Ichigooo !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 


 « Un kit Star Wars pour moi ? (: »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un kit Star Wars pour moi ? (: Empty


Message Sujet: Un kit Star Wars pour moi ? (:   Un kit Star Wars pour moi ? (: Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 21:50

Bonjour, bonsoir ! (:

Je reviens vous solliciter pour vous demander un kit « Star Wars », s'il vous plaît ! ♥️ Et plus particulièrement sur R2-D2 ! *_* J'ai toujours été fan de cette saga alors, j'aimerais bien avoir un kit sur ça... :3

Voici le formulaire :

   
Commande de kit

   

   
Taille de l'avatar : 200*300 pixels. (C'est possible de les respecter s'il vous plaît ? :$)
   Taille de la signature : Taille moyenne, ni trop grande ni trop petite.
   Style de kit (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : Mmh... Galactique ? *_*
   Forme (Simple, originale, hors cadre) : En général, j'aime bien les formes originales...
   Couleurs : En cohérence avec l'image ? '_' Donc bleu, blanc,... ?
   Police(s) : Je vous laisse carte blanche ! Smile
   Texte principal : Sur l'avatar : « Valoch' », sans les guillemets.
Sur la signature : « Valoch' », sans les guillemets.
   Sous-texte : Sur l'avatar : « R2-D2 », sans les guillemets. Je vois ça en plus petit, en-dessous de Valoch'...
Sur la signature : « Sous-texte de votre choix », avec ou sans les guillemets, tout dépend de ce que cela donne ! Oui, j'ai envie d'un sous-texte pour la signature mais je n'ai pas d'idées très claires dans ma tête... Le plus fun serait de retranscrire ses paroles de manière robotisée du genre « Krr trouloulou sppprt bipipiiiiip tututit bip ! » mais si vous avez d'autres idées nettement meilleures, je suis preneur ! x)
   Images : Les voici :
- Image 1.
- Image 2.
- Image 3.
- Image 4.
- Image 5.
- Image 6.
- Image 7.
- Image 8.
- Image 9.
- Image 10.
   Autres : J'espère que je ne suis pas trop indulgent et je vous remercie de votre générosité ! ♥️
   


Et voilààà ! Un grand merci à celui, celle, ceux qui prendra(ont) ma commande !
Valoch'. Wink


Dernière édition par Valoch' le Mer 10 Fév 2016, 16:07, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un kit Star Wars pour moi ? (: Empty


Message Sujet: Re: Un kit Star Wars pour moi ? (:   Un kit Star Wars pour moi ? (: Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 00:15

UP ? =°


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Un kit Star Wars pour moi ? (: Empty


Message Sujet: Re: Un kit Star Wars pour moi ? (:   Un kit Star Wars pour moi ? (: Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 02:47

Je vais tenter ta commande, mais je ne suis pas trop inspirée Stars Wars, du coup... J'espère pondre un truc potable x'D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un kit Star Wars pour moi ? (: Empty


Message Sujet: Re: Un kit Star Wars pour moi ? (:   Un kit Star Wars pour moi ? (: Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 11:19

J'essaye ça Smile
EDIT: voilà Wink
Un kit Star Wars pour moi ? (: 1451558282-signa-star-wars-valochUn kit Star Wars pour moi ? (: 1451558281-av


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un kit Star Wars pour moi ? (: Empty


Message Sujet: Re: Un kit Star Wars pour moi ? (:   Un kit Star Wars pour moi ? (: Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 13:12

4 points pour ta team Matae, désolée pour le retard >< Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un kit Star Wars pour moi ? (: Empty


Message Sujet: Re: Un kit Star Wars pour moi ? (:   Un kit Star Wars pour moi ? (: Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 13:44

Thanks Juh ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un kit Star Wars pour moi ? (: Empty


Message Sujet: Re: Un kit Star Wars pour moi ? (:   Un kit Star Wars pour moi ? (: Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 14:25

Haaan, c'est jouli merci ! :3 Mais si je peux me permettre une toute petite critique (toute petite, hein !), je ne suis pas super fan de la typo'... Sad Et tu pourrais ajouter le texte « R2-D2 » en petit (en dessous de Valoch' ?) sur l'avatar, si ça ne te dérange pas ? :o

Et merci à toi d'essayer, Yuuki !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un kit Star Wars pour moi ? (: Empty


Message Sujet: Re: Un kit Star Wars pour moi ? (:   Un kit Star Wars pour moi ? (: Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 18:27

J'ai un peu de mal à en caser sur de la galaxie, limite faudrait pas mettre autant de texte x) ^^
Je te fais ça!


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Un kit Star Wars pour moi ? (: Empty


Message Sujet: Re: Un kit Star Wars pour moi ? (:   Un kit Star Wars pour moi ? (: Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 18:31

Oh tiens, toi aussi tu commandes un kit Star Wars ? :huhu:
Je vais essayer de t'en faire un ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un kit Star Wars pour moi ? (: Empty


Message Sujet: Re: Un kit Star Wars pour moi ? (:   Un kit Star Wars pour moi ? (: Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 00:35

Ah mince... :s Enlève peut-être le truc « bip bipipip... » (je parle super bien le robot ! Cool) de l'avatar alors, non ? Peut-être que ça donnera mieux ? :p

Ouaaais Ammodyte, c'est super classe « Star Wars » huhu ! (a) x)
Merci beaucoup d'essayer ! Smile


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Un kit Star Wars pour moi ? (: Empty


Message Sujet: Re: Un kit Star Wars pour moi ? (:   Un kit Star Wars pour moi ? (: Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 11:47

