Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 


 « Dormir en couple ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Dormir en couple ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Dormir en couple ?   Dormir en couple ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 11:10

Rappel du premier message :

Alors voilà, je me demandais comment ça se passait de votre côté. :huhu:

Est-ce que vous aimez bien dormir avec votre moitié ?
Arrivez-vous à vous endormir plus facilement ou au contraire moins vite ?

C'est pas toujours facile de partager une moitié de lit. Sisi

AuteurMessage


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Dormir en couple ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Dormir en couple ?   Dormir en couple ? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 22:39

Allez j'vais participer.

Ayant un copain depuis 2 ans mais n'ayant jamais dormi avec, J'AI HÂTE DE SAVOIR CE QUE ÇA FAIT DE DORMIR CONTRE UN CORPS QUE L'ON AIME <3

C'est une relation à distance, et ma mère, cette grande (sur)protectrice (qui me prend pour une enfant de 4 ans) a refusé, lors de l'entrevue avec mon copain où il a dormi une nuit que je dorme dans le même lit que lui, dans la même chambre que lui et même au même étage.

J'ai 17 ans et 18 en octobre, et la première fois que j'ai dormi dans la même pièce qu'un mec - autre que mon frère ou un membre de ma famille - , c'était il y a un mois, à un anniversaire où on a dû partagé des tentes, et allant se coucher par heure de ceux qui voulaient y aller, j'y suis allée en même temps que mon meilleur ami, avec qui on a bien discuté.

DONC AUTANT VOUS DIRE QUE MÊME SANS PARLER DE CHOSES MALSAINES, J'AI HÂTE D'AVOIR DE LA COMPAGNIE SOUS MA COUETTE POUR M'ENDORMIR EN REGARDANT UN DOUX VISAGE PLEIN D'AMUR. Hap


Invité

Anonymous


Contact et infos
Dormir en couple ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Dormir en couple ?   Dormir en couple ? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 23:47

WoW ! Ça fait TELLEMENT longtemps que je suis célibataire... que j'ai oublié ce que l'on ressent.
Pour ma part, je suis du genre flippante (d'où le "célibataire depuis des lustres !!!"). Je m'explique : j'aime regarder ma douce moitié quand elle dort et lui faire des câlins. Quand je me sens vraiment proche de mon amoureux ou mon amoureuse, je veux l'être aussi physiquement (même sans parler de sexe). Autrement dit, je suis une nana chiante et collante. ♥


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Dormir en couple ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Dormir en couple ?   Dormir en couple ? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 09:24

Ahah fondons un club de nanas chiantes et collantes <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Dormir en couple ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Dormir en couple ?   Dormir en couple ? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 09:44

Yeah~ Vive les NCC ♥ !


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
Dormir en couple ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Dormir en couple ?   Dormir en couple ? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 11:40

Ahaha mdr vous me faites rire hih

Alors moi ça fait 1 an et 7 mois que l'on est ensemble. On a dormi la première fois ensemble à la St Valentin de l'année dernière en plus il s’appelle Valentin :3

J'aime trop faire dodo avec lui, je dors tellement mieux et je fais presque jamais de cauchemars avec lui et si jamais j'en fais un je vais me blottir contre lui pour chercher du réconfort et il me prend dans ses bras même si des fois je le réveille même pas ahah.

Au début ça à forcément été compliqué car on n'ose pas, on veut pas faire peur ahah. Mais on s'habitue très vite, en sachant que moi aussi je respire fort juste pour m'endormir car j'avais un problème j'étais tout le temps enrhumée mais maintenant je suis libérée *0*

J'aime trop car le soir et le matin j'ai le droit à de gros gros câlins et le matin c'est toujours lui qui se lève en premier pour ouvrir les volets et moi je me cache derrière la couette pour pas avoir mal aux yeux. Et après il me resaute dessus pour un dernier bisou et pour que je bouge mon popotin aha.


