Ichigooo !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 


 « Il était une fois une banane qui voulait devenir une orange et ... Y aura t'il une happy end ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Il était une fois une banane qui voulait devenir une orange et ... Y aura t'il une happy end ? Empty


Message Sujet: Il était une fois une banane qui voulait devenir une orange et ... Y aura t'il une happy end ?   Il était une fois une banane qui voulait devenir une orange et ... Y aura t'il une happy end ? Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 18:10

Bonjour
Bienvenue dans mon évaluation
Je vous préviens, je n'ai plus toutes les bases (car certaines datent d'il y a quelque semaine enfin pour être sincère une seule, l'autre date de deux jours)
Je completerais les autres plus tard !

Examen - Oranges

Création sur un personnage de dessin animé ou livre (découpage ou gommage obligatoire) : Il était une fois une banane qui voulait devenir une orange et ... Y aura t'il une happy end ? Winnie10
Bases : E
Spoiler:
t toi, tu la trouves comment ? : Ben je trouve que j'aurais pu bien mieux faire mais bon... Je préfère utiliser les renders aussi ou ne pas découper du tout donc c'est pas mon sujet quoi

Création sur une couleur (texture obligatoire) :
Il était une fois une banane qui voulait devenir une orange et ... Y aura t'il une happy end ? Sans_t38

Bases (y compris la ou les texture) :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? J'espère ne pas être hors sujet hein ^^' j'ai utilisé des textures. Bref, celle la je l'aime pas, ni la typo et on dirait que l'image est de mauvaise qualité, c'est trop bizarre !

Création avec l'image donnée :
Il était une fois une banane qui voulait devenir une orange et ... Y aura t'il une happy end ? 31d35311
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? Cadre qui pixelise et typo trop simple

Création libre :
Il était une fois une banane qui voulait devenir une orange et ... Y aura t'il une happy end ? Ss310
Bases :
Et toi, tu la trouves comment ?Hé bien, à part la typo (ah quel horrible chose qui a été inventé, ce doit être les problèmes de notre histoire, les typos ...) franchement à part ça je l'ADOOOOOOORE ! (attention c'est rare que je dise ça)

Bon j'éditerais pour les bases et autre créas. J'ai pas eu trop d'inspiration pour les textes désolé ^^'


Dernière édition par Laura Hunter le Sam 31 Mar 2012, 12:16, édité 3 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Il était une fois une banane qui voulait devenir une orange et ... Y aura t'il une happy end ? Empty


Message Sujet: Re: Il était une fois une banane qui voulait devenir une orange et ... Y aura t'il une happy end ?   Il était une fois une banane qui voulait devenir une orange et ... Y aura t'il une happy end ? Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 18:55

Voilà ton image http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2012/087/3/1/31d3533e37f66d0ca081d8683fb66edb-d4u70zb.jpg

Bonne chance et bon graph !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Il était une fois une banane qui voulait devenir une orange et ... Y aura t'il une happy end ? Empty


Message Sujet: Re: Il était une fois une banane qui voulait devenir une orange et ... Y aura t'il une happy end ?   Il était une fois une banane qui voulait devenir une orange et ... Y aura t'il une happy end ? Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 19:56

merci (que vais je faire avec /gloups/)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Il était une fois une banane qui voulait devenir une orange et ... Y aura t'il une happy end ? Empty


Message Sujet: Re: Il était une fois une banane qui voulait devenir une orange et ... Y aura t'il une happy end ?   Il était une fois une banane qui voulait devenir une orange et ... Y aura t'il une happy end ? Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 02:58

Est-ce terminé? ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Il était une fois une banane qui voulait devenir une orange et ... Y aura t'il une happy end ? Empty


Message Sujet: Re: Il était une fois une banane qui voulait devenir une orange et ... Y aura t'il une happy end ?   Il était une fois une banane qui voulait devenir une orange et ... Y aura t'il une happy end ? Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 12:02

Oui mais faut que je retrouve les bases ^^'
En tout cas, elles ne seront pas toute la !


