Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [Site] Candysan »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
[Site] Candysan Empty


Message Sujet: [Site] Candysan   [Site] Candysan Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 18:24

Hey les gens Smile

Alors, je sais pas trop si je suis au bon endroit *ça la fout bien pour une admin hein 8D*, mais je viens vous parler d'un site d'achats que peut-être certains connaissent : Candysan !!

http://www.candysan.com/

Sur ce site, vous pourrez trouvez des bonbons, des chocolats, des snacks, des boissons, des nouilles, de la cuisine, des bento ... en provenance direct de Tokyo !!
Ce n'est pas très cher (même si ça monte vite parce qu'on voudrait tout gouter :huhu:) et c'est bon :3 (enfin, ça dépend quoi xD)

Si vous ne connaissez pas et que vous aimez ce genre de boustifaille, allez y faire un tour Wink
Si vous connaissez, dîtes-nous ce que vous avez déjà goûté et donnez nous vos avis :D

Le seul petit truc, c'est que comme ça vient du Japon *eh ouais !!* bah c'est en japonnais *nan sans blague ??*, du coup, quand tu sais pas faire, et que tu parles pas un pète de japonnais, t'es dans la ... :court:

A bientôt Wink


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[Site] Candysan Empty


Message Sujet: Re: [Site] Candysan   [Site] Candysan Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 18:34

Oh j'ai déjà passé commande dessus et c'était suuuuper bon Coeur
Et je suis d'accord, c'est vraiment pas cher par rapport à la même chose en boutique en france x_x
J'avais commandé plusieurs choses, et en sucré je recommande les bonbons à la pomme, en forme de pattes de chat, c'est kawaii et c'est trop bon *-*
En salé j'ai eu un coup de coeur pour des espèces de batons pané, goût porc je crois, c'était super bon aussi *-*
Franchement hésitez pas à commander dessus ! Perso j'ai gardé les emballages tellement je les ai trouvés jolis Rire


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
[Site] Candysan Empty


Message Sujet: Re: [Site] Candysan   [Site] Candysan Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 18:23

Les pattounes de chaaaaaaaaat !! C'est trop bon !!
Moi ce que je recommande, c'est la barbe à papa au melon, avec le sucre qui pétille dans la bouche, j'adore !!! *.*
J'ai encore jamais commandé de salé (enfin si, un kit à Onigiri mais ... je sais pas les faire ... donc il est encore au placard xD)

Pareil, je met du temps avant de jeter les emballages xD


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
[Site] Candysan Empty


Message Sujet: Re: [Site] Candysan   [Site] Candysan Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 18:33

Oh, je connais aussi !
Par contre, je n'ai encore jamais commandé, mais mon homme veut acheter quelques trucs prochainement, donc je vous dirai quoi. Lui il est plus salé donc bon. Razz
J'voulais des pattes de chat justement. ♥


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Site] Candysan Empty


Message Sujet: Re: [Site] Candysan   [Site] Candysan Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 21:46

Je connais ce site, je regarde des vidéos sur Youtube des gens qui dégustent, c'est sympa et rigolo a certains moment ^^
Quand je regardes leurs vidéos, ca me donne trop faim parce que ca a l'air trop bon *-* Même si il y a des choses qui risquent d'etre moins bon... Par contre les emballages et tout, ils sont super mignons. D'ailleurs, si vous commandez des kits, je vous conseil de regarder des vidéos pour voir comment faire Wink
Mes parents refuseront surement de passer une commande, mais quand j'habiterai seule et que je pourrais faire ce que je veux, je n'hésiterai pas a commander. ewe


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
[Site] Candysan Empty


Message Sujet: Re: [Site] Candysan   [Site] Candysan Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 20:57

Haha c'est vrai que c'est drôle des fois ^^

Je viens de trouver d'autres sites, je ne connais pas vraiment, mais ça a l'air intéressant :3

Fournitures scolaires : http://fr.aliexpress.com/w/wholesale-japanese-school-supplies.html
Epicerie : http://www.satsuki.fr/
Fournitures de bureau : https://casabento.com/shop/fr/633-fournitures-bureau


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
[Site] Candysan Empty


Message Sujet: Re: [Site] Candysan   [Site] Candysan Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 12:00

Petit DP ^^
Je viens de recevoir ma commande, voilà ce que c'était :3 J'ai hâte de tout goûter mais je sais pas par quoi commencer '-'

[Site] Candysan 990848IMG20151010115021


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
[Site] Candysan Empty


Message Sujet: Re: [Site] Candysan   [Site] Candysan Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 12:17

Waaw *o*


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Site] Candysan Empty


Message Sujet: Re: [Site] Candysan   [Site] Candysan Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 13:58

Waw [Site] Candysan 876370059
Vous me donnez trop envie, même quand je vois les photos ça me donne faim *q*

D'ailleurs, je ne sais pas si vous connaissez, mais il y a un site comme Candysan mais c'est de produits américains *-* Donc des produits que je connais et que vous connaissez peut être pas. :huhu:
C'est My American Market (J’espère avoir bien écrit, écrivez sur votre barre de recherche xD)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Site] Candysan Empty


Message Sujet: Re: [Site] Candysan   [Site] Candysan Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 17:26

Je ne connais pas ce site. Habituellement si je veux acheter ce genre de sucrerie typiquement japonais, je vais les chercher dans une épicerie japonaise dans le quartier asiatique ^^

J'adore les KitKat au gout un peu spéciaux :3

Bon appétit Ammodyte ^^

Ça me donne envie d'aller faire un tour à l'épicerie moi *-*


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Site] Candysan Empty


Message Sujet: Re: [Site] Candysan   [Site] Candysan Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 14:15

Je connais mais je n'ai jamais eu l'occasion de goûter, en plus de ça j'ai peur de me retrouver avec n'importe quoi dans le ventre haha !


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Site] Candysan Empty


Message Sujet: Re: [Site] Candysan   [Site] Candysan Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 17:42

Je te comprends Shuchuwaji quand tu te retrouves avec une friandise au wasabi sans le savoir tu te sens idiote xD

Oui ça m'est arrivée une fois xD


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Site] Candysan Empty


Message Sujet: Re: [Site] Candysan   [Site] Candysan Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 16:46

Ah oui, les trucs qui ont l'air pas bon :huhu:
Moi si je commande, je commande juste des trucs au chocolat, des nouilles ou des bonbons aux saveurs fruités, comme ca cela m'évitera les gouts wasabis et autre odeur pas bon Razz
D'ailleurs, quelqu'un a essayé le truc en forme de toilette? Ca a l'air trop cool et rigolo ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Site] Candysan Empty


Message Sujet: Re: [Site] Candysan   [Site] Candysan Icon_minitime

 

[Site] Candysan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Site PF !
» Site de C4D
» [Site] Jeu sur DA Kawaii
» Site de brushes (:
» Site de stock.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-