Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Ma première fiche, j'ai besoin de quelques avis... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma première fiche, j'ai besoin de quelques avis... Empty


Message Sujet: Ma première fiche, j'ai besoin de quelques avis...   Ma première fiche, j'ai besoin de quelques avis... Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 11:25

Hello !
Bon, comme l'indique le titre, j'ai fait ma première fiche hier, et j'ai besoin de quelques avis. lama_pretty

Spoiler:

C'est pas hyper travaillé, je sais, c'est pour ça que j'ai besoin d'avis pour m'améliorer.
PS : Je précise que Dreaming`, c'est moi sur un autre site, et la fiche était à la base destinée à cet autre site.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma première fiche, j'ai besoin de quelques avis... Empty


Message Sujet: Re: Ma première fiche, j'ai besoin de quelques avis...   Ma première fiche, j'ai besoin de quelques avis... Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 15:02

Tu utilise quoi comme logiciel ? Si c'est photoshop je peux te donner un coup de mains et des astuces Wink


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Ma première fiche, j'ai besoin de quelques avis... Empty


Message Sujet: Re: Ma première fiche, j'ai besoin de quelques avis...   Ma première fiche, j'ai besoin de quelques avis... Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 00:46

Toujours d'actu ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma première fiche, j'ai besoin de quelques avis... Empty


Message Sujet: Re: Ma première fiche, j'ai besoin de quelques avis...   Ma première fiche, j'ai besoin de quelques avis... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 20:30

Ca fait un petit moment, mais je vais quand même te donner une petite analyse au cas où tu repasserai par là !

Il manque pleins de choses mais ça dépend de ce que tu veux à la fin, en fait. La première chose serait de chercher des tutoriels, c'est la meilleure solution pour s'améliorer ! Tu peux en trouver ici : http://www.cocktail-graph.com/f26-tutoriaux selon le logiciel que tu utilises, tu peux améliorer tes ressources en téléchargeant ici : http://www.cocktail-graph.com/f27-ressources

Autrement, je pense que cadrer "ma boîte à liens" n'est pas une bonne idée, juste souligner sur toute la largeur c'est mieux ! Je pense que mettre un quadrillage en croix dans les boîtes ne va pas aider en terme de lisibilité. Si tu veux écrire dedans il faudrait mettre un fond blanc opacité 50%. Et bien sûr améliorer la typographie, ajouter quelques brushs et textures que tu trouveras dans les ressources !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma première fiche, j'ai besoin de quelques avis... Empty


Message Sujet: Re: Ma première fiche, j'ai besoin de quelques avis...   Ma première fiche, j'ai besoin de quelques avis... Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 19:40

2 points kimmi :3


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Ma première fiche, j'ai besoin de quelques avis... Empty


Message Sujet: Re: Ma première fiche, j'ai besoin de quelques avis...   Ma première fiche, j'ai besoin de quelques avis... Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 12:43

Souhaites-tu d'autres avis ? Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma première fiche, j'ai besoin de quelques avis... Empty


Message Sujet: Re: Ma première fiche, j'ai besoin de quelques avis...   Ma première fiche, j'ai besoin de quelques avis... Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 15:28

Pas de réponse depuis plus d'un mois , j'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Ma première fiche, j'ai besoin de quelques avis... Empty


Message Sujet: Re: Ma première fiche, j'ai besoin de quelques avis...   Ma première fiche, j'ai besoin de quelques avis... Icon_minitime

 

Ma première fiche, j'ai besoin de quelques avis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis sur ma première création
» Avis pour une première création?
» quelques avis?
» Besoin d'avis !
» Besoin d'avis :'3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-