Ichigooo !


Partagez
 


 « Pour héberger vos images »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pour héberger vos images Empty


Message Sujet: Pour héberger vos images   Pour héberger vos images Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 00:24

Personellement, suite aux problème avec megaupload j'ai commencé à uploader mes fichier important sur quelque chose de sur, Dropbox.

Je vous explique le principe. Dropbox possède des serveurs quelque part dans le monde et il vous offre 2go d'espace à vous. Les fichiers que vous placé sur votre dropbox sont saubegardé sur plusieurs de leur serveurs donc pas de problème de plantage. Vous installez le logiciel sur votre ordinateur et vous pouvez ainsi soit mettre des fichiers à partager sur le net (et ainsi uploader vos image de cette manière) ou encore installé le logiciel sur vos ordinateurs si vous en avez plusieurs et avoir accès aux documents que vous mettez dans le dossier sur tout les ordinateurs ou dropbox est installé et connecté.

Le téléchargement est rapide
Si vous voulez tester:
lien mort

Pour mettre à disposition des autres vos fichiers vous devez les placer dans le dossier public de dropbox (ou bien encore configuré dropbox pour passer d'autre dossier en public) Puis pour récupérer le lien vous faite clic droit sur votre image dropbox et copier le lien public!

L'avantage c'est que vous n'avez pas besoin de vous connecter en passant sur votre navigateur pour uploader vos images Smile et 2go d'espace est bien assez pour la plus part d'entre nous je pense^^ (Sinon en partageant le logiciel vous pouvez augmenter de 8GO supplémentaire gratuitement.)

Mes explications ne sont peut-être pas superbe donc voilà si vous voulez la page wikipedia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dropbox

Je vous invite à utiliser mon lien de parrainage puisque ainsi vous passerez vous aussi de 2go à 2.25 go en utilisant ce lien.
--->Utiliser dropbox!<---

Il y a un autre moyen d'avoir un .25 supplémentaire mais je ne l'expliquerai que s'il y a des gens interessé et qui on déjà installé le logiciel sur leur pc (SInon vous ne comprendrez rien aux explications)

image héberger sur dropbox:
Pour héberger vos images Amu


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pour héberger vos images Empty


Message Sujet: Re: Pour héberger vos images   Pour héberger vos images Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 07:13

Oh super *-*
1 point pour ta team Eien merci *-*


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
Pour héberger vos images Empty


Message Sujet: Re: Pour héberger vos images   Pour héberger vos images Icon_minitimeDim 11 Juin 2017, 17:37

nettoyage lien mort


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Pour héberger vos images Empty


Message Sujet: Re: Pour héberger vos images   Pour héberger vos images Icon_minitime

 

Pour héberger vos images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Site de d'images...
» 3 sites d'images asiatiques + 1 site d'images manga !
» Banques d'images
» Stock images de LOL
» Les images imposées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Autres/Packs-