Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 


 « The Bird of Hermes is my name . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
The Bird of Hermes is my name .  Empty


Message Sujet: The Bird of Hermes is my name .    The Bird of Hermes is my name .  Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 22:04

The Bird of Hermes is my name .  P90s

Bonsoir !
Donc voila j'ouvre mon libre service ^^
Vous pouvez prendre ce que vous voulez , du moment que vous n'y changer rien et que vous preciser que la créas viens de moi  ( si cela n'est pas precisé sur mon graph) !
Je n'en modifie aucune , je peux vous le mettre en format signature/avatar   mais c'est tout , je ne fais pas d'ajout de typos  ( mais libre a vous de le faire si vous le voulez ) .


News
Format signa:

Grand format:
*********************************************


format signature:


Grand format:


Dernière édition par └Luka┐ le Dim 03 Jan 2016, 16:13, édité 3 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
The Bird of Hermes is my name .  Empty


Message Sujet: Re: The Bird of Hermes is my name .    The Bird of Hermes is my name .  Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 22:11

Première Arrivée première servie !!
j'ai pris mon coup de ♥

celui la !!!:

Merci à toi ! ♥♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
The Bird of Hermes is my name .  Empty


Message Sujet: Re: The Bird of Hermes is my name .    The Bird of Hermes is my name .  Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 22:21

Pas de problème ! Content que ça te plaise Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
The Bird of Hermes is my name .  Empty


Message Sujet: Re: The Bird of Hermes is my name .    The Bird of Hermes is my name .  Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 22:35

MON DIEU J'ATTENDAIS CE MOMENT AVEC TANT D'IMPATIENCE
BLBLBLLBLBLBLBLBLBLBLBL MOI HEUREUSE Coeur

Luka, cher Luka. Tes créations sont tellement belles que j'ai fortement envie de dévaliser ton libre service dans son intégralité mdrrrrr

J'avoue, j'ai énormément craqué pour celles-ci : http://orig03.deviantart.net/6595/f/2015/334/8/d/touhou_by_artgluka-d9ikjhb.png
http://orig04.deviantart.net/4930/f/2015/331/6/1/untitled_by_artgluka-d9i6yqb.png

Tu crois que tu pourrais m'en faire deux kits, s'il te plaît ? ... :coeurbave: Ce serait géniaaaal 
Je t'aime pour avoir ouvert ce libre service. :huhu:

En tout cas tu peux déjà prendre 5 points pour ta team pour le LP que t'a pris Sensuelle. Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
The Bird of Hermes is my name .  Empty


Message Sujet: Re: The Bird of Hermes is my name .    The Bird of Hermes is my name .  Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 22:54

StrangeJuh a écrit:
MON DIEU J'ATTENDAIS CE MOMENT AVEC TANT D'IMPATIENCE
BLBLBLLBLBLBLBLBLBLBLBL MOI HEUREUSE  Coeur

Luka, cher Luka. Tes créations sont tellement belles que j'ai fortement envie de dévaliser ton libre service dans son intégralité mdrrrrr

Je t'aime pour avoir ouvert ce libre service :huhu:

Rire  Rire tu ma fait rire  StrangeJuh xD
En tout cas  c'est gentil et ça me fais plaisir ^^ Merci
Et y'a aucun soucis  pour les kit !

Voila pour toi ^^
Spoiler:

Spoiler:


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
The Bird of Hermes is my name .  Empty


Message Sujet: Re: The Bird of Hermes is my name .    The Bird of Hermes is my name .  Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 23:28

Puis-je avoir un kit avec celui-ci ? :huhu:
http://orig04.deviantart.net/4930/f/2015/331/6/1/untitled_by_artgluka-d9i6yqb.png
und celui-ci: http://orig03.deviantart.net/6595/f/2015/334/8/d/touhou_by_artgluka-d9ikjhb.png

Thanks d'avance, c'est trop beauuuu. Hap


Invité

Anonymous


Contact et infos
The Bird of Hermes is my name .  Empty


Message Sujet: Re: The Bird of Hermes is my name .    The Bird of Hermes is my name .  Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 23:32

Tu me troll Fantoma ? Fouet

Rire


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
The Bird of Hermes is my name .  Empty


