Ichigooo !


Partagez
 


 « Mia la petite bannane »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mia Mion
Orange

Mia Mion

Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2014

Contact et infos
Mia la petite bannane Empty


Message Sujet: Mia la petite bannane   Mia la petite bannane Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 20:04


Logiciel utilisé : Photoshop CS5
Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? nop
Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens): /

• Création sur un personnage de Disney
Textue obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Je n'aime pas du tout donner un avis sur mes créations. Je le trouve seulement peut être un peu trop rose >x<. r

• Création sur un animal
La couleur orange doit apparaître


Bases:


Votre avis sur votre création : Je ne fais jamais sur du réel du coup c'est quasiment une première.

• Création avec l'image donnée
Brush obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : /

• Création libre
Vous avez carte blanche !
[center]


Bases:

Votre avis sur votre création : /




Dernière édition par Mia Mion le Lun 28 Sep 2015, 16:19, édité 4 fois


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Mia la petite bannane Empty


Message Sujet: Re: Mia la petite bannane   Mia la petite bannane Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 23:21

Merci d'avoir posté ici ♥

Il te faut réaliser une création avec cette image :


Si elle ne t'inspire pas, tu peux en demander une seconde mais ce sera la dernière. Une fois la création postée, merci de le signaler. Un noteur se désignera dès que possible, merci de faire preuve de patience.


Bon courage !

Codage par Louchita



Mia Mion
Orange

Mia Mion

Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2014

Contact et infos
Mia la petite bannane Empty


Message Sujet: Re: Mia la petite bannane   Mia la petite bannane Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 16:20

L'image est toute mignonne, le chaton est à croquer Mia la petite bannane 876370059
La création est posté :blank:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mia la petite bannane Empty


Message Sujet: Re: Mia la petite bannane   Mia la petite bannane Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 10:03

Un noteur?


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Mia la petite bannane Empty


Message Sujet: Re: Mia la petite bannane   Mia la petite bannane Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 20:55

Coucou Mia ! Ton examen est-il toujours d'actualité ?
Si oui, je le prendrais en charge ! Dis-moi si tu souhaiterais aussi changer certaines créations ! Smile


Mia Mion
Orange

Mia Mion

Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2014

Contact et infos
Mia la petite bannane Empty


Message Sujet: Re: Mia la petite bannane   Mia la petite bannane Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 21:17

Bonsoir Anyu
Mon examen est toujours d'actualité, et je te remercie de le prendre en charge =)
Je compte également laisser les créations Mia la petite bannane 876370059


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Mia la petite bannane Empty


Message Sujet: Re: Mia la petite bannane   Mia la petite bannane Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 22:02

D'accord, merci ! Smile

Je le commencerai d'ici peu, donc ça ne devrait plus prendre trop de temps. ^^
Désolée pour le temps d'attente que tu as eu. ♥️


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Mia la petite bannane Empty


Message Sujet: Re: Mia la petite bannane   Mia la petite bannane Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 22:29

Coucou Mia ! Smile

Je te préviens juste que j'ai terminé ta notation.
Il faut simplement attendre la validation et après je pourrais te la poster. ♥️


Mia Mion
Orange

Mia Mion

Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2014

Contact et infos
Mia la petite bannane Empty


Message Sujet: Re: Mia la petite bannane   Mia la petite bannane Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 11:17

Bonjour,

D'abord je voulais m'excuser , je n'avais pas eu de notification comme quoi quelqu'un avait répondu au sujet >w<
Et je voulais te remercier d'avoir pris le temps de t'occuper de moi Mia la petite bannane 876370059


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Mia la petite bannane Empty


Message Sujet: Re: Mia la petite bannane   Mia la petite bannane Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 16:42

