Ichigooo !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Champs de Chloris, Déesse des Fleurs »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Champs de Chloris, Déesse des Fleurs  Empty


Message Sujet: Champs de Chloris, Déesse des Fleurs    Champs de Chloris, Déesse des Fleurs  Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 19:12



 
 

 
CHAMPS DE CHLORIS

 
Récap :

   

Coucou Fleazy ! Coeur
Merci de m'avoir choisis en tant que professeur, j'espère être à la hauteur de tes attentes ♥️


Pour commencer voici quelque renseignements sur moi et surtout ma façon d'enseigner !
Je m'appelle Laure, tu peut donc m’appelle par mon prénom ou par Lulu comme tu le souhaites Wink
Je peux te donner des conseils sur tes récentes créations, n'hésite pas, même si nous sommes entrain de faire quelque chose, tu peux la glisser par là Wink Je peux te proposer de refaire certaines de mes créations, t'apprendre les techniques de ton choix, ou te donner des exercices, selon mon humeur !

En ce qui te concerne, voici un petit récap de ce qu'on a fait ensemble (Que je mettrais à jour au fur et à mesure) :
♦️ Un exercice sur le réel
♦️ Reproduire une de mes créations
♦️ Analyse d'une de tes créations
   
 

 Codage par Lulunoir


Dernière édition par Lulunoir le Sam 13 Fév 2016, 19:49, édité 1 fois


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Champs de Chloris, Déesse des Fleurs  Empty


Message Sujet: Re: Champs de Chloris, Déesse des Fleurs    Champs de Chloris, Déesse des Fleurs  Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 19:12

Coucou Fle Coeur

Pour commencer, je te laisse le choix ! :

1 - Reproduire l'une de mes création
2 - Améliorer une de tes création
3 - Je te donne un exercice


Fleazy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fleazy

Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2015
Âge : 19
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et photoscape

Contact et infos
Champs de Chloris, Déesse des Fleurs  Empty


Message Sujet: Re: Champs de Chloris, Déesse des Fleurs    Champs de Chloris, Déesse des Fleurs  Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 20:52

Merci de m'avoir priiiiise strw_love
Désolé de l'absence j'avais oublié que j'avais poster pour prendre des cours >.<
Bah, j'aimerai te prévenir que je travaille avec deux ordis différants donc parfois il faut attendre la fin de la semaine avant de retravailler sur certaines créations

J'aimerais faire un exercice car là pour détérrer une de mes créations.... Rip
Donc quand ai fait 3-4 autre je travaillerai peut être plus sur celle la car j'ai deux trois créations 5 sept - 20 octo et des milliers de crottes que je veux plus voir, de juin 2012 -avril 2015 Rip
Voilà voilà merci encore de m'avoir prise :love:


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Champs de Chloris, Déesse des Fleurs  Empty


Message Sujet: Re: Champs de Chloris, Déesse des Fleurs    Champs de Chloris, Déesse des Fleurs  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 16:24

D'accord alors :

Je veux que tu graphe sur ce render :
Spoiler:

Et c'est tout pour le moment Razz


Fleazy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fleazy

Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2015
Âge : 19
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et photoscape

Contact et infos
Champs de Chloris, Déesse des Fleurs  Empty


Message Sujet: Re: Champs de Chloris, Déesse des Fleurs    Champs de Chloris, Déesse des Fleurs  Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 19:21

Chui désolé chui rentré ya ma mamie elle m'a pris pour aller à toulouse j'ai pas eu le temps de prévenir, je m'y mets :D
J'éditerais


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Champs de Chloris, Déesse des Fleurs  Empty


Message Sujet: Re: Champs de Chloris, Déesse des Fleurs    Champs de Chloris, Déesse des Fleurs  Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 12:17

Tu t'en sors ?


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Champs de Chloris, Déesse des Fleurs  Empty


Message Sujet: Re: Champs de Chloris, Déesse des Fleurs    Champs de Chloris, Déesse des Fleurs  Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 19:55

Pas de nouvelles depuis des mois, j'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Champs de Chloris, Déesse des Fleurs  Empty


Message Sujet: Re: Champs de Chloris, Déesse des Fleurs    Champs de Chloris, Déesse des Fleurs  Icon_minitime

 

Champs de Chloris, Déesse des Fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stock fleurs
» IOTW#18 - Les fleurs
» iotw#18 - les fleurs
» Plaine d'Eos, Déesse de l'Aurore
» Palais d’Aphrodite, Déesse de l'amour ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-