Message Sujet: Re: The Bird of Hermes is my name .    The Bird of Hermes is my name .  Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 23:33

Oups.. :huhu:

Je demande juste si tu m'y autorise ahah, heureusement que StrangeJuh et moi on a les mêmes goûts. Rire


Invité

Anonymous


Contact et infos
The Bird of Hermes is my name .  Empty


Message Sujet: Re: The Bird of Hermes is my name .    The Bird of Hermes is my name .  Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 23:41

Evidemment prend les , mais tu t'arrange avec strangeJuh ^^


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
The Bird of Hermes is my name .  Empty


Message Sujet: Re: The Bird of Hermes is my name .    The Bird of Hermes is my name .  Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 23:44

T'inquiètes, thanks c:


Invité

Anonymous


Contact et infos
The Bird of Hermes is my name .  Empty


Message Sujet: Re: The Bird of Hermes is my name .    The Bird of Hermes is my name .  Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 10:01

MDRRRR FANTOMA
alors comme ça tu veux me voler mon kit ?!  :fixe:
T'as bon goût toi aussi aha :huhu:
C'pas grave si on a le même kit au pire xD au moins on sera sûre que deux personnes ici auront un kit stylé :huhu:

MERCI MILLE FOIS LUKA. Coeur Vu que Fantôma et moi on te prend deux kits, tu peux prendre 12 points pour ta team Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
The Bird of Hermes is my name .  Empty


Message Sujet: Re: The Bird of Hermes is my name .    The Bird of Hermes is my name .  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 22:50

Merci ^^ j'ai ajouté des nouvelles en LS ^^


Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
The Bird of Hermes is my name .  Empty


Message Sujet: Re: The Bird of Hermes is my name .    The Bird of Hermes is my name .  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 06:20

Ohh mon god ( non pas pervers )
J'peux avoir la signa en kit et le dernier grand format aussi ? *-*
( désolé je suis sur portable et je peux pas mettre les liens :c )


Invité

Anonymous


Contact et infos
The Bird of Hermes is my name .  Empty


Message Sujet: Re: The Bird of Hermes is my name .    The Bird of Hermes is my name .  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 12:36

Voila The Bird of Hermes is my name .  G73t
The Bird of Hermes is my name .  Dark__angel_by_artgluka-d9k7uxz

Sinon
Exilie a écrit:
et le dernier grand format aussi ? *-*

Lequel celui ci? http://orig12.deviantart.net/8fa8/f/2015/348/8/7/the_salvation_by_artgluka-d9k4598.jpg


Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
The Bird of Hermes is my name .  Empty


Message Sujet: Re: The Bird of Hermes is my name .    The Bird of Hermes is my name .  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 12:47

Merciii
Yep celui-ci


Invité

Anonymous


Contact et infos
The Bird of Hermes is my name .  Empty


Message Sujet: Re: The Bird of Hermes is my name .    The Bird of Hermes is my name .  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 12:51

Voila ^^

The Bird of Hermes is my name .  D8xr

The Bird of Hermes is my name .  O2ur


Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
The Bird of Hermes is my name .  Empty


Message Sujet: Re: The Bird of Hermes is my name .    The Bird of Hermes is my name .  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 13:07

Merkiii :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
The Bird of Hermes is my name .  Empty


Message Sujet: Re: The Bird of Hermes is my name .    The Bird of Hermes is my name .  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 16:14

De rien ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
The Bird of Hermes is my name .  Empty


Message Sujet: Re: The Bird of Hermes is my name .    The Bird of Hermes is my name .  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 17:02

Tu peux prendre 6 points pour ta team Luka. Coeur
t'as vu j'ai mis ton kit trop canon hihi :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
The Bird of Hermes is my name .  Empty


Message Sujet: Re: The Bird of Hermes is my name .    The Bird of Hermes is my name .  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 17:05

Merci ^^
Content que ca te plaise Wink


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
The Bird of Hermes is my name .  Empty


Message Sujet: Re: The Bird of Hermes is my name .    The Bird of Hermes is my name .  Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 15:42

OOOOOh misère !
Luka, déjà, je tiens à te dire que j'adore ce que tu fais, tu as un univers à toi c'est fou tout ce que tu fais est unique et ne ressemble aucun autre type de graph que j'ai pu voir jusqu'ici !:coeurbave:


Alors, parlons affaire :cigare:
J'ai plein de choses à te commander, je vais refaire mon stock de beautés graphiques !

