Ichigooo !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 


 « Matacerise? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Matacerise?  Empty


Message Sujet: Matacerise?    Matacerise?  Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 21:14


Logiciel utilisé : CS4
Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'?  Oui
Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens): Pays des licornes (Eleinia) et anciennement la partie corus d'Amétrine.♥️

• Création avec un paysage en arrière-plan
Forme originale obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Je trouve que j'ai bien réussi les ombres et la lumière, ainis que l'harmo et la rivière. J'aime beaucoup cette création, elle date d'aujourd'hui mais j'y travaillais depuis quelques temps déjà. Enfaite j'avais fait cette création pour l'examen mais j'avais oublié la forme originale donc je trouve la cadre et le contour très moche honnêteùent mdrr, donc voici la version mieux > https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453666346-examcg.png  

• Création sur une célébrité
Fondu obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : J'aime beaucoup ce côté simpliste, pourtant il y a un réel travail sur les masques de fusion et l'incrustation des textures dessus et dessous les différents masques (les deux fondus notamment).

• Création avec l'image donnée
PNG obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : J'ai pas mal bossé dessus l'harmonisation ça m'a donné du fil à retordre, mais long travail= parfois bien fait :fixe: /div>

• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création : un travail sur des c4d récent! J'aime beaucoup les couleurs et l'harmo! Je la trouve particulièrement jolie


Dernière édition par Matae ♦ le Ven 26 Fév 2016, 20:37, édité 2 fois


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Matacerise?  Empty


Message Sujet: Re: Matacerise?    Matacerise?  Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 13:23

Merci d'avoir posté ici ♥

Il te faut réaliser une création avec cette image :


Si elle ne t'inspire pas, tu peux en demander une seconde mais ce sera la dernière. Une fois la création postée, merci de le signaler. Un noteur se désignera dès que possible, merci de faire preuve de patience.


Bon courage !

Codage par Louchita


Invité

Anonymous


Contact et infos
Matacerise?  Empty


Message Sujet: Re: Matacerise?    Matacerise?  Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 18:57

Merci Anyu!


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
Matacerise?  Empty


Message Sujet: Re: Matacerise?    Matacerise?  Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 00:02

Coucou.

Je prendrais en charge ta notation.
compte tu changer ets création ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Matacerise?  Empty


Message Sujet: Re: Matacerise?    Matacerise?  Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 13:02

Non.
Merci ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Matacerise?  Empty


Message Sujet: Re: Matacerise?    Matacerise?  Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 17:17

Je fais la création avec image imposée, excusez-moi du retard j'avais complètement oublié. Cool


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Matacerise?  Empty


Message Sujet: Re: Matacerise?    Matacerise?  Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 18:12

Pas de sushi :D !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Matacerise?  Empty


Message Sujet: Re: Matacerise?    Matacerise?  Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 18:24

Supernem! :'D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Matacerise?  Empty


Message Sujet: Re: Matacerise?    Matacerise?  Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 23:38

Edit avec la créa imposée!
Tehea as-tu commencé à noter mes créations? Car au final j'aurais bien aimé en rajouter une, mais je sais pas si je peux sans changer la libre Sisi


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
Matacerise?  Empty


Message Sujet: Re: Matacerise?    Matacerise?  Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 18:10

Tu peux changer ce que tu veux.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Matacerise?  Empty


Message Sujet: Re: Matacerise?    Matacerise?  Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 18:30

Je vais juste changer la création libre donc si tu veux tu peux commencer le reste merci beaucoup Tehea de bien vouloir me noter Smile
EDIT: Fait Razz


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Matacerise?  Empty


Message Sujet: Re: Matacerise?    Matacerise?  Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 17:16

Coucou Smile
On en est où par ici ? ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Matacerise?  Empty


Message Sujet: Re: Matacerise?    Matacerise?  Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 20:51

En cours de notation je pense Smile


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Matacerise?  Empty


Message Sujet: Re: Matacerise?    Matacerise?  Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 17:24

Up The', tu as pu avancer ? ♥


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Matacerise?  Empty


Message Sujet: Re: Matacerise?    Matacerise?  Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 11:12

Avec l'absence de Tehea, il faudrait un nouveau noteur pour cet exam ^^

Matae il manque les bases pour les deux dernières créations. Si tu ne souhaites pas les donner, car je crois me souvenir que tu protèges tes ressources, tu peux donner ton psd.


Cam's
Cerise

Cam's

Féminin
Messages : 688
Date d'inscription : 14/11/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Adobe Photoshop CS6

Contact et infos
Matacerise?  Empty


Message Sujet: Re: Matacerise?    Matacerise?  Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 21:28

Hello ! Je peux prendre en charge ton examen. Souhaites-tu changer certaines créations ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Matacerise?  Empty


Message Sujet: Re: Matacerise?    Matacerise?  Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 11:51

Non je ne changerais pas, merci à toi ^^


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Matacerise?  Empty


Message Sujet: Re: Matacerise?    Matacerise?  Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 22:40

J'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Matacerise?  Empty


Message Sujet: Re: Matacerise?    Matacerise?  Icon_minitime

 

Matacerise?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-