Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 


 « La présentation d'une petite nouvelle »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
La présentation d'une petite nouvelle  Empty


Message Sujet: La présentation d'une petite nouvelle    La présentation d'une petite nouvelle  Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 05:24

Présentation de TON PSEUDO

l'icon est de 100x100px


Pseudo : LavenderMagenta
Prénom : Marianne
Âge : 17
Localisation : Région Parisienne
Fruit préféré : Citron, fraise et myrtilles !
Passions/Loisirs : Voyager et apprendre
Études/métier envisagé : Dans l'informatique, j'apprend à coder de a-à-z depuis peu mais j'ai toujours bidouillé ceux des autres et compris leur fonctionnement
Pourquoi être venu(e) : Le forum est beau, le principe du mot de passe dans la charte m'a beaucoup plu -je suis une ancienne admin d'un forum et je trouve ça très malin !  Sisi)
Signez-vous vos créations ? Oui, la plupart du temps

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Tout ce qui touche aux thèmes d'une plateforme ou d'un réseau social, beaucoup de personnalisation
Niveau que vous pensez avoir : Débutant/Moyen
Comment avez-vous connu le forum ? : Google !
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Draeke a dévoré le code.
Veux-tu un parrain ? Non merci !

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Rousse
Couleur des yeux : Vert, bleu, noisette
Pays : France
Décrivez votre caractère : Curieuse
Votre plus gros défaut : J'aime bien manger
Votre plus grande qualité : Je peux manger un BigFatBurger sans avoir mal à la machoire
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Avoir faim
Avez-vous un toc ou une manie ? : Oublier, j'oublie tellement qu'on pourrait dire que s'en est une manie
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Mon frère !
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Récemment célibataire
Votre animal de compagnie : J'ai deux chats ! César et Tsuki !
Votre plus grand rêve : Avoir une famille nombreuse heureuse et en bonne santé !
Votre film préféré : Le seigneur des anneaux :minilama1:
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : D'après ma grand-mère, oui ! Mais je n'en ai aucun souvenir !
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui
Langues parlées/étudiées : Couramment, français et anglais, à peu près, Japonais et j'apprend le coréen et le chinois !
Croyez-vous en l'amour ? : Biensûr !  Coeur
Votre dessin animé préféré : Adventure Times !
Votre livre préféré : Un peu cul-cul, mais en ce moment je relis beaucoup Delirium de Lauren Oliver
Votre manga préféré : Gakuen Alice
Votre chanson préférée : Cette très bonne chanson de Kim GunMo et cette version nightcore d'headlock  d'Imogen Heap
Votre couleur préféré : Bleu !
Que représente-t-elle pour vous : Le calme et la sympathie
Quelles sont vos deux citations préférées : "Merci informément pour cette énormation" - mon frère, 2015
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Toutes les choses que j'ai oublié de faire le jour même
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Mon frère !
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Les dessins de mes petits cousins, sans hésiter
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : "Je me suis encore endormie la lumière allumée"
La résolution essentielle que vous avez : Avoir une vie plus saine
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Mon frère !
As-tu Skype ? : Oui !
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je mangerais beaucoup et j'irais avec ma famille dans une grande piscine remplie de trucs confortables avec toute ma famille et mes amis, puis aller me coucher dans le lit le plus confortable du monde  


Cocktail Graph.


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
La présentation d'une petite nouvelle  Empty


Message Sujet: Re: La présentation d'une petite nouvelle    La présentation d'une petite nouvelle  Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 05:29

La citation m'a tuée. Rire
Bienvenue ! Razz


Yuélia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Messages : 1535
Date d'inscription : 29/06/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
La présentation d'une petite nouvelle  Empty


Message Sujet: Re: La présentation d'une petite nouvelle    La présentation d'une petite nouvelle  Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 06:57

Bienvenue twa *-*
Ah oui mdrr la citation xD


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
La présentation d'une petite nouvelle  Empty


Message Sujet: Re: La présentation d'une petite nouvelle    La présentation d'une petite nouvelle  Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 08:19

Bienvenue sur CG !! ^^

Moi aussi je mangerais si il me restait 24h à vivre, Smile

Amuse-toi bien. :D


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
La présentation d'une petite nouvelle  Empty


Message Sujet: Re: La présentation d'une petite nouvelle    La présentation d'une petite nouvelle  Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 13:36

LA CITATION NON MAIS TON FRERE EST UN GENIE
Dommage que tu ne veuilles pas de parrain ou marraine, je te voulais D:
Bienvenue!