Vous avez trouvé le temps de grapher quelque chose ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un kit Star Wars pour moi ? (: Empty


Message Sujet: Re: Un kit Star Wars pour moi ? (:   Un kit Star Wars pour moi ? (: Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 11:13

UP ? =°


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Un kit Star Wars pour moi ? (: Empty


Message Sujet: Re: Un kit Star Wars pour moi ? (:   Un kit Star Wars pour moi ? (: Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 14:07

Personne pour cette commande ? Sad


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un kit Star Wars pour moi ? (: Empty


Message Sujet: Re: Un kit Star Wars pour moi ? (:   Un kit Star Wars pour moi ? (: Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 21:05

Personne pour tenter ? :/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un kit Star Wars pour moi ? (: Empty


Message Sujet: Re: Un kit Star Wars pour moi ? (:   Un kit Star Wars pour moi ? (: Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 10:16

Commande toujours d'actualité ? Personne pour tenter ?
S'il n'y a aucune réponse d'ici une semaine, la modération archivera la commande :/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un kit Star Wars pour moi ? (: Empty


Message Sujet: Re: Un kit Star Wars pour moi ? (:   Un kit Star Wars pour moi ? (: Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 16:00

Je suis un peu déçu de voir que vous n'êtes pas vraiment inspiré(e)s par cette commande... :s Est-ce peut-être dû au fait que je n'ai pas proposé d'images ?
Je ne sais pas mais en tout cas, comme ma commande est toujours d'actualité oui, j'ai essayé de trouver quelques images qui me plaisaient... J'espère que cela suffira. Smile

Les voici :
- Image 1.
- Image 2.
- Image 3.
- Image 4.
- Image 5.
- Image 6.
- Image 7.
- Image 8.
- Image 9.
- Image 10.

J'espère qu'elles conviennent et qu'elles vont vous inspirer... (:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Un kit Star Wars pour moi ? (: Empty


Message Sujet: Re: Un kit Star Wars pour moi ? (:   Un kit Star Wars pour moi ? (: Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 16:55

Je up un peu, personne pour aider Valoch'? :/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un kit Star Wars pour moi ? (: Empty


Message Sujet: Re: Un kit Star Wars pour moi ? (:   Un kit Star Wars pour moi ? (: Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 21:33

Commande toujours d'actualité ? Personne pour cette commande ? Sad


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Un kit Star Wars pour moi ? (: Empty


Message Sujet: Re: Un kit Star Wars pour moi ? (:   Un kit Star Wars pour moi ? (: Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 11:36

Au bout de 1 semaine sans réponse, le staff se verra dans l'obligation d'archiver ta commande ^^


Inkdead
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : - Je suis un garçon timide , qui as toujours l'impression de déranger les personnes a qui il parle.- Pour commencer , je suis né avec 10 doigts de mains et 10 doigts de pieds.- Je n'arréterais les tatouages que quand mon corps ne produiras plus la place adéquate . - Je donne de l'argent au sdf , mais seulement quand je suis bourré.
Famille et relations :
Inkdead

Masculin
Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2016
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Un kit Star Wars pour moi ? (: Empty


Message Sujet: Re: Un kit Star Wars pour moi ? (:   Un kit Star Wars pour moi ? (: Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 12:38

Quand on parle de star wars , ça e chauffe toujours ( etant nouveau je ne sais pas si j'avais le droit de participer :/ )

Avatar : 

Un kit Star Wars pour moi ? (: 884130avatarvaloch

Signature :

Un kit Star Wars pour moi ? (: 632685signvaloch


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Un kit Star Wars pour moi ? (: Empty


Message Sujet: Re: Un kit Star Wars pour moi ? (:   Un kit Star Wars pour moi ? (: Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 12:41

Bien sûr que tu as le droit de participer ! *^*


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Un kit Star Wars pour moi ? (: Empty


Message Sujet: Re: Un kit Star Wars pour moi ? (:   Un kit Star Wars pour moi ? (: Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 12:43

4 points pour toi et oui tu peux ^^
(dae, poste pas pendant que j'écris euhhhh après mon message il s'envoie pas >.<)


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Un kit Star Wars pour moi ? (: Empty


Message Sujet: Re: Un kit Star Wars pour moi ? (:   Un kit Star Wars pour moi ? (: Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 12:49

Toutes mes excuses Pumpkin. xD :huhu:

Sur d'autres forums j'avais l'habitude de lock pendant que j'écrivais (modo tyrannique mouhahaha)


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Un kit Star Wars pour moi ? (: Empty


Message Sujet: Re: Un kit Star Wars pour moi ? (:   Un kit Star Wars pour moi ? (: Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 13:35

Sadique x'DD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un kit Star Wars pour moi ? (: Empty


Message Sujet: Re: Un kit Star Wars pour moi ? (:   Un kit Star Wars pour moi ? (: Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 12:19

Haaan, une nouvelle création ! *_*
Merci beaucoup, Inkdead, c'est trèèès beau !

Je ne sais pas si j'ai le droit d'attendre un troisième kit, histoire d'avoir du choix et de varier les plaisirs, mais si ce n'est pas le cas, j'aimerais encore vous remercier, Matae et Inkdead, pour avoir tenté quelque chose. Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Un kit Star Wars pour moi ? (: Empty


Message Sujet: Re: Un kit Star Wars pour moi ? (:   Un kit Star Wars pour moi ? (: Icon_minitime

 

Un kit Star Wars pour moi ? (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» AOTW n°1 - Star wars !
» [Saga] Star Wars
» [votez!] AOTW n°1 - Star Wars
» Kit Guild Wars 2
» Holy wars... The punishment due.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-