Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 


 « A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Empty


Message Sujet: A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters   A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 15:31

GORVELL DAHL
Pseudo : Gorvell
Âge : Seize
Pourquoi être venu(e) : Parce que je m'y plaisais bien (a)
Signez-vous vos créations ? Pas tout le temps

J'ai enlevé plein de trucs mais, si cela vous amuse, posez-moi des questions. Hap
PETITS PLUS SUR MOI
J'aime faire des signatures et des bannières, les avatars j'aime moins mais ça reste fun. Je travaillais surtout sur du fictif parce que j'avais commencé dessus puis j'ai eu la flemme de rechercher des ressources sur du réel à la fin haha. Mon niveau, je ne sais pas, j'ai arrêté le graphisme. Bon en réalité je fais une pause mais pour m'y remettre ça ne va pas être simple.

J'ai connu CG en 2011/2012 par-là, un de mes premiers forums. Puis j'ai quitté parce que j'avais pas d'amis (tristesse). Je suis revenue vers 2013/2014 mais je ne trouvais toujours pas ma place alors je suis repartie. Enfin, come back fin 2015 parce que je me faisais chier, mais du coup j'ai pu faire de merveilleuses rencontres alors je suis restée, mais je suis repartie. 8D

Manque de temps, de motivation, je n'avais plus envie d'aller sur des forums, discuter avec les gens, c'est moche mais mon petit plaisir d'autrefois s'était enfui. MAIS. Me voici de retour, parce que... Je m'ennuie c'est vrai. Et quand je vais sur DA, je vois toutes vos créations, j'ai envie de m'y remettre sauf que c'est compliqué, plus que ce que j'croyais. Et je vous aime bien en fait. ♥️

Pour les flemmards, le code du règlement c'est validé par Kii ! ♥️ :huhu:

JE RACONTE MA VIE

Cheveux et yeux noirs, j'habite en France avec des origines asiatiques (du pur, du dur). Je suis grande râleuse, j'aime exposer mon avis quand on ne me le demande pas, également perfectionniste et maniaque mais généreuse et attentionnée. Ce qui m'effraye le plus et je l'admets, c'est la mort. Je me pose toujours énormément de questions à ce sujet et non je ne crois pas à la réincarnation (j'anticipe).

D'une manière générale, je ne supporte pas les gens arrogants, hypocrites, ceux qui croient tout savoir, ceux qui ouvrent toujours leur gueule pour rien, ceux qui veulent absolument et toujours avoir le dernier mot. La liste est longue mais ces gens là, je n'en peux plus.

En ce moment j'aimerai être avec toute ma famille. C'est seulement avec elle que je me sens mieux. Parce que je suis célibataire ouais haha. Pourtant j'ai des poissons de compagnie. Ok juste des poissons rouges et des carpes koï. Mais c'est de la compagnie hein, même si ils ne me parlent pas beaucoup. Sisi

Vous allez rire mais je n'ai pas de film préféré. J'aime trop de films pour en avoir un en particulier. Pareil pour les animes, mangas, livres, séries, chansons, artistes, etc. Trop trop trop trop trop.

Pour finir, s'il me restait 24h, je ferai le tour du monde et comme ça bye bye Jules Verne et ses quatre-vingts jours.
COCKTAIL GRAPH


Invité

Anonymous


Contact et infos
A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Empty


Message Sujet: Re: A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters   A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 15:49

Re bienvenue sur le forum Gorvell Wink


Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Empty


Message Sujet: Re: A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters   A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 15:52

Rebienvenue toi ♥ *-*


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Empty


Message Sujet: Re: A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters   A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 16:04

Coucou Huy' ! ♥️
Le code du règlement est validé ! Un admin viendra t'ajouter dans le groupe membre Coeur
Bonne continuation !


Contente que tu sois revenue c:


Invité

Anonymous


Contact et infos
A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Empty


Message Sujet: Re: A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters   A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 16:18

Heyyy,

Merci à vous trois. ♥

Et moi je suis contente d'être de nouveau avec vous. :3


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Empty


Message Sujet: Re: A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters   A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 17:07

Re bienvenue sur le forum Smile
Je te valide en membre si mon téléphone me le permet Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Empty


Message Sujet: Re: A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters   A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 17:09

Merci Zexal ! :3

La vache ce nouveau pseudo... c'est tout bizarre. xD


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Empty


Message Sujet: Re: A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters   A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 17:35

Ooooooooooh ! Rebienvenueee Gorvell ! :D :D


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Empty


Message Sujet: Re: A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters   A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 18:09

Re bienvenue Gorvellinette :yoyocoeur:


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Empty


Message Sujet: Re: A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters   A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 19:01

re bienvenue


Invité

Anonymous


Contact et infos
A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Empty


Message Sujet: Re: A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters   A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 20:57

Merci les filles. ♥️ :13onion:


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Empty


Message Sujet: Re: A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters   A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 06:47

Re-Bienvenue sur le forum.

Amuse-toi bien. Smile


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Empty


Message Sujet: Re: A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters   A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 10:39

ORELSAN c'est super A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters 876370059
Bienvenue :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Empty


Message Sujet: Re: A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters   A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 19:49

Merciii :3

Oui Orelsan, ou plutôt les Casseurs Flowters, c'est génial *-*


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Empty


Message Sujet: Re: A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters   A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 11:40

ReBienvenue parmi nous Cool


Invité

Anonymous


Contact et infos
A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Empty


Message Sujet: Re: A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters   A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 18:14

Merci :3


sarouille
Orange

sarouille

Messages : 580
Date d'inscription : 03/03/2015

Contact et infos
A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Empty


Message Sujet: Re: A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters   A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 11:33

bienvenue =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Empty


Message Sujet: Re: A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters   A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 18:16

Merci. ^w^


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Empty


Message Sujet: Re: A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters   A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 16:16

Rewelc' ! :huhu:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Empty


Message Sujet: Re: A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters   A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters Icon_minitime

 

A l'heure où j'me couche • Casseurs Flowters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation D'Un Couche Tard / Tôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-