Tchii
Fraise

Tchii

Féminin
Messages : 735
Date d'inscription : 08/08/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Le Dieu des logiciels, Photoshop CS6

Contact et infos
Il était une fois une banane qui voulait devenir une orange et ... Y aura t'il une happy end ? Empty


Message Sujet: Re: Il était une fois une banane qui voulait devenir une orange et ... Y aura t'il une happy end ?   Il était une fois une banane qui voulait devenir une orange et ... Y aura t'il une happy end ? Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 20:22

Examen-Orange

Hello! ^^ J'espère que ta notation te paraîtra juste et bien. Je suis une toute nouvelle Noteuse donc si quelque chose cloche, ne t'en étonne pas! Bonne lecture!


Création sur un personnage de dessin animé ou de livre (découpage ou gommage obligatoire)

Harmonie des couleurs: 2/2
Typo: 2,5/4
Incrustation: 1/5
Originalité: 0,25/1
Cadre: 3/4
Fond: 2/3
Respect des consignes: 1/1
Total: 11,25/20

Comme tu l'as dis, tu aurais pu faire mieux, mais c'est pas mal! J'ai été obligée de te retirer des point a cause du smudge, mais c'est mon barême, je suis obligée.
L'harmonie des couleurs est superbe, pêche/rose avec un dégradé orange/jaune, ça le fait!
Au niveau de la typo, il faut que tu revoies, je sais, c'est compliqué a faire une typo, même moi j'ai du mal, mais faut essayer, bien réfléchir avant de la faire et voire même y passer plus de temps que sur la créa pour qu'elle soit parfaite! Je te mets quand même cette note niveau typo car elle s'harmonise bien mais tu n'aurais pas dû faire une ombre portée car il n'y a pas beaucoup de noir dans ta créa, à la place tu aurais pu faire un cadre.
Il n'y a pas d'incrustation, dommage tu as perdu des points pour rien, car c'est une des bases a maîtriser! Vois-ça avec un prof, tu verras, ce sera mieux après.
Tu n'as pas fais quelque chose de très original, mais tu mérite ton 0,25 car les Bananes ne font pas des choses très originales.
Pour le cadre, j'aurai plus vu une couleur orange/jaune au lieu du marron, car il n'y a pas de marron dans la créa. J'aime quand même bien ton cadre, parce que je n'aurai pas vu une autre forme a ta place, qui dit création simple, dit cadre simple.
Le fond est harmonieux et les nuages qui passent sur Winnie j'aime bien! Smile
Tu as bien respecté les consignes en effectuant le découpage et tu as bien choisis un personnage à la fois de dessin animé et de livre.
Point de vue global: Créa harmonieuse, même si pas incrusté, c'est a peu près caché grâce aux nuages. As-tu fais exprès ou est-ce un pur hasard?

Création sur une couleur (texture obligatoire)

Harmonie des couleurs: 2/2
Typo: 3/4
Incrustation: 3/5
Originalité: 0,25/1
Cadre: 2/4
Fond: 1,5/3
Respect des consignes: 1/1
Total: 12,75/20

Pour l'harmonie des couleurs, logique tu as choisis que du bleu xD
La typo est mieux que la précédente, tu as fais un cadre et pas d'ombre portée, ça rend bien Smile Mais fais attention: tu as écris « reve » au lieu de « rêve ».
Pour l'incrustation c'est mieux car la fille est... Mince j'ai perdu le mot x) Pour t'expliquer mieux, en fait, elle a de la transparence ça fait qu'on voit à travers elle et que on voit pas ses bords! Part contre pour la fleur en bas à droite tu aurais pu mieux l'incruster, on voit un peu trop les bords.
Pour l'originalité, je te laisse le 0,25 toujours pour la même raison.
Je suis un peu déçue de ce cadre. Pour les cadres comme ça, évite de faire un dégradé, il faut que la couleur soit unie. Si tu veux faire absolument un cadre avec un dégradé, fais en un simple!
Le fond est un peu moins bien. La couleur est trop saturée, trop lumineuse, ça pète les yeux. Faut réduire la saturation, tu verras ce sera mieux!
Tu as bien respecté la consigne, tu as pris des textures et tu as choisis une seule couleur. Smile
Point de vue global: Couleur trop saturée mais on voit un certain effort. Continue comme ça!

