Ichigooo !

anipassion.com

Partagez
 


 « Un formulaire de présentation plus court ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors ?
On garde comme ça.
Un formulaire de présentation plus court ? Vote_lcap0%Un formulaire de présentation plus court ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un seul formulaire abrégé
Un formulaire de présentation plus court ? Vote_lcap0%Un formulaire de présentation plus court ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deux choix : Un abrégé et un normal
Un formulaire de présentation plus court ? Vote_lcap100%Un formulaire de présentation plus court ? Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un formulaire de présentation plus court ? Empty


Message Sujet: Un formulaire de présentation plus court ?   Un formulaire de présentation plus court ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 16:59

Coucou !

J'aime beaucoup le formulaire de présentation, il permet vraiment d'avoir une vue d'ensemble sur la peronne,et c'est vraiment sympa ! Mais franchement, avouez le, vous aussi vous avez la flemme de lire toute la partie en savoir plus en entier :/ ? Du coup on ne lit pas du tout cette partie et c'est pas facile de retirer quelque chose sur la personnalité de la personne. Alors pourquoi ne pas rétrécir la partie, enlever la moitié des champs quoi, histoire de faire quelque chose qui ne soit pas indigeste à lire x) Je sais que beaucoup aime toutes ces petites questions, moi la premiere, ça permet de cerner totalement la personne, mais pourquoi ne pas lui poser directement les questions au lieu de passer juste par le biais de champs ? Au moins le contact pourrait se faire et ça serait plus sincère en quelque sorte, ça montrerait qu'on s’intéresse vraiment au petit nouveau Cool. Bref je m'égare, et vous avez l'idée, juste enlever des questions quoi :')

lama_waving

EDIT Lulu : Hop, abrégeons un peu le débat et lançons un sondage !
Voter pour l'option que vous préférez et si besoin, détailler votre choix plus bas Wink


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Un formulaire de présentation plus court ? Empty


Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Un formulaire de présentation plus court ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 18:00

J'avoue, je ne lis pas vraiment le questionnaire.... Quand ce sont des présentations, j'aime pas en lire des masses, surtout si je dois en lire 4-5 de suite parce que 4-5 nouveaux se présentent la même journée ou presque. Smile
Parce que c'est redondant.
Sinon, il y a la fameux questionnaire de Gladias. On pourrait mettre un lien vers ce fameux questionnaire.
Je pense que ce serait carrément génial de faire un message de Bienvenue avec des infos sympa dedans... mettre des liens vers différentes sections du forum.
Les nouveaux sont portés à cliquer, parce que c'est plus simple et ça aide à découvrir le forum. Wink

J'aime l'idée de raccourcir un peu la présentation.
À voir ce qu'en diront les autres.


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Un formulaire de présentation plus court ? Empty


Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Un formulaire de présentation plus court ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 18:49

je suis d'accord, je trouve que plusieurs champ du formulaire on sait pas trop quoi y répondre qu'on l'écrive ou qu'on le lise ^^


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un formulaire de présentation plus court ? Empty


Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Un formulaire de présentation plus court ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 19:41

Je suis d'accord, à vrai dire je ne lis que très peu cette longue partie.
On peut se contenter des loisirs et de ce qu'on aime pas !


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un formulaire de présentation plus court ? Empty


Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Un formulaire de présentation plus court ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 20:04

Je suis d'Accord aussi, pour ma part je fais juste défiler cette partie rapidemet ^^'


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Un formulaire de présentation plus court ? Empty


Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Un formulaire de présentation plus court ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 20:08

Je suis d'accord aussi , je lis cette partie très rarement ou très rapidement x)


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un formulaire de présentation plus court ? Empty


Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Un formulaire de présentation plus court ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 23:11

Je suis contente que vous soyez d'accord j'avais peur de faire une gaffe en disant x)
Jinny j'approuve ce que tu dis :p


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Un formulaire de présentation plus court ? Empty


Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Un formulaire de présentation plus court ? Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 09:15

