Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Clause supplémentaire partie démission staff »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Clause supplémentaire partie démission staff Empty


Message Sujet: Clause supplémentaire partie démission staff   Clause supplémentaire partie démission staff Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 18:58

Salut,
Je propose de rajouter partie staff dans le sujet des démissions : que la personne qui démissionne prenne soin d'elle même d'aller se desinsicrire du groupe via la légende des groupes du qui est en ligne. Ça évitera que certaines personnes se fasse sortir du groupe sans pouvoir répondre aux gens qui se sont donner le mal de répondre a sa démission Wink ...
J'espère que j'ai été claire dans mes propos parce que moi je me comprends, mais c'est pas toujours le cas pour les autres


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Clause supplémentaire partie démission staff Empty


Message Sujet: Re: Clause supplémentaire partie démission staff   Clause supplémentaire partie démission staff Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 19:04

Je suis désolée prismatic, c'est moi qui t'ai enlevé. J'ai hésité d'ailleurs.

On peut s'auto supprimer? (Enfin ca marche ?)


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Clause supplémentaire partie démission staff Empty


Message Sujet: Re: Clause supplémentaire partie démission staff   Clause supplémentaire partie démission staff Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 19:06

Oui oui ça j'ai bien compris qu'on voulait pas nous laisser trainer trop longtemps partir staff une fois démission posté...

Bien sur que ça marche, un bouton est tout prévu a cet effet !


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Clause supplémentaire partie démission staff Empty


Message Sujet: Re: Clause supplémentaire partie démission staff   Clause supplémentaire partie démission staff Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 19:11

Oui, quand tu vas sur le groupe, tu peux faire "Se désinscrire"


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Clause supplémentaire partie démission staff Empty


Message Sujet: Re: Clause supplémentaire partie démission staff   Clause supplémentaire partie démission staff Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 19:14

je suis d'accord o\
Je voulais te dire au revoir dans la partie staff, du coup je le fais ici haha: Merci pour te ce que tu as fait oour nous, même si on se connaissait pas plus que ça, et bonne continuation ♥


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Clause supplémentaire partie démission staff Empty


Message Sujet: Re: Clause supplémentaire partie démission staff   Clause supplémentaire partie démission staff Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 19:19

Je pense aussi que c'est une bonne idée! (et oui on peut s'auto-désinscrire en allant groupe dans "Groupe" sur la barre de navigation et se désinscrire.)
J'avais remarqué que certain membre du staff était retiré plus vite que d'autres.. Je trouve cela dommage que certains ne puissent pas se retirer tout seul. Ça éviterait d'être déçu xD

Donc moi, je suis pour o/


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Clause supplémentaire partie démission staff Empty


Message Sujet: Re: Clause supplémentaire partie démission staff   Clause supplémentaire partie démission staff Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 19:22

Ah je savais pas que l'on pouvait se désinscrire nous même. En effet, je trouve ca pas mal. Smile

Encore une fois Prism, je m'excuse, ce n'était pas contre toi. Je viens de regarder et en effet, tu n'avais posté ta démission que depuis hier. Souhaites tu que je te rajoute dans le groupe afin que tu puisse lire les messages des membres? De plus j'ai posté ta proposition chez les Admin.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Clause supplémentaire partie démission staff Empty


Message Sujet: Re: Clause supplémentaire partie démission staff   Clause supplémentaire partie démission staff Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 23:24

Je suis pour ^^ (faut juste prévenir et pas partir comme un voleur par contre :huhu:)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Clause supplémentaire partie démission staff Empty


Message Sujet: Re: Clause supplémentaire partie démission staff   Clause supplémentaire partie démission staff Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 15:49

Est-ce que l'idée est mise en place? :huhu:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Clause supplémentaire partie démission staff Empty


Message Sujet: Re: Clause supplémentaire partie démission staff   Clause supplémentaire partie démission staff Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 00:32

J'imagine que oui; enfin en tout cas je pense que l'on peut archiver si Prismakyu le veut bien :huhu:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Clause supplémentaire partie démission staff Empty


Message Sujet: Re: Clause supplémentaire partie démission staff   Clause supplémentaire partie démission staff Icon_minitime

 

Clause supplémentaire partie démission staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fonctionnement de la partie Discussion Staff/Membres
» Et "une" baka commande supplementaire "une" ! ^o^
» Démission.
» Discussion du staff
» Cadeau pour le staff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-