•Déjà, gros coup de coeur pour ce grand format : http://orig03.deviantart.net/442e/f/2015/348/d/4/concept_by_artgluka-d9k4bz4.png
Il est vraiment...hfcdobfkpncqmxbgp j'ai pas les mots pour décrire une telle merveille The Bird of Hermes is my name .  2097682944
DONC, je voudrais bien un kit avec ça si c'est possible c:

•Ensuite, j'aimerais beaucoup un avatar à partir de ceci : http://orig13.deviantart.net/1733/f/2015/333/1/2/ocean_by_artgluka-d9igzy8.png
C'est vraiment joli, c'est plus seulement du graphisme, c'est de l'art Sisi
Pour les dimensions, un pas trop petit, de la même taille que le tien c'est parfait.

•Et enfin, j'adorerais une signature, à partir d'un redimensionnement de ça : http://orig02.deviantart.net/3020/f/2015/331/8/0/sans_titre_by_artgluka-d9i7718.png
Je sais qu'il est déjà en format signature, mais j'aimerais bien que tu le réduise un peu au niveau de la hauteur, si c'est possible.
Sinon je peux le faire moi-même, c'est pas très compliqué, comme tu veux.


Voilà je crois que c'est tout :huhu: J'aime tellement ton style, je crois que tu as pu le deviner huhu
Merci d'avance pour tout ça !


Invité

Anonymous


Contact et infos
The Bird of Hermes is my name .  Empty


Message Sujet: Re: The Bird of Hermes is my name .    The Bird of Hermes is my name .  Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 16:14

Merci beaucoup fluoria pour ton com et toute tes demandes Wink

Voila pour toi donc ^^

kit:

avatar:

Signature:


Sinon j'ai maj le premier sujet et rajouter des nouvelles créas en LS . ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
The Bird of Hermes is my name .  Empty


Message Sujet: Re: The Bird of Hermes is my name .    The Bird of Hermes is my name .  Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 16:53

Coucou Luka, tu peux prendre 6 points pour ta team ! 8D
TES NOUVEAUTES OMFG The Bird of Hermes is my name .  876370059
Comme ma nouvelle passion c'est de dévaliser ton LS et que je bave devant tes nouveautés, tu crois que tu pourrais me faire à nouveau 2 kits à partir de ces deux créations, s'il te plaît ? Coeur Elles sont trop belles The Bird of Hermes is my name .  876370059

http://orig08.deviantart.net/7d33/f/2015/359/b/2/smudge_by_artgluka-d9lezip.png
http://orig14.deviantart.net/4013/f/2015/353/b/8/blind_by_artgluka-d9kntb4.png

Merciiii The Bird of Hermes is my name .  876370059


Invité

Anonymous


Contact et infos
The Bird of Hermes is my name .  Empty


Message Sujet: Re: The Bird of Hermes is my name .    The Bird of Hermes is my name .  Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 18:30

XD merci Strangejuh ^^ et pas de problème .

Je peux personnaliser la créas smudge en changeant les teinte si tu veux ^^

Voici déjà la 2seconde .

The Bird of Hermes is my name .  Q466

The Bird of Hermes is my name .  6pgv


Invité

Anonymous


Contact et infos
The Bird of Hermes is my name .  Empty


Message Sujet: Re: The Bird of Hermes is my name .    The Bird of Hermes is my name .  Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 19:29

Merci beaucoup pour le premier kit ! The Bird of Hermes is my name .  876370059 Tu peux déjà prendre 3 points Coeur
Eeeet justement ce qui m'attire le plus dans la créa smudge c'est les teintes en fait, je les trouve vraiment à tomber par terre ** Donc j'aimerais bien garder les teintes jaunes/vertes s'il te plaît, en plus je porte jamais de kits de cette couleur alors ça me fera un changement Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
The Bird of Hermes is my name .  Empty


Message Sujet: Re: The Bird of Hermes is my name .    The Bird of Hermes is my name .  Icon_minitime

 

The Bird of Hermes is my name .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives LS-