Hello ♥️

Je suis d'accord aussi je ne lis cette partie que très rapidement ^^
Je pense qu'on pourrait laisser le champ libre au membre pour qu'il nous parle de ce qu'il a envie sans forcement répondre à un questionnaire Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un formulaire de présentation plus court ? Empty


Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Un formulaire de présentation plus court ? Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 12:58

Ce qui me dérange c'est la couleur de la typo dans la première partie. Des fois,c 'est illisible. D:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Un formulaire de présentation plus court ? Empty


Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Un formulaire de présentation plus court ? Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 13:03

Ouais j'approuve +1000 Xd


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un formulaire de présentation plus court ? Empty


Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Un formulaire de présentation plus court ? Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 13:39

Pour la couleur de la premiere partie, je pensais l'avoir changé ^^' Mais bon je vais aller revoir.


Abx

Abx

Messages : 333
Date d'inscription : 03/09/2015

Contact et infos
Un formulaire de présentation plus court ? Empty


Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Un formulaire de présentation plus court ? Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 21:35

Pour prolonger ton idée, je pense qu'il faudrait revoir les présentations en général car il y a plusieurs soucis:
- pour se présenter, un membre est obligé de manipuler du code HTML, pas forcément pratique pour tout le monde^^
- la mise en forme actuelle rend difficile la lecture (avec par exemple le texte en gris sur fond marron)
- la partie facultative est effectivement trop longue

Quelques pistes:
Pour le premier point, un générateur pourrait être envisagé pour plus de convivialité.
Pour le deuxième point, pourquoi ne pas s'inspirer d'OH: la mise en forme est impeccable, et la longueur est moins dérangeante.
Pour le dernier point, je dirais qu'il faudrait supprimer les questions non-pertinentes (par exemple "As-tu Skype ?", car cette information peut être définie dans le profil), et/ou structurer en catégories.


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un formulaire de présentation plus court ? Empty


Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Un formulaire de présentation plus court ? Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 22:01

Un générateur ce n'est pas spécialement plus de convivialité, au contraire c'est plus froid et offre moins de possibilité au membre
Après oui c'est vrai que l'html c'est galère, mais c'était pas le sujet à la base ^^'


Abx

Abx

Messages : 333
Date d'inscription : 03/09/2015

Contact et infos
Un formulaire de présentation plus court ? Empty


Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Un formulaire de présentation plus court ? Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 22:23

C'est discutable^^ Je dirais tout dépend de la qualité de la réalisation. En attendant, je me demande comment il est possible de faire moins convivial que de laisser un nouveau membre se débrouiller avec du code source pour se présenter:

Un formulaire de présentation plus court ? Gcg60aj3-3

Sinon pour revenir au sujet, oui je suis d'accord avec ton idée Wink


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Un formulaire de présentation plus court ? Empty


Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Un formulaire de présentation plus court ? Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 23:18

Je suis d'accord pour raccourcir, je ne pense pas qu'il y a vraiment quelqu'un qui prend le temps de lire, à chaque fois, la partie facultative.
Je vais même tout de suite m'en occuper, -genremaintenant- et vous montrer ce que cela donnerait avec le petit ménage =)
Concernant Abx,
je ne m'exprimerais pas pour ton premier point, je ne dirais sûrement rien de sensé. Je ne possède pas assez de connaissance en codage x)
Pour le deuxième point, les couleurs et le fond de la présentation, c'est en fait un erreur qui a été fait au changement de thème, nous allons rapidement arranger cela.

EDIT:

Spoiler:

Avant:


Dernière édition par Yuuki le Dim 25 Oct 2015, 23:32, édité 1 fois


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Un formulaire de présentation plus court ? Empty


Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Un formulaire de présentation plus court ? Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 23:22

Oh bizarre, moi j'aime trop lire ces longs questionnaires *-* /cepostestinutile/


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Un formulaire de présentation plus court ? Empty


Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Un formulaire de présentation plus court ? Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 09:24

Ce que tu as fait Yuyu est bien *-*
Ça raccourcit déjà le questionnaire de beaucoup !

