Ichigooo !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 


 « [Soad]Hey hey hey, la killeuse des prés est de retour :'3 {3/4} »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Soad]Hey hey hey, la killeuse des prés est de retour :'3 {3/4} Empty


Message Sujet: [Soad]Hey hey hey, la killeuse des prés est de retour :'3 {3/4}   [Soad]Hey hey hey, la killeuse des prés est de retour :'3 {3/4} Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 20:14


   
Logiciel utilisé : 'Tophiltre 7 :D
   Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? Non :'P
   Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens): X

   • Création avec un paysage en arrière-plan
   Forme originale obligatoire
   


   
Bases:

   Votre avis sur votre création : J'aime plutôt bien le rendu final mais je trouve qu'on ne voit pas assez le paysage en arrière-plan, l'arbre, et j'ai l'impression qu'elle a l'air de ne pas avoir été très travaillée, pourtant j'y ai passé du temps :'3

   • Création sur une célébrité
   Fondu obligatoire
   


   
Bases:

   Votre avis sur votre création : Je suis assez contente de celle-ci mais j'ai aussi conscience qu'elle ne ressemble pas à ce que je fais d'habitude, la typo et la forme en général sont différentes. Au final ; ce n'est pas ma favorite mais en tout cas j'aime bien l’harmonisation des couleurs :3 "Doctor Who" n'est pas une célébrité mais ici j'ai privilégié Matt Smith, un des 12 ou 13 docteurs dans la série x)

   • Création avec l'image donnée
   PNG obligatoire
   


   
Bases:

   Votre avis sur votre création : Réponse ici

   • Création libre
   Vous avez carte blanche !
   


   
Bases:

   Votre avis sur votre création : Je la trouve assez réussie, j'aime bien les différentes couleurs associées et la typo. J'aime bien aussi le cadre, avec son ombre aux couleurs de la créa, et l'horloge à l'intérieur :') Je trouve par contre que le texte "I need to seek" n'est pas assez lisse, il est trop net ou quelque chose dans le genre, ce qui lui donne un air saccadé... Mais bon c'est pas bien grave :3
   


Dernière édition par Soad le Dim 06 Déc 2015, 12:12, édité 2 fois


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
[Soad]Hey hey hey, la killeuse des prés est de retour :'3 {3/4} Empty


Message Sujet: Re: [Soad]Hey hey hey, la killeuse des prés est de retour :'3 {3/4}   [Soad]Hey hey hey, la killeuse des prés est de retour :'3 {3/4} Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 10:36

Merci d'avoir posté ici ♥

Il te faut réaliser une création avec cette image :


Si elle ne t'inspire pas, tu peux en demander une seconde mais ce sera la dernière. Une fois la création postée, merci de le signaler. Un noteur se désignera dès que possible, merci de faire preuve de patience.


Bon courage !

Codage par Louchita



Invité

Anonymous


Contact et infos
[Soad]Hey hey hey, la killeuse des prés est de retour :'3 {3/4} Empty


Message Sujet: Re: [Soad]Hey hey hey, la killeuse des prés est de retour :'3 {3/4}   [Soad]Hey hey hey, la killeuse des prés est de retour :'3 {3/4} Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 19:56

Mmm merci beaucoup mais est-ce que ce serait possible de changer d'image ? x) L'inspiration n'est pas trop là :3


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
[Soad]Hey hey hey, la killeuse des prés est de retour :'3 {3/4} Empty


Message Sujet: Re: [Soad]Hey hey hey, la killeuse des prés est de retour :'3 {3/4}   [Soad]Hey hey hey, la killeuse des prés est de retour :'3 {3/4} Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 13:11

Oui, voilà ta seconde image dans ce cas ! Smile

Changement d'image

Voici la nouvelle image que tu devras utiliser :


Si elle ne t'inspire pas, tu ne peux malheureusement plus en changer. Une fois la création postée, un noteur se désignera dès que possible, merci de faire preuve de patience.


Bon courage !

Codage par Louchita


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Soad]Hey hey hey, la killeuse des prés est de retour :'3 {3/4} Empty


Message Sujet: Re: [Soad]Hey hey hey, la killeuse des prés est de retour :'3 {3/4}   [Soad]Hey hey hey, la killeuse des prés est de retour :'3 {3/4} Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 20:11

Des nouvelles ici?

Soad as tu vu le message d'anyu ainsi que la nouvelle image?

J'ai pris en charge ton examen et j'ai déjà noter tes créations.
Mais si jamais tu souhaite en changer hésite pas ça me dérange pas . Mais faut me le dire assez vite par contre .



Invité

Anonymous


Contact et infos
[Soad]Hey hey hey, la killeuse des prés est de retour :'3 {3/4} Empty


Message Sujet: Re: [Soad]Hey hey hey, la killeuse des prés est de retour :'3 {3/4}   [Soad]Hey hey hey, la killeuse des prés est de retour :'3 {3/4} Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 23:15

L'exam est toujours d'actualité?


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Soad]Hey hey hey, la killeuse des prés est de retour :'3 {3/4} Empty


Message Sujet: Re: [Soad]Hey hey hey, la killeuse des prés est de retour :'3 {3/4}   [Soad]Hey hey hey, la killeuse des prés est de retour :'3 {3/4} Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 16:54

Coucou ! Est-ce que tu t'en sors avec l'image ? Smile


Sinon je prends ton examen en charge par souci d'organisation, si cela ne te dérange pas Coeur


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Soad]Hey hey hey, la killeuse des prés est de retour :'3 {3/4} Empty


Message Sujet: Re: [Soad]Hey hey hey, la killeuse des prés est de retour :'3 {3/4}   [Soad]Hey hey hey, la killeuse des prés est de retour :'3 {3/4} Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 12:49

Coucou;

Si pas de nouvelle d'ici une semaine, j'archiverai !  Coeur


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Soad]Hey hey hey, la killeuse des prés est de retour :'3 {3/4} Empty


Message Sujet: Re: [Soad]Hey hey hey, la killeuse des prés est de retour :'3 {3/4}   [Soad]Hey hey hey, la killeuse des prés est de retour :'3 {3/4} Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 10:53

Bonjours Soad,


J'archive ton examen en attendant d'avoir des nouvelles. Si tu veux le reprendre, envoie un MP à moi-même ou à un modérateur pour le dé-archiver et le reprendre.


Bisous !  Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Soad]Hey hey hey, la killeuse des prés est de retour :'3 {3/4} Empty


Message Sujet: Re: [Soad]Hey hey hey, la killeuse des prés est de retour :'3 {3/4}   [Soad]Hey hey hey, la killeuse des prés est de retour :'3 {3/4} Icon_minitime

 

[Soad]Hey hey hey, la killeuse des prés est de retour :'3 {3/4}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» System - Galerie d'une killeuse des prés ♥
» C'est moi, une deuxième fois ! Présentation de Soad :3
» pres' d'opaline /o/
» Prés de Dindin
» La pres' de Jina !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-