande d'une petite transparence ! ♣ Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 01:26

Donc si je comprend bien, c'est juste un texte avec transparence ? Deux versions dans les tons que tu as présenté, une normale et l'autre avec des boules de loto derrière.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande d'une petite transparence ! ♣ Empty


Message Sujet: Re: Commande d'une petite transparence ! ♣   Commande d'une petite transparence ! ♣ Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 02:06

Exactement :D


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Commande d'une petite transparence ! ♣ Empty


Message Sujet: Re: Commande d'une petite transparence ! ♣   Commande d'une petite transparence ! ♣ Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 05:09

Personne pour cette commande ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande d'une petite transparence ! ♣ Empty


Message Sujet: Re: Commande d'une petite transparence ! ♣   Commande d'une petite transparence ! ♣ Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 13:05

Coucou Coeur
Je vais tenter !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande d'une petite transparence ! ♣ Empty


Message Sujet: Re: Commande d'une petite transparence ! ♣   Commande d'une petite transparence ! ♣ Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 18:46

Merci Marie :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande d'une petite transparence ! ♣ Empty


Message Sujet: Re: Commande d'une petite transparence ! ♣   Commande d'une petite transparence ! ♣ Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 18:36

Re ^^
Est-ce que c'est ca que tu voulais?

Commande d'une petite transparence ! ♣ 150831063824217817

Et avec boules :
Commande d'une petite transparence ! ♣ 150831063824404183

Je vais considérer ca comme un mini avatar, donc +2 pour moi. Hap


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande d'une petite transparence ! ♣ Empty


Message Sujet: Re: Commande d'une petite transparence ! ♣   Commande d'une petite transparence ! ♣ Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 20:13

Oui merci beaucoup :D
Vous pouvez archiver !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande d'une petite transparence ! ♣ Empty


Message Sujet: Re: Commande d'une petite transparence ! ♣   Commande d'une petite transparence ! ♣ Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 20:53

Contente que ca te plaise. Hap


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Commande d'une petite transparence ! ♣ Empty


Message Sujet: Re: Commande d'une petite transparence ! ♣   Commande d'une petite transparence ! ♣ Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 01:20

J'archive donc o/


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Commande d'une petite transparence ! ♣ Empty


Message Sujet: Re: Commande d'une petite transparence ! ♣   Commande d'une petite transparence ! ♣ Icon_minitime

 

Commande d'une petite transparence ! ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une petite commande, pour une petite crevette?
» Une petite commande
» Une petite commande de kit ~
» Ma petite commande.
» Une petite commande de kit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-