Pas de problèmes ! Et voici ta notation ! Coeur


♦️ Examen Orange de Mia Mion ♦️

Hello Mia ! Voici donc la notation de ton examen ! Coeur

Mais avant de commencer à lire, voici un rappel de ce qu'est le niveau Orange :
"Celle qui commence à créer ses fonds (qui restent néanmoins très simples) et à y coller des renders par-dessus. Elle essaye d'incruster ses images, d'utiliser d'autres ressources, de réaliser une typographie (avec quelques effets en cours d'acquisition) ainsi qu'un cadre simple. La création gagne en esthétisme.
Elle commence à entrevoir ce qu'elle doit apprendre et réaliser afin que ses créations s'améliorent.
"

♦️ Création sur un personnage de Disney ♦️
Texture obligatoire



♦️ ANALYSE ♦️

Respect des consignes : 1/1
Tu as bien utilisé un personnage de Disney et on retrouve l'utilisation de textures, donc tu as la totalité des points !

Aspect général (esthétique, ambiance, gestion des couleurs, …) : 0,5/2
Tu as voulu sortir des formats habituels en nous proposant un avatar, ce qui te permet d'avoir plus de place sur la hauteur et ainsi voir entièrement ton personnage. Après ton fond est vide. Tu as assemblé des textures suivant différents modes de fusion, mais aucun élément permet de le faire ressortir ou de donner un peu de profondeur. Au niveau des couleurs, le tout s'accorde bien ensemble, même s'il aurait été bien d'adoucir les couleurs du personnage. L'esthétisme aurait pu être amélioré sur cette création. Le contour rose en décalé du personnage le fait trop ressortir et le détache trop de ta création.

Composition (fond, disposition des ressources et gestion de l'espace) : 1,75/5
Comme je l'avais dit ci-dessus, ton fond est vide et ce principalement à cause des ressources utilisées. Il faut davantage le travailler et lui donner plus de volume pour que ton personnage ne s'en détache pas trop. Pour ce faire, tu aurais pu utiliser un stock, voir user de quelques pngs, rajouter par exemple des ballons comme ton personnage en tient un pour que tes ressources soient en harmonie. Ici, tu as donc utiliser différentes textures pour ton fond. L'idée d'avoir un fond plus clair sur le haut est bonne, ça nous donne une sensation de lumière venant du haut. Mais tu aurais pu pousser davantage cela en éclaircissant par exemple le haut du personnage. Tu as rajouté ta texture light (celle-ci) derrière ton personnage, mais elle aurait été mieux placé devant, un peu en haut pour justement éclaircir ton personnage, puisque ce genre de textures sont utilisées pour cela principalement. Après, cela donne un certain effet 'mignon' ces lumières qui sont autour du personnage donc ça permet d'accompagner l'expression qu'il dégage avec son ballon. Au niveau de la gestion de l'espace, le choix du format est bon, puisqu'il permet d'éviter un vide qui aurait pu être plus présent sur un format horizontal. Après, tu aurais pu réduire un peu en haut pour garder simplement le ballon et pas l'espace supérieur qui n'est pas intéressant par le vide qu'on y trouve.

Techniques (incrustation et autres) : 0,25/1,5
On ne retrouve pas beaucoup de techniques présentes ici.
Tout d'abord, au niveau de l'intégration de ton personnage, il n'y en a tout simplement pas. Rien ne l'intègre à ta création. Tu aurais pu passer une texture par-devant en gommant les endroits où cela aurait pu gêner, ou comme je te l'ai conseillé pour le fond, rajouter quelques pngs qui pourraient passer devant ton personnage à certains endroits. De plus le contour rose décalé, le détache davantage du fond donc on a l'impression qu'il a juste été posé. D'autant plus que la couleur rose vive par rapport au fond se distingue beaucoup ce qui crée encore plus cet effet posé du render.
A part cela, on retrouve simplement une superposition de textures avec un jeu entre les différents modes, et une incrustation couleur pour le contour rose, mais sans plus.

