Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 


 « La Parade de Noël ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
La Parade de Noël !  Empty


Message Sujet: La Parade de Noël !    La Parade de Noël !  Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 14:55

La Parade de Noël !  




Bonjour à tous !  :love:
Noël approche, on le sent, il commence à faire froid, couvrez-vous bien ♥️
Noël c’est aussi une grande période de fête et de cadeaux !


Et parce que sur CG, nous adorons les cadeaux, nous avons décidés de faire la grande Parade de Noël. Le but ? Offrir le plus de cadeaux possible, cadeaux qui seront rémunérés en points selon le barème suivant :

- Un kit : 5 points
- Une signature [Maximum 600x300 compris] : 4 points
- Un avatar : 3 points
- Bannière/Wallpaper [Format 600x301 et +] : 7 points
- Signature codée : 9 points
Si il manque quoi que ce soit, veuillez-vous référer à ce sujet http://www.cocktail-graph.com/t10736-comment-faire-pour-gagner-des-points en ajoutant un point supplémentaire à sa valeur de base.

Vous devez vous auto-attribuer vos points Wink

La Parade commenceras le 23/12 et se terminera le 01/01 à Minuit !
Offrez pleins de cadeaux et Bonne journée sur Cocktail Graph ! Coeur






Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
La Parade de Noël !  Empty


Message Sujet: Re: La Parade de Noël !    La Parade de Noël !  Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 15:37

Oh, c'est super ça ! Coeur
J'ai hâte d'y être :3


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
La Parade de Noël !  Empty


Message Sujet: Re: La Parade de Noël !    La Parade de Noël !  Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 15:46

Ooooh oui *-*
Il va avoir une pluie de cadeaux xD
*se prépare*


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
La Parade de Noël !  Empty


Message Sujet: Re: La Parade de Noël !    La Parade de Noël !  Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 17:51

C'est sympa mais je serai pas là donc c'est mort pour moi :panda4:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
La Parade de Noël !  Empty


Message Sujet: Re: La Parade de Noël !    La Parade de Noël !  Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 18:51

J'ai trop hâte *-*
Faut aussi prévenir de ne pas faire des cadeaux presque identiques comme juste changer les teintes, la typo et le render d'une créa car c'est un peu pas juste :huhu:


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
La Parade de Noël !  Empty


Message Sujet: Re: La Parade de Noël !    La Parade de Noël !  Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 19:21

Buuuuuuuuuuhhhh je peux même pas grapher ni coder T^T
Enterrez moua. DDD8


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
La Parade de Noël !  Empty


Message Sujet: Re: La Parade de Noël !    La Parade de Noël !  Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 19:25

Ne t'en fais pas hinachou tu aura pleins de beaux cadeaux pour te consoler Coeur !


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
La Parade de Noël !  Empty


Message Sujet: Re: La Parade de Noël !    La Parade de Noël !  Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 19:27

Moooh que tu es mignonne Okaka sucrée. :please: :panda77:
Je vous ferai à tous des bisous mwa ♥️


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
La Parade de Noël !  Empty


Message Sujet: Re: La Parade de Noël !    La Parade de Noël !  Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 19:44

OH OUI !!!! *__________*
Merci merci merci merci merci d'avoir pris en compte ma suggestion d'une deuxième semaine de cadeaux, je suis trop heureuse ! :yoyocoeur:

Bon le truc dommage, c'est que je serai en pleine révisions de partiels, donc je suis pas certaine d'avoir le temps de faire des cadeaux T____T *s'enterre* J'essaierai tout de même de faire des petits trucs, même si je ne peux rien promettre T_T

Par contre ce qui tombe très bien c'est que CE SERA LA SEMAINE DE MON ANNIVERSAIRE hihi :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Parade de Noël !  Empty


Message Sujet: Re: La Parade de Noël !    La Parade de Noël !  Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 20:37

C'est une super bonne idée, cette parade de Noël ! Coeur Jvais faire plein de cadow pour tout le mooonde. 8D *prépare une avalanche de cadeaux :huhu:*


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
La Parade de Noël !  Empty


Message Sujet: Re: La Parade de Noël !    La Parade de Noël !  Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 20:55

J'essaierais d'être présente. Coeur
Wesh faites moi pleins de cadeaux ce sera mon anniv /PAN/


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
La Parade de Noël !  Empty


Message Sujet: Re: La Parade de Noël !    La Parade de Noël !  Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 22:32

Owiiiiiiiiiiiii des cadeaux et de l'amour partouuuuut, ça va être génial ! :panda86:
Je vais essayer d'en faire plein pour le plus grand nombre de gens, et tant pis si je finis après le 1er janvier :yoyocoeur:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
La Parade de Noël !  Empty


