Ichigooo !


Partagez
 


 « Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Empty


Message Sujet: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 09:51


Team Cocktail de Gourmandises








PrésentationListe des membres

Bonjour tout le monde, voici le sujet d'adhésion à la team Cocktail de Gourmandises, anciennement appelée la team Douceurs.

La team est composée de :
Un mélange de cerises, d'oranges et de bananes, des éclats d'oreo et un coulis de praliné noisettes.

Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 579458giphy3
Soyez combatifs, soyez fiers, et DEVENEZ GOURMAND ! :5onion12:
Si vous voulez y adhérer, il suffit de remplir le champ "Team" sur votre profil et de remplir le formulaire suivant:

Code:

[b]Pseudo[/b] :
[b]Pourquoi avoir choisi cette team ?[/b] :
[b]Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ?[/b] :


• Lulunoir
• Shuchuwaji
• Daedalia
• Yutsikoo
• Fleur Discrète
• └Luka┐
• Amétrine
• Fantôma
1. Celine J Fry
2. Liiloux
3. Natsucke
4. Matae
5. Karthus
6. Ayumi
7. Stereotype
8. Tata Camoox
9. Foolizzz
10. SamSam
11. Atreiyu
12. Ziia
13. S.Baka
14. Erria1984
15. MrCurry
16. StrangeJuh
17. Jinzo
18. Hikki
19. Alling
20.

A ajouter au groupe :
/


« La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 10:04

PREUMS ! :huhu:

Pseudo : Celine J Fry
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Parce que c'est la meilleure au monde Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 876370059
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Oh que oui ! A coup d'oréo et de chantilly !


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 10:45

Pseudo :Liiloux
Pourquoi avoir choisi cette team ? : c'est mapremiere team, donc j'y retourne ^^
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? :totalement Smile


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 11:04

Pseudo : Okashi
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Je veux prouver que les gourmands peuvent être les premiers et rapporter pleins de points :roxx:
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Oui 8D


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 11:15

Pseudo :Natsucke 
Pourquoi avoir choisi cette team ? :Bah je me suis inscrite y'a 2-3 jours donc je me réinscris 
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? :Bien sure 


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 11:29


Pseudo : Daedalia
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Je suis de nature fidèle (a)
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Aye, sir ! (:


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 11:29

Ajoutées !! :D :panda90:


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 13:40

C'est la première fois que je change de Team :huhu:

Pseudo : Fleur Discrète
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Pour manger voyons :huhu: Pour aider les petits Gourmands à vaincre le monde  :panda14:
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Bien sûr :panda14:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 13:45

Pseudo : Est-ce vraiment nécessaire :p /pantoufle/ Amétrine
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Je suis fidèle. Je suis dans cette Team depuis le début et je suis gourmande :huhu: De plus, je veux terminer ce que j'ai commencé 8D /BUS/
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Victoire est mon deuxième prénom :etoiles: /PAN/

Je vous ajoute les nouveaux 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 14:21


Pseudo : Karthus
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Je suis de retour et j'adore cette team ! Je reviens parmi vous aussi ! ^-^
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Oui ! Prêt à tout par ici !


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 14:53

Incruste sorry y'a une erreur dans le premier post. Seuls les admins modos et mini chefs de team sont en haut, dans les "staffiens" les codeurs, noteurs etc n'y sont pas. *repars*


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 14:56

En effet c'est bizarre d'avoir fait ça. xD Je ne savais même pas que les mini-chefs pouvaient y être btw. Merci Hina (petit faux espoir que tu viennes ♥) !

J'édite et j'ajoute !


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 15:25

hehe bondouur

Pseudo : Ayumi
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Et bien, j'avais besoin de changement un peu et en plus étant une grande gourmande bah voilà quoi :huhu:
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Yeah Cool


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 15:31

OH JE SAVAIS PAS.
Gomen gomen gomen gomen. J'ai déja posté mes points omg. xD


Pseudo : Tomate alias Fantôma.
Pourquoi avoir choisi cette team ? : JE SUIS UNE GOURMANDE POUR TOUJOURS.
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Oui ! :4onion21:


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 15:39

Bienvenue ! Je vous ajoute à la liste !


Dernière édition par Daedalia le Mer 25 Nov 2015, 13:01, édité 2 fois


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 15:48

Pseudo : Yutsikoo
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Envie de changement , je suis rester trop longtemps chez les rêveurs xD
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Comment je flippe , vous allez me manger , je le sens ( ou pas /BUS/ )
MAIS OUI Sisi


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 15:50

Yeah ! Ca dépend, tu as goût menthe ou clafoutis ?

Je t'ajoute, bienvenue !


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 15:59

J'ai le goût de menthe , tu savais pas ? :huhu:
Sinon , merci 8D


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 16:08

Ca ira alors pour ma part, la menthe me donne envie d'éternuer. :huhu:


Eurys
Cerise

Eurys

Féminin
Messages : 402
Date d'inscription : 05/10/2015
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CS5 et Photofiltre 7

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 16:55

Pseudo :Stereotype
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Gourmande un jour, gourmande toujours o/ !
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? :Plus que jamais ! o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 17:01

Bienvenues à tous 8D
Heureuse de vous accueillir les nouveaux gourmands !

Bon retour les gourmands !
Je suis tellement heureuse vous revoir ! On devrait mettre en place un véritable buffet pour l'occasion 8D
Des nouveaux membres et des anciens ! Il n'a pas meilleure gourmandise au monde ! On doit vite organiser des choses ensembles *w*
Oh je suis tellement impatiente *A*

On va étouffer nos adversaires avec notre Power Gourmandise trop badass qui roxe les licornes, les baleines et la galaxie :etoiles:
:mwahaha: :mwahaha: :5onion12:

Je vous ajoute sinon 8D


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 17:13

Quand Amétrine est prise d'émotion. :huhu:


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 19:02

Je propose: On prend un donut, on fou leur tête dedans et on serre bien fort :huhu:

Yutsi' d'amour qui suit chez les gourmands, c'est trop cool Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 19:26

Pseudo : Tata Camoox
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Pourquoi partir quand on est bien ?
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : La bataille continue !! lemon_dance


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 20:30

Je t'ajoute à la liste, bienvenue !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015 Icon_minitime

 

Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Points de la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015
» Points de la Team Cocktail de Gourmandises - Été & Automne 2015
» Adhésion à la team Cocktail d'Art - Été/Automne 2015
» Adhésion à la Team Cocktail d'Etoile ★ Automne 2015
» Adhésion à la Team Cocktail de Rêve ♦ Automne 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-