Harmonisation & Réglages : 0,5/1,5
Tout d'abord, ta création est harmonieuse par les éléments choisis et le fond. Ton personnage et les couleurs roses/jaune du fond donne un côté doux, mignon qui s'accorde parfaitement.
Après il aurait été bien de pousser davantage cet aspect-là en utilisant un rose moins vif (voir du jaune clair) pour le contour du personnage. Tu peux aussi jouer avec les Courbes de transfert dégradé pour jouer avec les couleurs ou encore avec un calque de Teintes/Saturation.
Au niveau des réglages, aucun n'est présent malheureusement. N'hésite pas à t'aventurer dedans. En jouant par exemple sur la lumière et les ombres avec le filtre éclairage entre autres, la luminosité, le contraste, etc !

Cadre & Typographie : 0/1,5
Ni cadre ni typographie présents ici. Je ne compte donc pas ce critère étant facultatif pour ma part. Mais n'hésite pas à t'y aventurer. Smile

Total : 4/12,5
> Total : 4/11

On reste dans un niveau Banane pour cette création. Il faut que tu t'améliores principalement sur l'incrustation et la composition de ta création. Ce sont des points importants pour le niveau Orange que tu n'as pas encore acquis.

♦️ BAREME ♦️
Respect des consignes : 1/1
Aspect général : 0,5/2
Composition : 1,75/5
Techniques : 0,25/1,5
Harmonisation & Réglages : 0,5/1,5
Total : 4/11



♦️ Création sur un animal ♦️
La couleur orange doit apparaître



♦️ ANALYSE ♦️

Respect des consignes : 1/1
Tu as réalisé ta création sur le tigre et tu as utilisé la couleur orange, les consignes sont donc respectées !

Aspect général (esthétique, ambiance, gestion des couleurs, …) : 0,5/2
Ce qu'on peut remarquer comme pour ta création précédente, c'est que celle-ci aussi est assez vide. En effet, on retrouve le tigre au centre (qui est d'ailleurs déformé !), et des deux côtés, du fait que tu as superposé des textures sans réels éléments, cela donne un effet de vide. Après ton tigre a un air menaçant, et le png avec le panneau en losange va dans le sens de faire attention, donc c'était une bonne idée. Ensuite, la gestion des couleurs auraient pu être améliorée. Ici les couleurs sont trop saturées (surtout le bleu et vert) et ces couleurs-là ne se marient pas bien avec le orange. Donner plus un sentiment de dégradé aurait fait la 'jonction' plus en douceur. Et en rajouter par exemple en bas à gauche aurait été bien, puisqu'on n'y retrouve que du orange. Ta création n'est pas très esthétique par conséquent.

Composition (fond, disposition des ressources et gestion de l'espace) : 1,5/5
Au niveau de la composition, ça reste fragile. Tu as placé ton élément principal, le tigre, au centre. Ça le met en valeur, donc tu as bien choisi son emplacement. Après, comme je l'avais mentionné ci-dessus, tu as dû le déformer en le redimensionnant. Pour éviter cela, quand tu diminues la taille, n'oublie pas d'appuyer sur Shift pour garder les mêmes proportions ! On voit ensuite, que tu as fait une copie que tu as mise en blanc et agrandie pour entourer le tigre. Une fois encore, cela détache ton tigre de ton fond puisqu'il ressort davantage. Au niveau des autres ressources utilisées, tu as superposé tes différentes textures ce qui ne donne donc pas de volume à ta création. Tu aurais pu par exemple garder ces textures (ici et là) en opacité à 100% et en mode Normal en gommant certains endroits par exemple. Tout comme le panneau qui aurait dû aussi être laissé en Normal. Cela t'aurait permis d'avoir des éléments plus concrets. D'ailleurs, pour combler davantage le vide, tu aurais pu rajouter un fond avec un paysage de jungle pour suivre avec ton tigre. Mis à part ça, les ressources utilisées sont plutôt bien disposées. Le panneau 'encadre' bien ton tigre ce qui attire l'oeil sur lui. Tu as placé aussi des points lumineux venant d'une de tes textures vers le haut ce qui est logique, la lumière venant souvent de là.