Message Sujet: Re: La Parade de Noël !    La Parade de Noël !  Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 22:42

Oui pareil, je pense que je ferai ma tournée de cadeaux après mes partiels, donc à la fin de la première semaine de janvier :3
Je serai en retard mais ça me tient quand même à coeur de vous faire des tits cadeaux *o*


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
La Parade de Noël !  Empty


Message Sujet: Re: La Parade de Noël !    La Parade de Noël !  Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 08:54

Je ferai des cadeaux pour pleins, pleins de gens ici. J'y pense et je commencerai bientôt pour pouvoir faire plusieurs cadeaux et gâter le plus de personnes possible que je connais et que je connais un peu moins. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Parade de Noël !  Empty


Message Sujet: Re: La Parade de Noël !    La Parade de Noël !  Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 17:39

J'ai tellement hâte!! Même si je n'ai presque personnes à qui en offrir ^^'


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
La Parade de Noël !  Empty


Message Sujet: Re: La Parade de Noël !    La Parade de Noël !  Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 20:01

Je fais offrir des cadeaux à tous les membres de CG *_*
Je m'y met de suite :huhu:


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
La Parade de Noël !  Empty


Message Sujet: Re: La Parade de Noël !    La Parade de Noël !  Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 20:20

Trop cool , bon je vais deja commencer mes tout pleins de cadeaux à faire, j'ai une grande liste je crois que à un moment y'aura plus d'inspi Rire


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
La Parade de Noël !  Empty


Message Sujet: Re: La Parade de Noël !    La Parade de Noël !  Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 21:47

J'espère que j'aurai le temps pour faire des cadeaux. Ça risque d'être difficile avec le blocus, mais bon. *o*


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Parade de Noël !  Empty


Message Sujet: Re: La Parade de Noël !    La Parade de Noël !  Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 20:14

Holaaaa,
C'est encore moi avec ma question sur la CB. (y)

Faut-il ajouter le pseudo de la personne concernée par le cadeau ou bien tout est distribué à n'importe qui ?
C'est la première fois que je participe ici, pardon .u.

Merci. ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Parade de Noël !  Empty


Message Sujet: Re: La Parade de Noël !    La Parade de Noël !  Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 20:19

Bonsoir,

J'ai également une question.

En fait, que devons-nous faire à la Parade de Noël excepté faire des cadeaux ? Est-ce qu'on peut l'offrir à la personne qu'on souhaite ou le cadeau est offert au hasard ?

Merci pour les réponses,
Bonne soirée.


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
La Parade de Noël !  Empty


Message Sujet: Re: La Parade de Noël !    La Parade de Noël !  Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 20:21

Pour vous répondre à vous deux, vous offrez des cadeaux à des personnes de votre choix, ça peut être des amis rencontrés sur CG, ou des gens avec qui vous aimez bien délirez sur la CB, vos profs, vos élèves, n’importe qui à qui vous avez envie d'offrir un cadeau ! =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Parade de Noël !  Empty


Message Sujet: Re: La Parade de Noël !    La Parade de Noël !  Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 20:22

Oh d'accord, merci beaucoup pour cette réponse rapide Okashi ♥


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
La Parade de Noël !  Empty


Message Sujet: Re: La Parade de Noël !    La Parade de Noël !  Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 19:25

J'ai hâte d'y être omg, je cours préparer mes cadeaux. 8DD


Chance
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice et Noteuse
Décris-toi : Assez... spéciale x)
Famille et relations :
Chance

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
La Parade de Noël !  Empty


Message Sujet: Re: La Parade de Noël !    La Parade de Noël !  Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 19:25

Han trop cool *-*
Mais le plus triste c'est que serais paaaas làààà TwT
(est-ce-qu'on a le droit de faire des cadeaux à l'avance et c'est quelqu'un d'autre qui les distribue avec le compte ? cccccc: #Gaga_va_m'être_utile)


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
La Parade de Noël !  Empty


Message Sujet: Re: La Parade de Noël !    La Parade de Noël !  Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 09:10

Pitit passage pour dire que ça ne me dérange pas du tout de poster des cadeaux que tu auras fait à l'avance à ta place. c:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
La Parade de Noël !  Empty


Message Sujet: Re: La Parade de Noël !    La Parade de Noël !  Icon_minitime

 

La Parade de Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Profitons de la parade de Noël
» Tututuuu :noel:
» salut. :noel:
» stock Noel
» Un lutin pour noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-