Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 


 « crayon - newbie à l'abordage ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
crayon - newbie à l'abordage ! Empty


Message Sujet: crayon - newbie à l'abordage !   crayon - newbie à l'abordage ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 21:30

Présentation de crayon

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Crayon chef o/
Prénom : Tu l'sauras paas.
Âge : 17 balais au compteur.
Localisation : En Belgique.
Fruit préféré : La banane.
Passions/Loisirs : La plupart du temps j'aime emmerder mon monde, mais disons que j'écris et graphe régulièrement.
Études/métier envisagé : J'suis dans le flou total. xD
Pourquoi être venu(e) : Pour m'améliorer et peut-être proposer ou venir chercher des trucs.
Signez-vous vos créations ? Ouaip, par un petit ' crayon 015 '

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Surtout les chats et les loups vu que je suis sur rpg animalier en fait.
Niveau que vous pensez avoir : Je suis sincèrement nulle pour m'auto évaluer donc je vais laisser ça aux pros (a)
Comment avez-vous connu le forum ? : Google est mon ami.
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) :  Yutsikoo tue le code.
Veux-tu un parrain ? Je pense que je saurai me débrouiller, mais merci quand même.
Autre :  :loutre:  

Partie Facultative


Couleur de cheveux : arc en cieeeel.
Couleur des yeux : Vert/brun dégueu.
Ville : mmh je ne sais pluus.
Pays : Made in Belgium !
Décrivez votre caractère : Alors je suis généreuse gentille sociable intelligente oh mon dieu ! tellement de qualités que je ne puis toutes les énumérer ♫
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes cheveux quand ils ne partent pas trop en censure9.
La partie de votre physique que vous aimez le moins : mon gros pif.
Ce qui vous effrayes le plus ? : Les araignées xD
La chose dont vous êtes le plus fier : Survivre dans ce monde de tarés ?
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Les gens qui se pensent mieux que les autres.
Votre plus gros défaut : J'ai tendance à procrastiner de trop.
Votre plus grande qualité : Je suis à l'écoute.
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'AMÙÙR.
Avez-vous un toc ou une manie ? : Repousser mes lunettes sur mon nez comme elles tombent tout le temps.  Fou
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Un chat.
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : J'ai épousé mon lit, ça me semblait un bon parti.
Votre animal de compagnie : J'ai un chat et un petit toutou. °°
Votre plus grand rêve : Devenir riche ? Ma première motivation pour me lever le matin /pan
Votre film préféré : Fight Club. **
Votre meilleur moment : Quand j'ai pété la gueule a ce mec chiant.
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : J'imagine que oui. xD
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Ma fierté voudrait que non, mais qui peut résister à Hatchi. D:
Langues parlées/étudiées : L'anglais cc'est déjà bien.
Croyez-vous en l'amour ? : Euh, pas pour l'instant là.
Votre dessin animé préféré : South Park ou encore les Simpsons. L'important c'est la références héhé.
Votre livre préféré : Mpf. Dur comme question. Hunger Games.
Votre manga préféré : J'en regarde pas, mais Wolf's Rain j'ai accroché.
Votre chanson préférée : ... toutes celles d'Arctic Monleys à peu près. °°'
Votre couleur préféré : Blue.
Que représente-t-elle pour vous : L'océan, le ciel.
Quelles sont vos deux citations préférées : "  Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant. " et " All that we see or seem is but a dream within a dream. "
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Mon TFe qui n'avance point.
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : A ma journée de demain.
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Ma maison et ma famille.
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mon pc. °°
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : 'sais pas.
La résolution essentielle que vous avez : Bouger mon cul.
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Personne. o/ Peut-être ma meilleure amie.
As-tu Skype ? : Uip.
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je réaliserais mes pires fantasmes. 8B


Cocktail Graph.


Dernière édition par Crayon le Mer 21 Oct 2015, 12:16, édité 1 fois


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
crayon - newbie à l'abordage ! Empty


Message Sujet: Re: crayon - newbie à l'abordage !   crayon - newbie à l'abordage ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 21:46

Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions n'hésites surtout pas, nous sommes là à ton écoute ! Noel

J'espère que tu t'amuseras bien ici.


