Ichigooo !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Photoshop CC ne m'aime pas ;w; »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Photoshop CC ne m'aime pas ;w; Empty


Message Sujet: Photoshop CC ne m'aime pas ;w;   Photoshop CC ne m'aime pas ;w; Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 15:53

Heei everybody. Coeur
J'ai un problème : j'avais Photoshop CC sur mon ancien ordi, en passant sur mon ordi actuel il y avait déjà Photoshop CS5, cool mais je voulais CC, je l'ai donc passé de mon ancien à mon actuel avec une clé USB, je l'ai installé, je l'ai ouvert, j'ai ouvert une image, j'ai voulu tester le filtre éclairage et là, ahah ! Une fenêtre s'ouvre (elle est plus bas) avec un message. J'ai essayé de nombreuses fois et ça m'a toujours mis ça, du coup j'ai demandé à Djinn si elle pouvait me le passer sur une clé USB, là je viens de l'installer et de réessayer, et toujours le même problème.
Je suis allée voir sur Google (because c'est mon poto) et j'ai trouvé qu'il fallait aller voir dans les préférences des performances, j'ai essayé de toucher un peu à tout, mais y'a pas moyen, j'y arrive pas.
Du coup, si vous savez comment faire, aidez moi svp. DD:
Voici une capture de la fenêtre :

Photoshop CC ne m'aime pas ;w; 1452091961-help

Merci énormément ! Coeur


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Photoshop CC ne m'aime pas ;w; Empty


Message Sujet: Re: Photoshop CC ne m'aime pas ;w;   Photoshop CC ne m'aime pas ;w; Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 22:19

Ah non je déteste ce message quand je suis sur CC Hap
Message inutile je sais :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Photoshop CC ne m'aime pas ;w; Empty


Message Sujet: Re: Photoshop CC ne m'aime pas ;w;   Photoshop CC ne m'aime pas ;w; Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 09:00

Bonjour,
Question stupide, mais as-tu essayé de cocher la case "utiliser un processeur graphique" dans l'option performance ? (C'est pas difficile à trouver) As-tu la configuration nécessaire pour faire tourner les options 3D de Photoshop ? (je sais que Photoshop crash régulièrement chez moi quand j'utilise ce filtre, donc vérifie peut-être les performances de ton ordi pour voir si elles sont correctes)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Photoshop CC ne m'aime pas ;w; Empty


Message Sujet: Re: Photoshop CC ne m'aime pas ;w;   Photoshop CC ne m'aime pas ;w; Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 09:48

Eclairage fait quitter de façon intempestive PhotoShop quelque que soit la version ainsi que l'ordinateur. Je possède deux ordinateurs avec des systèmes d'exploitations différents et deux versions de PhotoShop (CS6 et CC). C'est un filtre très puissant qui demande à être manipulé avec soin et de façon lente.

Un de mes ordinateur est récent et puissant. Il ne possède presque aucun logiciel et pourtant PhotoShop se ferme.
Ce message apparaissait sur un de mes ordinateur (le plus ancien) et c'est un manque de puissance je pense. Je ne sais pas du tout comment remédier à cela. Pourtant un jour, j'ai réussi à avoir accès au 3D PhotoShop mais je ne sais comment.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Photoshop CC ne m'aime pas ;w; Empty


Message Sujet: Re: Photoshop CC ne m'aime pas ;w;   Photoshop CC ne m'aime pas ;w; Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 13:11

Le filtre qui fait tout crasher quoi xD
Sachant que la 3D demande pas mal de puissance à un ordi, ça peut venir de là (et je pense que celui de Photoshop n'est pas forcément bien optimisé là-dessus, le logiciel n'étant de base absolument pas en 3D)
Je te renvois ici pour vérifier ta config, ça vient peut-être de là ? https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/system-requirements.html


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Photoshop CC ne m'aime pas ;w; Empty


Message Sujet: Re: Photoshop CC ne m'aime pas ;w;   Photoshop CC ne m'aime pas ;w; Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 18:05

Pour le premier message de Jalisca, oui j'ai coché "utliser un processeur graphique", huum mais après je suis allée voir sur ton site mais j'ai pas trooop compris, j'suis pas du genre très forte à ça, mais je crois que j'ai assez de RAM et assez de mémoire vive pour ça... :/
Personnellement ça ne me fait pas quitter Photoshop, je peux tout utiliser sauf ça et c'est assez embêtant. :x
Ce qui était bizarre, c'est que sur mon ancien ordinateur ça marchait très bien, aucun souci, mais c'est depuis mon passage sur celui-ci. :/
Je ne sais pas trop comment voir les performances de mon ordi..


Invité

Anonymous


Contact et infos
Photoshop CC ne m'aime pas ;w; Empty


Message Sujet: Re: Photoshop CC ne m'aime pas ;w;   Photoshop CC ne m'aime pas ;w; Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 19:17

Si ton PC est récent, tu ne devrais pas trop avoir de problèmes de RAM (sachant que la RAM demandée par Photoshop n'est pas si élevée que ça : 2 G0 minimum, je crois que c'est atteint par pas mal d'ordi maintenant), essaye peut-être de regarder les performances de ton ordi ! Tu es sous quel système d'exploitation ? (sous windows 8 tu peux trouver quelques infos sur le processeur et la RAM dans Info PC, sinon il faut fouiller le panneau de configuration du côté des cartes graphiques je pense)
Sinon, tu as essayé de désinstaller/réinstaller, c'est ça, et ça ne marche toujours pas ? Est-ce que tu as essayé de réinstaller les pilotes de carte graphique ? Est-ce que tu as assez de VRAM ? (mémoire vidéo dédiée)
Je n'y connais pas grand chose, donc pas sûre de pouvoir t'aider au-delà de ça, désolée !


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Photoshop CC ne m'aime pas ;w; Empty


Message Sujet: Re: Photoshop CC ne m'aime pas ;w;   Photoshop CC ne m'aime pas ;w; Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 18:32

Toujours d'actu? :/


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Photoshop CC ne m'aime pas ;w; Empty


Message Sujet: Re: Photoshop CC ne m'aime pas ;w;   Photoshop CC ne m'aime pas ;w; Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 12:03

Coucou ! Alors il se trouve que j'ai un souci du même style en installant Photoshop CC et j'ai tenté un truc qui a bien marché pour moi !

Il faut aller dans le panneau de configuration de ta carte graphique, puis dans Gérer les paramètres 3D, puis tu choisis l'autre carte graphique.
En fait Photoshop était configuré pour fonctionner avec la carte graphique "de base" du pc, et non la bonne carte graphique du pc (Ex : CG de base Intel =/= bonne CG NVIDIA). Ca peut causer des problèmes avec le filtre Eclairage, et aussi causer un message d'erreur à l'ouverture de Photoshop, voire même carrément le fermer inopinément.

J'espère que cela te sera utile.


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Photoshop CC ne m'aime pas ;w; Empty


Message Sujet: Re: Photoshop CC ne m'aime pas ;w;   Photoshop CC ne m'aime pas ;w; Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 17:57

J'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Photoshop CC ne m'aime pas ;w; Empty


Message Sujet: Re: Photoshop CC ne m'aime pas ;w;   Photoshop CC ne m'aime pas ;w; Icon_minitime

 

Photoshop CC ne m'aime pas ;w;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Photoshop cs6
» [Photoshop CS5] pt > px ?
» Photoshop CC/CS6
» Photoshop ne m'aime pas T_T
» Agrandissement Photoshop CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Questions :: Graphisme :: Archives-