Techniques (incrustation et autres) : 0,5/1,5
Concernant l'incrustation, ça reste très faible. On voit que tu as fait une légère incrustation de ton tigre grâce à une texture que tu as passée devant et qui permet de donner une couleur plus claire, orangée qui s'associe donc au fond. Mais c'est tout ce qu'on peut voir de ce côté-là. N'hésite pas utiliser d'autres ressources que des textures pour intégrer ton élément principal. Faire passer des pngs par exemple pourrait améliorer ton incrustation.
Comme la création précédente, on ne retrouve simplement qu'une superposition de textures en plus.

Harmonisation & Réglages : 0,5/1,5
Ta création n'est pas vraiment harmonieuse ici. Les couleurs sont trop saturées et ne s'accordent pas entre elles. De plus, il y a beaucoup trop d'orange qui rend une grande partie de ta création monochrome. Rajouter du bleu/vert à d'autres endroits grâce à des lueurs par exemple auraient harmonisé davantage ta création. De plus, choisir des ressources qui sont plus liés au tigre (nature) aurait pu aider aussi.
On ne retrouve pas vraiment de réglages. Simplement un léger changement de couleur/luminosité au niveau du tigre probablement grâce à une de tes textures. A part cela, on ne remarque pas d'autres réglages.

Cadre & Typographie : 0/1,5
Pas de cadre ou de typographie ici non plus. Je ne compte donc pas ce critère.

Total : 4/12,5
> Total : 4/11

On se trouve à nouveau dans un niveau Banane. C'est assez similaire à la création précédente. Il faut pousser davantage le travail d'incrustation et de composition, principalement du fond. Le travail d'harmonisation aussi doit être amélioré surtout au niveau des couleurs !

♦️ BAREME ♦️
Respect des consignes : 1/1
Aspect général : 0,5/2
Composition : 1,5/5
Techniques : 0,5/1,5
Harmonisation & Réglages : 0,5/1,5
Total : 4/11



♦️ Création avec l'image donnée ♦️
Brush obligatoire



♦️ ANALYSE ♦️

Respect des consignes : 1/1
Tu t'es bien servie de l'image donnée, et on peut voir que tu as utilisé différents brushes, tu as donc tous tes points.

Aspect général (esthétique, ambiance, gestion des couleurs, …) : 1,5/2
Ton fond est déjà mieux rempli sur cette création-ci, on voit que tu as utilisé ton stock que tu as gommé à certains endroits ainsi que des textures que tu as ajoutées sur les côtés principalement. Après, la superposition des éléments à droite fait un peu fouilli. Ton chat ressort un peu trop du fond notamment par sa couleur, il est fort foncé contrairement au fond plutôt clair et c'est le seul endroit où on remarque du bleu, donc ça attire l'oeil. Après les textures utilisées rappellent un peu un effet bois/plancher où ton chat pourrait être posé (principalement à gauche) donc la couleur serait dans ce cas bien choisie. Au niveau des couleurs, le rouge de l'origami sature, il aurait été bien de baisser la saturation. Dans l'ensemble tu as opté pour une typographie sobre, assez discrète mais ce n'est pas plus mal ici. L'ambiance est douce et ta typographie vient appuyer l'idée de la vie de pacha du chat qui justement se la coule un peu douce en jouant avec son origami. Tu as réussi à rendre ta création esthétique donc c'est super !

Composition (fond, disposition des ressources et gestion de l'espace) : 3,25/5
Au niveau de la composition, tu nous présentes ici un fond mieux rempli que les deux créations précédentes. Tu as utilisé différentes textures et des brushes pour le réaliser. Comme je l'ai dit plus haut, il aurait fallu enlever quelques brushes comme celui-ci par exemple qui gâche un peu ton fond. Après la flèche à gauche pour montrer le chat n'était pas vraiment nécessaire non plus, puisqu'on se doute que le texte parle du chat. Dans l'ensemble, tes ressources sont bien disposées, puisqu'on ressent nettement moins cette impression de vide qu'on avait auparavant. Aussi, on voit que tu as gommé les contours du chat, mais du coup on se demande ce que font les bulles à droite. Elles n'ont pas de rapport avec ta création et donc les enlever aurait été préférable pour garder la cohésion de tes ressources.