Invité

Anonymous


Contact et infos
La présentation d'une petite nouvelle  Empty


Message Sujet: Re: La présentation d'une petite nouvelle    La présentation d'une petite nouvelle  Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 22:32

Bienvenue! Si tu as des questions n'hésite pas! Smile
La citation omd xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
La présentation d'une petite nouvelle  Empty


Message Sujet: Re: La présentation d'une petite nouvelle    La présentation d'une petite nouvelle  Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 23:02

Bienvenue o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
La présentation d'une petite nouvelle  Empty


Message Sujet: Re: La présentation d'une petite nouvelle    La présentation d'une petite nouvelle  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 00:15

Bienvenue, j'ai validé ton code.  La présentation d'une petite nouvelle  2993723352 Si tu as des questions, n'hésite pas. ♥️


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
La présentation d'une petite nouvelle  Empty


Message Sujet: Re: La présentation d'une petite nouvelle    La présentation d'une petite nouvelle  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 20:17

Bienvenue sur le forum Smile
Je te valide et amuse-toi bien ici.
N'hésite pas si tu as des questions.


Invité

Anonymous


Contact et infos
La présentation d'une petite nouvelle  Empty


Message Sujet: Re: La présentation d'une petite nouvelle    La présentation d'une petite nouvelle  Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 21:26

Bienvenue à toi Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
La présentation d'une petite nouvelle  Empty


Message Sujet: Re: La présentation d'une petite nouvelle    La présentation d'une petite nouvelle  Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 23:52

Merci pour votre accueil lama_shyness


Tsuzuki Sama
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis le Dieu manipulateur et démoniaque , fais un pas et je te mange direct , ose me fuir et je te rattraperai sur le champ , pour me régaler de ton cadavre ! Mais bon bon , j’arrête là , garçon manqué à l’extrême , passionné du yaoi , art , graph , dessin , t’a besoin de moi viens me voir , je suis sadique oui !! mais je pourrais aider , donc n’hésite pas …
Famille et relations :
Tsuzuki Sama

Messages : 795
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : GIMP

Contact et infos
La présentation d'une petite nouvelle  Empty


Message Sujet: Re: La présentation d'une petite nouvelle    La présentation d'une petite nouvelle  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 10:10


bienvenue LavenderMagenta !! :fouette:
c'est quoi le secrtet de ce long pseudo XD ? :45onion:
j'aime bien ton avatar ^^ ! :please: :2onion16:


Invité

Anonymous


Contact et infos
La présentation d'une petite nouvelle  Empty


Message Sujet: Re: La présentation d'une petite nouvelle    La présentation d'une petite nouvelle  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 19:06

Tsuzuki Sama a écrit:

c'est quoi le secrtet de ce long pseudo XD ?  :45onion:

Je joue beaucoup à des jeux vidéos, tous mes personnages s'appelle Lavande (parce que c'est une de mes fleur préférée et que je trouve que ça fait un joli prénom) et Magenta parce que ça rajoute encore plus de couleur et du pep's ! Rire
Rien de très intéressant au final

Merci pour ton acceuil :panda77:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
La présentation d'une petite nouvelle  Empty


Message Sujet: Re: La présentation d'une petite nouvelle    La présentation d'une petite nouvelle  Icon_minitime

 

La présentation d'une petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'une petite nouvelle
» Présentation d'une petite nouvelle :3
» Une petite Nouvelle! :)
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-