Ichigooo !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Logo pour ma classe prépa. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Logo pour ma classe prépa. Empty


Message Sujet: Logo pour ma classe prépa.   Logo pour ma classe prépa. Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:21

Bonjour! Je suis là pour une commande assez spéciale et je ne sais même pas si c'est autorisé sur ce site, j'explique un peu le projet.
Pour notre classe prépa, nous avons décidé de faire des pulls, et donc il nous faudrait un logo qui nous représente.
Cependant, nous n'avons pas de personnes particulièrement douées pour ce genre de choses, et c'est pourquoi je demande votre aide.
Je précise tout de suite que le logo étant potentiellement brodé, il ne faut pas de motifs trop compliqués (type dégradé, etc.)
Autre commande


Type de créations (Renders, logo...) : Logo
Style de créations (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : Officiel (c'est-à-dire qu'il faut que ça reprenne les classiques du logo, sans trop faire cliché non plus, et surtout que ce soit propre)
Taille de la création ou de ses éléments : format le plus grand possible pour avoir une précision maximale, sachant que ça doit être sur un pull, donc entre 20 et 25 centimètres de diamètre.
Forme (Simple, originale, hors cadre) : Classique, avec une forme plutôt circulaire de préférence.
Couleurs : monochrome (noire de préférence)
Police(s) : On veut quelque chose de simple, sans que ce soit trop banal non plus. Dans tous les cas, pas de polices extravagantes.
Texte principal : Le nom du lycée et de la prépa, ainsi que la ville: "A. R. Lesage", "PT", "Vannes".
Sous-texte : Année de la promo: "2015 2016"
Images : Etant une filière plutôt scientifique et technologique, si vous arrivez à caser un engrenage (on avait essayé en contour circulaire, c'est faisable ^^), ça passe. Après pas la peine d'en faire trop, on ne veut pas la caisse à outils intégrale!
Autres : /


Merci d'avance à tous les courageux qui voudraient tenter ça! Vous nous feriez vraiment très plaisir.


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Logo pour ma classe prépa. Empty


Message Sujet: Re: Logo pour ma classe prépa.   Logo pour ma classe prépa. Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 02:14

Personne ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Logo pour ma classe prépa. Empty


Message Sujet: Re: Logo pour ma classe prépa.   Logo pour ma classe prépa. Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 00:34

Coucou, j'ai testé un petit truc donc donne moi on avis, je te donne pas le transparent pour l'instant, je te les donnerais si ca te plait, voilà :

1:

2:

Voilà, n’hésite pas à me dire si la police ne convient pas ou bien un autre détails. Ou alors aussi si je suis carrément mal partis.

Et je peux aussi te les mettre en blanc ou tout autre couleur ( a savoir que la le texte à l’intérieur de l'engrenage c'est de la transparence)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Logo pour ma classe prépa. Empty


Message Sujet: Re: Logo pour ma classe prépa.   Logo pour ma classe prépa. Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 18:23

Bonjour,

Bon finalement on a choisi entre nous, désolé du dérangement.
Vous pouvez archiver ce sujet.
Cordialement,
Baldin


Invité

Anonymous


Contact et infos
Logo pour ma classe prépa. Empty


Message Sujet: Re: Logo pour ma classe prépa.   Logo pour ma classe prépa. Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 22:48

la moindre des politesses aurait quand meme été de me remercier pour les essais que j'ai fais...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Logo pour ma classe prépa. Empty


Message Sujet: Re: Logo pour ma classe prépa.   Logo pour ma classe prépa. Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 14:37

Tu peux prendre 6 points pour ta team Hiily. Coeur
Excuse-moi du retard ! :lapin12:


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Logo pour ma classe prépa. Empty


Message Sujet: Re: Logo pour ma classe prépa.   Logo pour ma classe prépa. Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 16:51

J'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Logo pour ma classe prépa. Empty


Message Sujet: Re: Logo pour ma classe prépa.   Logo pour ma classe prépa. Icon_minitime

 

Logo pour ma classe prépa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logo pour mon site
» Logo pour le Meilleur Artiste !
» Logo.
» Un logo pour Guilde Les Potes Âgés
» [vote] Concours de Logo pour le Meilleur Artiste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-