Invité

Anonymous


Contact et infos
crayon - newbie à l'abordage ! Empty


Message Sujet: Re: crayon - newbie à l'abordage !   crayon - newbie à l'abordage ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 21:54

Bienvenue sur le forum ^^



Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
crayon - newbie à l'abordage ! Empty


Message Sujet: Re: crayon - newbie à l'abordage !   crayon - newbie à l'abordage ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 23:27

Coucou ! Smile
Bienvenue. Cool
Le code de règlement n'est pas le bon, relis mieux c'est un peu vicieux Sisi


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
crayon - newbie à l'abordage ! Empty


Message Sujet: Re: crayon - newbie à l'abordage !   crayon - newbie à l'abordage ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 23:42

Bienvenue sur CG !!

En espérant que tu te plairas ici.

Si tu as des questions, n'hésites pas à demander ou à MP. ^^

Amuse-toi bien parmi nous. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
crayon - newbie à l'abordage ! Empty


Message Sujet: Re: crayon - newbie à l'abordage !   crayon - newbie à l'abordage ! Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 09:48

Bienvenue! Le code est vicieux, relis bien le règlement Wink
En espérant te revoir d'ici peu, amuses-toi bien parmi nous :3


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
crayon - newbie à l'abordage ! Empty


Message Sujet: Re: crayon - newbie à l'abordage !   crayon - newbie à l'abordage ! Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 16:51

Bienvenue sur le forum :yoyocoeur:
Le code n'est pas bon, relis bien Wink


Yuélia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Messages : 1535
Date d'inscription : 29/06/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
crayon - newbie à l'abordage ! Empty


Message Sujet: Re: crayon - newbie à l'abordage !   crayon - newbie à l'abordage ! Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 18:09

Coucou! Bienvenue parmi nous Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
crayon - newbie à l'abordage ! Empty


Message Sujet: Re: crayon - newbie à l'abordage !   crayon - newbie à l'abordage ! Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 18:36

Hello et bienvenue, Crayon.

On a un petit truc en commun. On aime tous les deux emmerder un peu tous le monde. Rire Sinon, j'aimerai bien savoir qu'es ce qui te plait dans Fight Club. La 'morale' de l'histoire ou les coups de poings un peu partout? Hap

Spoiler:


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
crayon - newbie à l'abordage ! Empty


Message Sujet: Re: crayon - newbie à l'abordage !   crayon - newbie à l'abordage ! Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 21:01

Bienvenue sur CG! Si tu as des questions n'hésite pas. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
crayon - newbie à l'abordage ! Empty


Message Sujet: Re: crayon - newbie à l'abordage !   crayon - newbie à l'abordage ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 12:13

Merci tout le monde ! 8D Je vais aller relire ce règlement de ce pas alors uhuhuhu.

Sinon @TwenThreeO pour Fight Club, c'est surtout le narrateur que j'adore en fait. Il me rappelle moi à un moment de ma vie, tellement en décalage et dégoûté de sa vie quotidienne. :B La morale j'en sais rien je suis pas anarchiste, mais ce film m'a sacrément marquée.
Merci pour la musique je connaissais pas tient. xDD

EDIT : voilà ça devrait être bon !


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
crayon - newbie à l'abordage ! Empty


Message Sujet: Re: crayon - newbie à l'abordage !   crayon - newbie à l'abordage ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 12:20

Voilà , je valide le code. :'3
Un admin t'ajoutera au groupe membre ! Sisi


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
crayon - newbie à l'abordage ! Empty


Message Sujet: Re: crayon - newbie à l'abordage !   crayon - newbie à l'abordage ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 12:29

Tu est ajouté au groupe Membre. Smile

Encore Bienvenue ! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
crayon - newbie à l'abordage ! Empty


Message Sujet: Re: crayon - newbie à l'abordage !   crayon - newbie à l'abordage ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 12:34

Thanks. **


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
crayon - newbie à l'abordage ! Empty


Message Sujet: Re: crayon - newbie à l'abordage !   crayon - newbie à l'abordage ! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 10:13

Bienvenue !
Si jamais tu as des questions n'hésites pas ^^
Amuses-toi bien Smile


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
crayon - newbie à l'abordage ! Empty


Message Sujet: Re: crayon - newbie à l'abordage !   crayon - newbie à l'abordage ! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 16:59

J'archive Razz


Contenu sponsorisé




Contact et infos
crayon - newbie à l'abordage ! Empty


Message Sujet: Re: crayon - newbie à l'abordage !   crayon - newbie à l'abordage ! Icon_minitime

 

crayon - newbie à l'abordage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Artistes du coup de crayon !
» constellation / formes au crayon tous niveaux
» [débutant] cadre pour signe outil crayon
» A newbie is here ♥
» Artanys || Newbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-