Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Je me présente ^^ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Je me présente ^^   Je me présente ^^ Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 20:28

Bonjour bonjour alors comme je l'avais dis précédemment dans un message je ne sais plus où j'ai un petit problème de mise en page mais on m'a dis de poster quand même ma présentation alors voilà ^^ (je croise les doigts on sais jamais si ça se trouve ça va marcher) 

Présentation de TON PSEUDO
Pseudo : Darkness` Prénom : Inès Âge : 13 ans et toutes mes dents (ok je sors x))Localisation : FranceFruit préféré : Fraise et PommePassions/Loisirs : La danse la lecture et le graphisme Études/métier envisagé :  j'aimerais être vétérinaire Pourquoi être venu(e) : J'ai beaucoup entendu parler de cocktail Graph' et que en bien et ça me tentait beaucoup alors je me suis inscrite Signez-vous vos créations ? Oui 
Un peu plus sur toiCe que vous aimez grapher : De tout Niveau que vous pensez avoir : Entre Orange et cerise mais je pense plus près d'Orange ou peut être banane x) je sais pas trop Comment avez-vous connu le forum ? : Sur internet et en entendant parlerAvez-vous lu le règlement ? : Oui [] Non []Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Luka empale le code Veux-tu un parrain ? Oui Autre : //
 Partie FacultativeCouleur de cheveux : Bruns Couleur des yeux : vertsVille : // Pays : France Décrivez votre caractère : Je me décrirais plutôt comme joyeuse j'aime bien rire mais quand il faut travailler je suis sérieuse La partie de votre physique que vous aimez le plus : Je sais pas La partie de votre physique que vous aimez le moins : Bonne question ...Ce qui vous effrayes le plus ? : les bestioles qui piquent du style guêpe et bourdon La chose dont vous êtes le plus fier : Ma famille Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Ceux qui se croient tout permis du prétexte qu'ils sont meilleurs que vous Votre plus gros défaut : Je suis têtue comme pas possible Votre plus grande qualité : apparemment je suis altruiste  Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amour Avez-vous un toc ou une manie ? : J'entortillle tout le temps ma première mèche de gauche autour de mon majeurAvec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Ma meilleure amie Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire Votre animal de compagnie : Un chatVotre plus grand rêve : Sauter en parachuteVotre film préféré : Aucune idée Votre meilleur moment : Quand j'ai remporté un concours de danse Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Oui quand j'avais 6 ans Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Tout le temps x) je suis une fragile Langues parlées/étudiées : Anglais et espagnolCroyez-vous en l'amour ? : Oui mais je crois que lui ne crois pas en moi x) Votre dessin animé préféré : Je pense que c'est les totally spies j'ai toujours adoré ca quand j'étais petiteVotre livre préféré : En fait c'est une saga : The mortal instruments Votre manga préféré : Manga de base xp Fairy tailVotre chanson préférée : Hotline Bling de Drake Votre couleur préféré : Rouge Que représente-t-elle pour vous : Le rouge représente l'amour d'après moi et le sang qui coule dans nos veines et qui nous permets de vivre est rouge alors ca représente aussi la vie à mes yeux Quelles sont vos deux citations préférées : Je ne sais pas trop Quel est votre pire problème en ce moment ? : Je commence à manquer de confiance en moi et je doute de tout À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : A mes amies Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Mes amis mon téléphone mon ordi du wifi et mon chatVotre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mon ordi mon téléphone et mes livres La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Manger xD La résolution essentielle que vous avez : je sais pas À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Mes meilleures amies As-tu Skype ? : Oui Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Tout ce que je n'ai jamais pensé ou ose faire



Dernière édition par Darkness` le Mar 22 Déc 2015, 12:46, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Je me présente ^^   Je me présente ^^ Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 20:31

Ah bah ça a pas marché Sad


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Je me présente ^^   Je me présente ^^ Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 21:56

Bienvenue! Pour ton code, soit tu n'as pas l'HTML activé, soit tu as changé le code ^^ Les balises il ne faut pas y toucher ^^
Ce n'est pas le bon code au passage relis le règlement Smile
N'hésite pas si tu as des questions Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Je me présente ^^   Je me présente ^^ Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 22:53

Bienvenue sur le forum ^^

Je t'invite a relire la charte du forum , le code n'est pas bon , Merci ^^

Si tu as la moindre question hésite pas a me mp !


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Je me présente ^^   Je me présente ^^ Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 00:05

Bienvenue Coeur

Comme ont te l'a dis, le code n'est pas bon, relis bien la charte c'est vicieux!
Si tu as des questions je suis là \o/

Amuse-toi bien sur CG :D


sarouille
Orange

sarouille

Messages : 580
Date d'inscription : 03/03/2015

Contact et infos
Je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Je me présente ^^   Je me présente ^^ Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 08:52

bienvenue =)


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
Je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Je me présente ^^   Je me présente ^^ Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 08:54

bienvenue


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Je me présente ^^   Je me présente ^^ Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 09:34

Ahah, en voilà une autre comme moi qui n'y connais rien en encodage xD Bienvenue ici collègue *^*


Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
Je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Je me présente ^^   Je me présente ^^ Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 09:44

Bienvenue o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Je me présente ^^   Je me présente ^^ Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 12:05

hello et bienvenue Darkness`


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Je me présente ^^   Je me présente ^^ Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 12:07

Effectivement j'avais mal lu apparemment x) je vrai code est sorbet-mangue-ananas


Nocturn
Orange

Nocturn

Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 07/12/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Je me présente ^^   Je me présente ^^ Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 12:34

Bienvenue sur le Forum :hi:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Je me présente ^^   Je me présente ^^ Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 12:54

Je valide le code ^^ un admin viendra t'ajouter au groupe des membres .


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Je me présente ^^   Je me présente ^^ Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 21:07

Bienvenue sur le forum ! :yoyocoeur:
Je t'ajoute au groupe membre ♥️


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Je me présente ^^   Je me présente ^^ Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 10:54

Bienvenue, Darkness.
J'étais sûre que t'étais un gars... J'me suis faite avoir. MDR (Pas ma faute, le pseudo porte à confusion). :D

Si tu as des questions, tu peux me MP, il me fera plaisir d'y répondre.

Amuse-toi bien. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Je me présente ^^   Je me présente ^^ Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 11:54

Merci ^^ Eh oui l'obscurité c'est vrai que c'est plus masculin peut être, ça peut effectivement porter à confusion x). Mais bon les filles sont pas obligées d'aimer les rose à paillette non ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Je me présente ^^   Je me présente ^^ Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 10:11

Coucou, bienvenue sur CG ! Coeur
J'ADORE ton pseudo, vive l'obscurité Je me présente ^^ 876370059
Amuse-toi bien parmi nous :lapin5:


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Je me présente ^^   Je me présente ^^ Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 16:56

Bienvenue petit fruit Coeur

J'espère que tu vas te plaire sur CG ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à me Mp ou à Mp un des admins/modérateur Wink

Amuse toi bien :yoyocoeur:


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Je me présente ^^   Je me présente ^^ Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 14:44

J'archive Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Je me présente ^^   Je me présente ^^ Icon_minitime

 

Je me présente ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me présente
» Kit Kat se présente n_n
» Je me presente
» Hello je me présente ^^
» Je me présente....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-