Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 


 « AOTW n°37 ~ Le surnaturel ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
AOTW n°37 ~ Le surnaturel !  Empty


Message Sujet: AOTW n°37 ~ Le surnaturel !    AOTW n°37 ~ Le surnaturel !  Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 10:34

AOTW n°37


Le surnaturel !

Coucou tous le monde Coeur
On se retrouve pour une nouvelle animation sur le thème du surnaturel  Plus d'explication plus bas Wink J'espère avoir pleins de participations  :love:

Thème : Le surnaturel, Ca peut être un magicien dévouée ou une sorcière maléfique ! Ou encore un petit lutin des bois contre des sirènes envoûtante..Faite nous rêver **
Taille : de 200 x 300 à 200 x 400 !
Texte : Facultatif ♥️
Images : Fictive ou réel Sisi
Couleurs : Aux choix.
Contraintes : ~
Obligations : Vos créations doivent rester anonymes !

J'espère que ce thème vous plaira ! Coeur Vous devez me rendre vos créations pour le Vendredi 4 décembre à 23h59 au plus tard par MP (Lulunoir) ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Bonne chance à tous. ♥️

Codage par Ariess
http://www.cocktail-graph.com/

AOTW n°37 ~ Le surnaturel !  425556576250Mascottecg2


Dernière édition par Lulunoir le Lun 07 Déc 2015, 16:51, édité 1 fois


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
AOTW n°37 ~ Le surnaturel !  Empty


Message Sujet: Re: AOTW n°37 ~ Le surnaturel !    AOTW n°37 ~ Le surnaturel !  Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 15:57

Petits up ! Je n'ai toujours rien reçu Sad


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
AOTW n°37 ~ Le surnaturel !  Empty


Message Sujet: Re: AOTW n°37 ~ Le surnaturel !    AOTW n°37 ~ Le surnaturel !  Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 17:50

Je rajoute un délai jusqu'a Dimanche soir, je n'ai aucune participation Sad


Alileanya
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement animatrice
Décris-toi : //
Famille et relations : //
avatar

Masculin
Messages : 591
Date d'inscription : 05/07/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : /

Contact et infos
AOTW n°37 ~ Le surnaturel !  Empty


Message Sujet: Re: AOTW n°37 ~ Le surnaturel !    AOTW n°37 ~ Le surnaturel !  Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 18:17

je verrais si j'ai le temps pour te faire un tit truc, le thème est vraiment super, c'est dommage que personne n'ait participé !
par contre les petits formats c'est vraiment pas mon truc donc bon Razz


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
AOTW n°37 ~ Le surnaturel !  Empty


Message Sujet: Re: AOTW n°37 ~ Le surnaturel !    AOTW n°37 ~ Le surnaturel !  Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 15:58

J'archive :3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
AOTW n°37 ~ Le surnaturel !  Empty


Message Sujet: Re: AOTW n°37 ~ Le surnaturel !    AOTW n°37 ~ Le surnaturel !  Icon_minitime

 

AOTW n°37 ~ Le surnaturel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SONDAGE] AOTW N°37 ~ Le surnaturel !
» AOTW 11 Beyblade
» aotw 12 - Le chocolat
» aotw 12 - le chocolat
» AOTW n°1 - Les Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives concours hebdo :: Archives petits formats-