Techniques (incrustation et autres) : 0,75/1,5
Commençons par l'incrustation. Ton chat s'intègre principalement grâce à l'origami devant ainsi que par les couleurs en bas à droite. Mais à part ça, on a comme l'impression qu'il est posé sur ton fond. Pour l'intégrer davantage, tu peux par exemple rajouter une texture par devant ou jouer avec les réglages en rajoutant un source d'ombre et de lumière ou encore quelques lueurs ! Mis à part ça, tu t'es bien débrouillée pour le détourage, d'autant que tu n'as pas eu un stock facile à détourer.

Harmonisation & Réglages : 0,5/1,5
Ta création est plutôt harmonieuse. Les ressources utilisées s'accordent plutôt bien entre elles mis à part les brushes flèches. Après, les couleurs sont un peu trop vives et contrastées au niveau de l'origami et du chat. Rajouter un calque de Teinte/Saturation pour adoucir un peu les couleurs aurait été bien. Par contre, on ne note malheureusement pas d'autres réglages. Comme je l'avais suggéré plus haut, jouer avec la lumière ou ajouter des lueurs auraient pu améliorer ton harmonisation !

Cadre & Typographie : 0,5/0,75
Pas de présence de cadre ici, les points sont donc réduits à 0,5 ici.
Au niveau de la typographie, tu as opté pour quelque chose de simple avec une couleur rouge que tu as sûrement mise en mode Incrustation. Tu as utilisé deux polices différentes qui sont bien choisies, puisqu'elles mettent en valeur le mot 'pacha' qui est le plus important ici. Après, faire gagner en grandeur le "une vie de" l'aurait un peu plus mis en valeur. C'est assez petit et discret ici. Même si l'accent est mis sur le "pacha", chaque partie est importante.

Total : 7,25/12,5
Total : 7,25/11,75

On se retrouve dans un niveauPetite Orange ici ! Ton fond est mieux construit et tu nous montres un peu plus de techniques. Il te faut encore un peu plus de travail sur l'incrustation et l'harmonisation pour être une belle Orange !

♦️ BAREME ♦️
Respect des consignes : 1/1
Aspect général : 1,5/2
Composition : 3,25/5
Techniques : 0,75/1,5
Harmonisation & Réglages : 0,5/1,5
Typographie : 0,25/0,75
Total : 7/11,5


♦️ Création libre ♦️



♦️ ANALYSE ♦️

Respect des consignes : 0/1
Pas de consignes à respecter ici, donc j'enlève ce critère.

Aspect général (esthétique, ambiance, gestion des couleurs, …) : 1,5/2
Tu es partie sur un format avatar qui te permet entre autres d'avoir plus facilement un fond mieux rempli ce qui est le cas ici. Ta création dégage une ambiance douce et joyeuse. Les couleurs s'accordent aussi dans ce sens. Après la texture avec les feuilles sur la gauche comporte un mélange de couleurs saturées qui donnent un effet disgracieux et peu esthétique. Aussi, le contour bleu du personnage se démarque pas mal du reste (étant le seul endroit bleu de la création), le changer de couleur ou faire apparaitre du bleu autre part l'aurait mieux intégré.

Composition (fond, disposition des ressources et gestion de l'espace) : 5/5
Au niveau de la composition, ton fond est bien géré. Tu t'es servie d'une texture bois et d'une texture feuille (un peu vector) que tu as placées à gauche pour le remplir. Cela donne un effet plutôt naturel, doux qui s'accorde avec ton render. Tu as placé celui sur la droite, ce qui permet d'avoir plus d'espace à gauche pour bien voir tes feuilles. De plus, cela équilibre ta création en ayant d'un côté les feuilles et de l'autre ton render. Tes ressources sont donc bien disposées et la gestion de l'espace est donc maitrisée.

