Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Cour de Thémis, Déesse de la Justice »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Cour de Thémis, Déesse de la Justice  Empty


Message Sujet: Cour de Thémis, Déesse de la Justice    Cour de Thémis, Déesse de la Justice  Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 11:39

Bienvenue dans ta partie cours Heiwa-Chouw :yoyocoeur:
Merci de m'avoir choisie comme professeur, j'espère ne pas te décevoir ! strw_love strw_love

“ Le Mont Olympe ! ”
Pseudo : Heiwa
Niveaux (Selon toi ! ) : Banane parce que je suis passée sur PhotoShop CS6
Pourquoi m'avoir choisie ? ♥️ : Parce que t'es cute ! Parce que je trouve que tu fais de très belles choses.
Que veut tu apprendre en premier ? : Je sais pas x). Tout, en fait.
Tes points forts ? : Aucun.
Tes points faibles ? : Tout (en particulier la typographie, l'harmonisation, etc).
Peut tu me montrer 2 créations? (Ou plus comme tu le souhaite ! ) : 1 ; 2
Autre ? : J'ai aussi un autre professeur, mais ça m'aiderait beaucoup d'apprendre de deux personnes qui ont un style différent ;3. Et en plus, j'aime beaucoup ce que tu fais Coeur. Merci ♥️


Ici mettre le deuxième code ♥️


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Cour de Thémis, Déesse de la Justice  Empty


Message Sujet: Re: Cour de Thémis, Déesse de la Justice    Cour de Thémis, Déesse de la Justice  Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 11:40

Coucou Hei Coeur

Pour commencer, je te laisse le choix ! :

1 - Reproduire l'une de mes création
2 - Améliorer une de tes création
3 - Je te donne un exercice


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cour de Thémis, Déesse de la Justice  Empty


Message Sujet: Re: Cour de Thémis, Déesse de la Justice    Cour de Thémis, Déesse de la Justice  Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 12:23

Coucou Lulu-chan :panda86: !

Merci à toi de m'avoir pris comme élève.
Je vais choisir de reproduire l'une de tes créations (elles sont toutes magnifiques, au passage *o* !)


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Cour de Thémis, Déesse de la Justice  Empty


Message Sujet: Re: Cour de Thémis, Déesse de la Justice    Cour de Thémis, Déesse de la Justice  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 16:21

Laquelle veut tu reproduire ?
Choisis dans ma galerie Wink


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Cour de Thémis, Déesse de la Justice  Empty


Message Sujet: Re: Cour de Thémis, Déesse de la Justice    Cour de Thémis, Déesse de la Justice  Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 18:56

Sans réponse depuis plus d'un mois j'archive.
Si tu souhaite reprendre des cours avec moi, il te suffira de me MP :')


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cour de Thémis, Déesse de la Justice  Empty


Message Sujet: Re: Cour de Thémis, Déesse de la Justice    Cour de Thémis, Déesse de la Justice  Icon_minitime

 

Cour de Thémis, Déesse de la Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sanctuaire d'Héra, déesse du Mariage
» Forêt d'Artémis, Déesse de la chasse ♥
» Cour de l'Ange Souriiis_x
» Forêt D’Artémis, Déesse de La Chasse ♥♥
» Plaine d'Eos, Déesse de l'Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-