Ichigooo !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! Empty


Message Sujet: Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau !   Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 19:40

Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! ?c=isi&im=%2F3504%2F87923504%2Fpics%2F3159381948_1_4_wb8OdH0Z

Bondour, bondoir. Tou veux dou riz ?

Aujourd'hui, j'm'ennuyais, alors j'ai décidé de faire des cadeaux, voilà, vous m'en voudrez pas je pense... Noel
Donc en fait c'est des p'tits rangs, des p'tits cadeaux simple, pour pas vous obliger à changer de kit.
Bon, j'en ai fait pour quelques gens.. Si vous en voulez un, vous avez qu'à me demandez, ok ?   Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! 876370059
Si vous voulez faire des rangs, par deux, demandez moi ! :D

C'est simple, mais fait avec amour, ça m'a pris du temps rien que d'en faire un, le fond voulait pas être transparent.. Rire

Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! 1445796215-oie-z6fdntcshuiaPour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! 1445805096-oie-uqfxikz8gs7tPour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! 1445804116-oie-jw4jafq4mucePour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! 1445796578-oie-3eywwugam3r5Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! 1445801181-oie-r6jinqx0p1d4Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! 1445797087-oie-mr5kyjqgtofzPour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! 1445802333-oie-pkplouk7ktw0Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! 1445797662-oie-liqhyqzqwjgmPour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! 1445797930-oie-o3oee2nhbahsPour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! 1445798414-oie-g53imymom10i
Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! 1445797364-oie-doye3kqz3mysPour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! 1445798116-oie-xsnecbnrhlmk


J'en rajouterais au fur et à mesure ! Vous serez prévenu par MP, si c'est un de vos cadeaux. :huhu:


Dernière édition par Fantôma le Dim 25 Oct 2015, 21:33, édité 5 fois


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! Empty


Message Sujet: Re: Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau !   Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 20:22

Haaawwnn so kawaaaiii *-*/
Celui d'Aelia est très représentatif :huhu:


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! Empty


Message Sujet: Re: Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau !   Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 20:28

Ahah, je sais, c'est fait exprès. :huhu:
Hina, je viens de finir le tiens, j'avais pas trop d'idée pour le sous-texte, tu comprendras..

Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! 1445801181-oie-r6jinqx0p1d4


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! Empty


Message Sujet: Re: Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau !   Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 20:48

Ooow, c'est chou ♥️ :huhu:
Yé le met, merciii !


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! Empty


Message Sujet: Re: Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau !   Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 20:51

Merci zum :huhu:
Ma phrase favorite en plus XD


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! Empty


Message Sujet: Re: Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau !   Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 20:52

Ohh, je suis contente que vous les aimiez !
Je savais zum, ta phrase Skype cc.


Chance
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice et Noteuse
Décris-toi : Assez... spéciale x)
Famille et relations :
Chance

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! Empty


Message Sujet: Re: Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau !   Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 20:53

HAN YA MOUE.
T'es trop chou ma Flantôma, c'est tellement gentil comme attention. ;w;
MOI AUSSI JE T'AIME ET JE VOUS AIME TOUTES (même Hina kipu, toutes Sisi) ! :yoyocoeur: Coeur


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! Empty


Message Sujet: Re: Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau !   Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 20:55

Comment t'oublier ma savonette.. ?
Ui nous on t'ayme aussssi. ♥


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! Empty


Message Sujet: Re: Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau !   Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 20:55

OMG ZJFZEKFNZE.DNZZ C TROP BEAU VERJHFHIERFUILZERMFOZELFZMJ JE T'AIIIIIIIIIME


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! Empty


Message Sujet: Re: Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau !   Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 21:04

horriblement mignon ♥


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! Empty


Message Sujet: Re: Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau !   Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 21:10

OMG MA TOMATE KK C'EST TROP GENTIL ET TROP BEAUUU.
Merci merci ♥ (enfin on pense aux ananas)


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! Empty


Message Sujet: Re: Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau !   Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 21:16

Il n'y a pas de quoi mes amr.

MAJ en rajoutant Yuyu. ♥

Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! 1445804116-oie-jw4jafq4muce


EDIT: Pour Yunaa et Aelius ♥
Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! 1445805096-oie-uqfxikz8gs7t


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! Empty


Message Sujet: Re: Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau !   Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 09:28

OMG j'adooore :yoyocoeur:
Tu es Tellement Adorable Tomate ♥️
Je le met toute suite héhé x)


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! Empty


Message Sujet: Re: Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau !   Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 10:14

Aaaaanh c'est trop aziglbstckf. *-*
Merciiii. Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! Empty


Message Sujet: Re: Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau !   Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau ! Icon_minitime

 

Pour tout l'monde - Parce que, c'est cadeau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeau pour Kligrafik
» Tout petit cadeau de rien du toutˆˆ
» Cadeau pour le staff.
» Cadeau pour Abricot
» [Falco'] Cadeau pour toi ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-