Ichigooo !

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 


 « Clic droit de ma souris ne marche plus »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Clic droit de ma souris ne marche plus Empty


Message Sujet: Clic droit de ma souris ne marche plus   Clic droit de ma souris ne marche plus Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 14:15

Yop, alors voila depuis hier le bouton droit de ma souris de marche plus -.-
J'utilise beaucoup ce bouton pour enregistrer des images, pour faire des choses avec Photoshop comme supprimer/dupliquer un calque ou crée un masque d'ecretage etc. Et maintenant, il ne marche plus donc pour les images ou autre truc sur Internet je dois utiliser le clic droit sur ''l'autre souris'', celui qui est sur le pc vous savez? Hap
Sauf que moi j'ai l'habitude d'utiliser la souris... du coup si vous une solution merci d'avance Smile
Sinon j'essayerai d'échanger la souris avec celui de mon frere Cool


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Clic droit de ma souris ne marche plus Empty


Message Sujet: Re: Clic droit de ma souris ne marche plus   Clic droit de ma souris ne marche plus Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 19:09

Je n'ai pas de solutions à te proposer à moins d'acheter une nouvelle souris x)


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Clic droit de ma souris ne marche plus Empty


Message Sujet: Re: Clic droit de ma souris ne marche plus   Clic droit de ma souris ne marche plus Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 19:17

Problème toujours d'actualités ?


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Clic droit de ma souris ne marche plus Empty


Message Sujet: Re: Clic droit de ma souris ne marche plus   Clic droit de ma souris ne marche plus Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 15:27

ta sourie est sans fil? avec fil? As tu essayé avec une autre sourie? (A par celle de ton pad ^^)


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Clic droit de ma souris ne marche plus Empty


Message Sujet: Re: Clic droit de ma souris ne marche plus   Clic droit de ma souris ne marche plus Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 22:31

C'est toujours d'actu ^^
Grey: Ma souris est avec fil, j'ai déjà essayé la souris de mon frère puisque c'est la seule autre souris que je connais et ça marche. Cependant, il refuse d'échanger nos souris :huhu:


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Clic droit de ma souris ne marche plus Empty


Message Sujet: Re: Clic droit de ma souris ne marche plus   Clic droit de ma souris ne marche plus Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 22:59

Du coup, je ne m'y connais pas trop, mais je dirais que c'est juste ta souris qui à un problème. Razz Ca peut etre au niveau de cablage (faux contact) comme à l'intérieur (circuit et tout). Mais du coup, je pense que tu devrait t'en racheter une. tu en trouve a pas chère parfois. (bon sauf si tu veux la sourie à 80€ O.O)

Quoi mon avis n'a pas aidé?


ou sinon tu échange discrètement les souris. :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Clic droit de ma souris ne marche plus Empty


Message Sujet: Re: Clic droit de ma souris ne marche plus   Clic droit de ma souris ne marche plus Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 20:48

CC alors sois ti 1; ta souris est morte, nous aurons tous une pensée pour elle!

ti2 elle est encrasser, tu la démonte entièrement surtout tu repère bien ou tout vas et tu évite que ton chat joue avec les vis,vilain minou ils adorent ça, avec un coton tige tu nettoie bien les connectiques boutons etc... tu peu même laver les partis sans électronique, tu verra ça fais peur le nombre de chose qui s'infiltre la dedans,

ti3  tu utilise la méthode russe, pour moi ca a marché; l'autre jour tout partez  sur la droite je débranche la souris nickel je la rebranche ca recommence je nettoie tout, ca continue donc méthode russe, un grande baffe dessus!
bien sur on évite de la faire voler a travers la pièce quand même, la ca marche moins bien et des fois ca reviens a la normale! pour moi ce fus le cas!

ti4 tu échange la coque de ta souris avec celle de ton frère , et ca deviens son problème ca c'est la méthode sournoise!
si rien n'y fais préviens nous pour te présenté nos condoléances.

voila je ne vois rien de plus!!!


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Clic droit de ma souris ne marche plus Empty


Message Sujet: Re: Clic droit de ma souris ne marche plus   Clic droit de ma souris ne marche plus Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 20:24

Toujours d'actualité Zexal? Ou tu as réussi à échanger avec ton frère en douce? Razz


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Clic droit de ma souris ne marche plus Empty


Message Sujet: Re: Clic droit de ma souris ne marche plus   Clic droit de ma souris ne marche plus Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 10:22

Des nouvelles ?


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Clic droit de ma souris ne marche plus Empty


Message Sujet: Re: Clic droit de ma souris ne marche plus   Clic droit de ma souris ne marche plus Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 01:48

Désolée du retard,
Alors merci de votre aide Grey et Dark Spade, je pense que je vais m'acheter une nouvelle souris puisque j'ai remarqué que parfois, le clic gauche ne marche pas aussi Sisi Je voulais essayer de la démonter mais j'ai pas réussi Razz
Bon du coup, j'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Clic droit de ma souris ne marche plus Empty


Message Sujet: Re: Clic droit de ma souris ne marche plus   Clic droit de ma souris ne marche plus Icon_minitime

 

Clic droit de ma souris ne marche plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une prez' ? Ça marche !
» Le marché aux mangas et animes [3/2]
» Une petite souris arrive
» La petite souris se glisse parmi vous.
» Sites de photos libres de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Questions :: Divers :: Archives-