Création avec l'image donnée

Harmonie des couleurs: 2/2
Typo: 2/4
Incrustation: 2/5
Originalité: 0,5/1
Cadre: 3/4
Fond: 3/3
Respect des consignes: 1/1
Total: 13,5/20

Couleurs très harmonieuses! C'est ton point fort non? Parce que depuis ta 1ere créa que j'ai notée, tu as toujours 2/2! Bravo!
Pour ta typo, je suis légèrement moins enthousiaste, les couleurs sont bien, certes, mais tu aurais pu faire une ombre portée cette fois! Ou un cadre de couleur claire! Faut que tu vois absolument les typos avec un prof!
Il n'y a pas d'incrustation, mais ça ne choque pas car la couleur de la femme va très bien avec le fond! Pour l'incrustation des stocks, il faut que tu duplique le calque où tu l'as mis, sur celui du dessous tu smudge un peu et tu baisse un peu l'opacité du calque du dessus. Mais vois-ça avec un prof, ce sera plus clair.
Je te met 0,5 pour l'originalité car les Bananes ne font pas de créa's comme ça, avec un cadre original et une typo qui ressort! C'est très bien!
J'aime beaucoup ton cadre, dommage qu'il pixélise! J'aime bien le dégradé que tu as effectué, ça rend très bien! Je ne sais pas trop comment t'expliquer comment faire pour que le cadre pixélise moins, je suis désolée :/
Ton fond, je l'ADORE c'est plus qu'un niveau Orange, il s'harmonise parfaitement!
Consigne bien respectée, tu as utilisé l'image que t'a donné Sweety (très jolie d'ailleur).
Pont de vue global: Créa magnifique qui a plus qu'un niveau Orange a mon goût!

Création libre

Harmonie des couleurs: 2/2
Typo: 2/4
Incrustation: 1/5
Originalité: 0,25/1
Cadre: 3/4
Fond: 2/3
Respect des consignes: 1/1
Total: 11,25/20

Ton harmonie des couleurs est toujours aussi bien, rien à ajouter. ^^
Pour la typo, tu a toujours le même problème mais il y a un certain effort, je me dois de te donner des points!
Toujours le même problème pour l'incrustation, je suis obligée de te retirer des points... :/ Le smudge est la clé ainsi que le gommage pour bien incruster.
Pas beaucoup d'originalité, à part ton beau cadre Smile
Ton cadre est très joli : couleurs qui vont avec le reste de la créa, un peu d'originalité en donnant au cadre lui-même des bords. Bravo!
Ton fond est un peu plus simple que les précédents, mais il est bien et les couleurs s'harmonisent!
Consigne respectée, tu as bien fais une créa voulue! En même temps tu n'aurais pas pu faire pire Sisi

Conseil et commentaires généraux: Tu as du mal avec les typos et l'incrustation, si tu savais le faire, tu aurais eu des notes beaucoup mieux! Bon courage, tu peux y arriver!

Résultats: 48,75/80 = 12,18/20

Pour passer Orange il faut 60% de réussite donc 12,18/20 = 60,9%

Bravo! Tu passe Orange!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Il était une fois une banane qui voulait devenir une orange et ... Y aura t'il une happy end ? Empty


Message Sujet: Re: Il était une fois une banane qui voulait devenir une orange et ... Y aura t'il une happy end ?   Il était une fois une banane qui voulait devenir une orange et ... Y aura t'il une happy end ? Icon_minitime

 

Il était une fois une banane qui voulait devenir une orange et ... Y aura t'il une happy end ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Banane veut devenir orange o/
» banane ou orange?(neige)
» Je suis une Banane...ou une Orange ? [ 4/4 ]
» Je stresse pour devenir Orange.
» Gypsie veut devenir Orange :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-