Techniques (incrustation et autres) : 1/1,5
Concernant l'incrustation, on voit plus de travail que précédemment. D'une part, ton personnage s'incruste grâce aux couleurs douces présentes tout autour de lui et qui s'accorde donc avec. D'autre part, la typographie et le brush placé devant lui permettent aussi de l'intégrer à ta création. Après tu aurais pu aussi rajouter par exemple une feuille par-dessus les jambes/le bas de ton personnage pour l'intégrer encore davantage !
Il n'y pas d'autres techniques présentes sur ta création, à part une utilisation de brush.

Harmonisation & Réglages : 1/1,5
On peut voir que ta création est harmonieuse. Les couleurs plutôt douces s'associent bien ensemble ainsi que les différentes ressources utilisées.
Au niveau des réglages, il n'y en a malheureusement pas. Tu aurais pu par exemple rajouter des lueurs, notamment bleues pour retrouver le bleu du contour de ton personnage.

Cadre & Typographie : 0,5/0,75
Pas de cadre présent ici. Je ne compte donc pas ce critère.
Par contre, on remarque un travail au niveau typographique. En effet, bien que les effets soient simples avec une simple incrustation couleur, tu l'as accompagné d'un brush en-dessous ainsi qu'un coeur qui la mettent tous deux en valeur. Après, ce que tu aurais pu amélioré aurait été la lisibilité du sous-texte. Déjà, tu lui as effectué une rotation dans le sens inverse de ton texte principal, donc pour ne lire, on se trouve dans deux sens différents ce qui n'est pas facile. En plus la police utilisée et la taille rende la lecture plus difficile. (D'ailleurs, j'ai eu du mal à lire le dernier mot : pléonasme, n'étant déjà pas fort connu).

Total : 9/12,5
Total : 9/10,75

Tu es complètement dans l'Orange ici ! La composition est bonne, ta création est harmonieuse et la typographie est bien maitrisée. Il faudrait juste pousser davantage l'incrustation et commencer à tester les réglages.

♦️ BAREME ♦️
Aspect général : 1,5/2
Composition : 5/5
Techniques : 1/1,5
Harmonisation & Réglages : 1/1,5
Typographie : 0,5/0,75
Total : 9/10,75

♦️ Conclusion ♦️

4/11 + 4/11  + 7,25/11,75 + 9/10,75 = 24,25/44,5 = 5,45/10 = 54,5%

Le passage étant accordé à 50%, félicitations, tu passe Orange ! Coeur

Malgré le fait que les deux premières créations soient de niveau Banane, tu as su te rattraper sur les deux dernières et notamment la création libre pour te permettre d'atteindre le niveau supérieur !
Comme tu peux le voir, tu es passée assez juste, mais je sais que tu as les capacités comme tu as pu le montrer pour la création libre notamment.
Il faudra surtout que tu te penches sur l'incrustation et les réglages. Sans négliger non plus la composition de ta création. Fais aussi attention aux couleurs qui saturent parfois !

Je te souhaite une bonne continuation en tout cas. Si tu as la moindre question concernant ta notation, n'hésite pas à demander ! J'espère que j'aurai pu t'aider à t'améliorer pour après. Smile

♦️ Codage Sweety ♦️ www.cocktail-graph.com ♦️





Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Mia la petite bannane Empty


Message Sujet: Re: Mia la petite bannane   Mia la petite bannane Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 18:18

Bravo ^^
J'archive ♥


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Mia la petite bannane Empty


Message Sujet: Re: Mia la petite bannane   Mia la petite bannane Icon_minitime

 

Mia la petite bannane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» collab avec une bannane
» [Avatar/niv:Bannane]Masque a gaz
» Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge.
» Une petite analyse pour une petite orange toute sage ? :3
» une petite commande, pour une petite crevette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-