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Dormir en couple ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Dormir en couple ?   Dormir en couple ? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 12:26

Putain Imagine, fin avec moi et ma relation à distance, tu me donnes graves envie tu sais, ça a l'air trop bien et choupi tes nuits !


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
Dormir en couple ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Dormir en couple ?   Dormir en couple ? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 12:36

Je comprends, je ne dors pas avec lui tout le temps et quand il est pas là ça donne un coup de blues..


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Dormir en couple ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Dormir en couple ?   Dormir en couple ? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 13:00

Oui c'est normal vu combien ça a l'air chouette de dormir ensemble ! Après c'est vrai que même sans parler de sexe, juste avoir la personne que j'aime dans mon lit, se blottir l'un l'autre sous la couette et le voir endormi que je me réveille *_*

Ça me fait penser que ce sera ptêt un peu la torture pour lui par moments, parce que certaines nuits... Je parle '-' et j'insulte principalement xD


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
Dormir en couple ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Dormir en couple ?   Dormir en couple ? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 14:13

Oui voilà c'est ça mais moi il a trop chaud c'est impressionnant c'est une bouillotte sur pattes même en hiver j'ai chaud quand il se met contre moi x)

Ah ça c'est gênant effectivement ahah


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Dormir en couple ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Dormir en couple ?   Dormir en couple ? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 14:55

En hiver ça doit être pratique mais en été un peu plus embêtant ^^ Je vais dormir en octobre avec lui donc ça devrait aller, en plus j'habite sur la côte et lui là où il peut faire -20 parfois en hiver, j'en ai mal au cœur à y penser xD

Je t'avoue que oui enfin ma mère est pire, elle se déplace et prend des objets parfois '-'


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
Dormir en couple ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Dormir en couple ?   Dormir en couple ? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 15:35

Oui voilà ahah. Mais du coup ça sera la première fois ? ^^

J'aurais trop peur de dormir avec Dormir en couple ? - Page 2 2097682944


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Dormir en couple ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Dormir en couple ?   Dormir en couple ? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 18:21

Dormir avec lui oui ^^ L'autre première fois eh bah on verra /schpaf J'ai franchement hâte :D Parce que ben la seule nuit qu'il a passé dans la même maison que moi (oui ça ma mère l'a accepté heureusement) ma mère lui a dit avant que tout le monde aille se coucher "et chacun dans sa chambre hein !"... Merci Maman, tu sais mon keupain il a 21 ans lui dire ça c'est un peu l'insulter et lui donner une tétine :/

Je sais qu'il est plus dormeur que moi alors le matin je pourrais me délecter réveillée de la compagnie de ma petite marmotte *_*

Pour tout te dire un jour, dans une ancienne maison où on est restés peu de temps et où elle devait dormir dans le salon, je me suis levée une nuit très tard pour boire un coup. Et j'ai vu ma mère devant la porte d'entrée, avec une poêle dans la main mais genre pas comme on tient une poêle à l'horizontale pour faire à manger nan elle la tenait à la verticale comme pour frapper quelqu'un, les yeux fermés, debout.

Je suis allée me recoucher en mode ouhlaaaaaa je fais des rêves bizarres moi ._. mais c'était réel xD


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
Dormir en couple ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Dormir en couple ?   Dormir en couple ? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 18:35

Le pauvre x)

Ça va encore elle avait pas les yeux ouverts mdr


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Dormir en couple ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Dormir en couple ?   Dormir en couple ? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 19:07

Celty, je suis tes histoires, elle me font sourire Coeur
Mais je viens de percuté un truc...
Tu vas avoir 18 ans et ton copain en a 21
Je peux comprendre ta maman que pour la première fois, elle ne veux pas que sa fille chérie dorme avec un homme majeur :huhu:
Ma mère aurai fait pareil Rire


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Dormir en couple ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Dormir en couple ?   Dormir en couple ? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 20:14