Pour le générateur, ça peut être une bonne idée but je ne pense pas que ce soit l'urgence du moment, nous pourrons peut être mettre ceci en place un tout petit peu plus tard.


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Un formulaire de présentation plus court ? Empty


Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Un formulaire de présentation plus court ? Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 09:34

Comme je l'avais déjà dit partie admin, je suis en train de faire un formulaire ou le membre n'aura aucun code a manipuler. ^^.


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Un formulaire de présentation plus court ? Empty


Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Un formulaire de présentation plus court ? Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 17:46

C'est une super idée c'est clair que tout le monde ne lit pas toute ça et tout le monde n'a pas forcément envie de tout remplir sinon autre chose je trouve qu'en ce moment les formulaires sont ilisible le gris sur du bois c'est pas forcément une bonne idée donc je me demandais si on pouvait changer ça ?


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Un formulaire de présentation plus court ? Empty


Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Un formulaire de présentation plus court ? Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 18:25

Natsucke a écrit:
C'est une super idée c'est clair que tout le monde ne lit pas toute ça et tout le monde n'a pas forcément envie de tout remplir sinon autre chose je trouve qu'en ce moment les formulaires sont ilisible le gris sur du bois c'est pas forcément une bonne idée donc je me demandais si on pouvait changer ça ?

Yuuki a écrit:
Pour le deuxième point, les couleurs et le fond de la présentation, c'est en fait un erreur qui a été fait au changement de thème, nous allons rapidement arranger cela.

Ça répond à ta question ?


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Un formulaire de présentation plus court ? Empty


Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Un formulaire de présentation plus court ? Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 18:28

OH oui sorry Yuki faut que j'apprene à lire moi    :lapin14: :huhu:


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Un formulaire de présentation plus court ? Empty


Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Un formulaire de présentation plus court ? Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 18:34

GreyL a écrit:
Comme je l'avais déjà dit partie admin, je suis en train de faire un formulaire ou le membre n'aura aucun code a manipuler. ^^.

Pour donner un peu mon avis, et surtout si le nouveau membre n'a pas de code à manipuler, je trouve ça dommage de supprimer toute la dernière partie. Je pencherais pour deux solutions :
• Soit mettre la dernière partie en spoiler, c'est-à-dire pour ceux que ça intéresse de lire / de compléter
• Soit faire un tri poussé des questions s'y trouvant.

C'est vrai qu'il est très long ce formulaire, je me souviens d'avoir laissé une ou deux questions vides d'ailleurs sur le mien ^^"
Mais d'un autre côté l'enlever complètement, ça enlève aussi des infos intéressantes qui permettent d'en savoir un peu plus sur les nouveaux.
Du coup je verrais plutôt la deuxième solution, déjà rien que "Ville : / Pays :" c'est redondant avec la question "Localisation" qui se trouve dans la première partie du questionnaire. Et puis le skype aussi, comme ça a déjà été fait remarquer, les gens disent oui ou non c'est bien beau mais ça ne sert pas à grand-chose et ils ne le donnent pas d'entrée sur leur formulaire.

EDIT : Ouais bon j'avais pas vu le dernier post de Yuuki sur la page précédente. En gros c'est exactement ça. xD Honte


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Un formulaire de présentation plus court ? Empty


Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Un formulaire de présentation plus court ? Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 21:27

Je up un petit peu :3

Y a t-il du nouveau là dessus ?... :p


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Un formulaire de présentation plus court ? Empty


Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Un formulaire de présentation plus court ? Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 15:21

J'up


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
Un formulaire de présentation plus court ? Empty


Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Un formulaire de présentation plus court ? Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 15:29

Pour ma part je ne lis que le début le reste je préfère connaître la personne en discutant avec. La partie facultative je ne lis jamais rien d’ailleurs je l'avais pas mise lors de ma présentation.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Un formulaire de présentation plus court ? Empty


Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Un formulaire de présentation plus court ? Icon_minitime

 

Un formulaire de présentation plus court ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Formulaire de présentation
» Formulaire de présentation
» Formulaire de présentation
» Formulaire de Présentation n°1 Azélys
» [OBLIGATOIRE] Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-