Ichigooo !

-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « IOTW 38: Le ciel »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
IOTW 38: Le ciel Empty


Message Sujet: IOTW 38: Le ciel   IOTW 38: Le ciel Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 21:07

IOTW n°38


Le ciel

Bienvenue sur cet IOTW Coeur
Thème qui je l’espère vous inspirera ^^

Thème :  Le ciel
Taille : de 100*100 à 200*200
Texte :  Au choix, pas obligatoire
Images :  Quand je vous dis ciel, à quoi pensez-vous ? Certains penseront au soleil, à la couleur bleue, aux nuages, d’autre encore aux étoiles. Je vous demande de grapher sur ce à quoi vous fait penser le ciel ^-^
Police : /
Couleurs : Au choix
Contraintes : ^
Obligations : Ne pas signer la création

Vous avez jusqu’au vendredi 11 décembre, 23h pour rendre vos créations, par message privé.
Si vous avez des questions n’hésitez pas. ^^

Codage par Ariess
http://www.cocktail-graph.com/

IOTW 38: Le ciel 425556576250Mascottecg2


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
IOTW 38: Le ciel Empty


Message Sujet: Re: IOTW 38: Le ciel   IOTW 38: Le ciel Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 10:37

Super thème *_*


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
IOTW 38: Le ciel Empty


Message Sujet: Re: IOTW 38: Le ciel   IOTW 38: Le ciel Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 14:13

J'avoue, il est cool ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
IOTW 38: Le ciel Empty


Message Sujet: Re: IOTW 38: Le ciel   IOTW 38: Le ciel Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 23:09

Merci ^-^

Malheureusement je n'ai reçu qu'une seule création, c'est pourquoi je rallonge de quelque jours. Vous avez jusqu'à Lundi.


Invité

Anonymous


Contact et infos
IOTW 38: Le ciel Empty


Message Sujet: Re: IOTW 38: Le ciel   IOTW 38: Le ciel Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 20:30

Malgré que j'ai ralongée le temps, personne d'autre ne m'a envoyé de création, je vais donc vous montrée la magnifique création de Celine J Fry, merci à toi d'avoir participer Coeur

IOTW 38: Le ciel 1449337366-ciel-aurora

Tu peux prendre 6 points pour ta team ^-^


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
IOTW 38: Le ciel Empty


Message Sujet: Re: IOTW 38: Le ciel   IOTW 38: Le ciel Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 18:24

Ah bon ben merci du coup %D
Dommage que personne d'autres n'ai participé.


Invité

Anonymous


Contact et infos
IOTW 38: Le ciel Empty


Message Sujet: Re: IOTW 38: Le ciel   IOTW 38: Le ciel Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 00:24

J'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
IOTW 38: Le ciel Empty


Message Sujet: Re: IOTW 38: Le ciel   IOTW 38: Le ciel Icon_minitime

 

IOTW 38: Le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bwarc-en-ciel *w* [FINISH]
» Aïe mes yeux >< ! ♠Galerie de l'arc-en-ciel♠
» IOTW 16 - La peur
» IOTW 12 - Lapinou
» IOTW n°4 - Le cirque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives concours hebdo :: Archives petits formats-