Les yeux ouverts ça ferait peur xD

Licorne, c'est gentil merci :D Bah ouais je sais je peux comprendre ça on a 4 ans de différence mais bon c'est à cause des 18 ans au milieu qui font penser une si énorme différence mais à 22 et 26 ans plus personne nous embêtera :/ après ma mère peut rien dire, mon père et elle avaient 24 ans de différence Dormir en couple ? - Page 2 2635808047

Et puis je suis une fille assez mature, je déteste boire, je ne fume pas, je n'aime pas spécialement les soirées, je reste globalement proche de ma famille, pas à faire des conneries alors je trouve ça un peu injuste :c



Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
Dormir en couple ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Dormir en couple ?   Dormir en couple ? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 20:30

Moi aussi mon copain est majeure depuis février mais ça n'a rien changé pour nous :3

On voit que nous sommes matures aussi et que nous savons nous gérer. ^^


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Dormir en couple ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Dormir en couple ?   Dormir en couple ? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 21:25

Oui mais c'est parce que ma mère est très accrochée à moi et mon frère à cause de trucs du passé, elle nous surprotège alors que justement nous sommes assez matures à cause de vécu... Et étant mineure en études tout ça, voir mon copain ça dépend d'elle T_T


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
Dormir en couple ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Dormir en couple ?   Dormir en couple ? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 21:32

Oui c'est normal je comprends ^^


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Dormir en couple ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Dormir en couple ?   Dormir en couple ? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 22:16

Mais je garde espoir et j'aurais bientôt un quotidien comme Imagine <3


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
Dormir en couple ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Dormir en couple ?   Dormir en couple ? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 22:51

oui mais moi ça va me faire bizarre l'année prochaine car on était dans le même lycée et là il va en fac donc on ne va plus se voir la semaine et même peut être des fois pendant 1 mois..


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Dormir en couple ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Dormir en couple ?   Dormir en couple ? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 23:11

Ah tu vas faire l'expérience d'un peu de distance :c je pense que c'est d'autant plus dur quand on s'est habitués à la présence... J'avais beaucoup moins de mal avant de rencontrer IRL mon copain et après le manque par moments est dur. Mais bon, c'est ce que je dis à quelques personnes (genre les lycéens qui chialent quand ils ne voient plus leur âme soeur le temps du week-end juste et encore parfois à une soirée le samedi, eux j'ai abandonné parce que là y'a abus xD) rassure toi en prenant mon exemple, profite de ce que tu as en te disant qu'il y a pire ^^


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
Dormir en couple ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Dormir en couple ?   Dormir en couple ? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 23:24

Oui mais j'espère qu'il va tenir le coup car il supporte pas ça..


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Dormir en couple ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Dormir en couple ?   Dormir en couple ? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 12:19

Je sais que c'est compliqué et pas du goût de tout le monde ^^ Après parle lui peut-être déjà qu'il y a pire (même tu peux me prendre pour exemple hein si tu veux, si ça peut aider xD) et c'que je me dis c'est qu'un vrai amour est plus fort que ça. J'veux dire, nombre de fois en étant en couple déjà avec mon copain, dans des moments très durs, je me suis dite zut est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? C'est super dur, je devrais lâcher ? Etc. Et puis je me suis rendue compte que j'étais incapable de faire une croix dessus, qu'importe le temps qu'il faudra (peut-être qu'un jour finalement si trop de temps passe ce dernier triomphera de nous) mais je veux rester avec lui


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
Dormir en couple ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Dormir en couple ?   Dormir en couple ? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 12:25

Merci ahah je vais essayer de lui faire comprendre tout ça Sisi


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Dormir en couple ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Dormir en couple ?   Dormir en couple ? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 21:55

J'espère que ça ira, ce serait trop bête d'abandonner pour ça :c


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Dormir en couple ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Dormir en couple ?   Dormir en couple ? - Page 2 Icon_minitime

 

Dormir en couple ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle est votre position favorite pour dormir ?
» Renders en vras mangas [Fille et couple]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Histoires d'amour-